CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:58:15

Je suis presque à la fin du 4ème palais, pas trop mal malgré les mêmes mécanismes qui reviennent tout le temps :(

Rimkado123
Rimkado123
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:55:11

Salut l'équipe, je passe vite fait pour vous poser une question sur resident evil dead aim, pour ceux qui l'ont, mon jeu ne fonctionne pas :noel:
Arrivé a la sélection du pays avec les drapeaux, bah je peux appuyer sur rien du tout, je ne sais pas si c'est du au fait que ce soit une manette ps1 et que le jeu accepte uniquement les manettes ps2, quelqu'un peux me dire svp?
Ps: La manette ps1 a des analogues et fonctionne sur des jeux telle que mgs3, ffx, god of war 2, et j'en passe :ok:
Voila, et bonne année un peu en retard, j'oubliais :hap:

Rimkado123
Rimkado123
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:57:16

GrandSephiroth:

Zelda ss ? :hap:
Je l'ai pas fini perso, je le laisse toujours de coté et je fais de très longues pauses entre les sessions, la première fois que ça m'arrive sur un zelda :(
Mais j'dis pas qu'il est pas bien :hap:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:45:23

C'est vrai que le coup des saves est relou dans certains Splinter Cell, mais là pour le coup c'est un gros défaut de cette version 3DS, car vu ce que tu dis je suppose qu'elle n'a que des checkpoints.
Sur la version Xbox (et PC mais ça coule de source), tu peux faire des hot saves, ce qui est absolument énorme et améliore considérablement l'expérience de jeu :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 janvier 2012 à 01:53:18

Des hot saves c'est-à-dire des sauvegardes quand tu veux ? J'ai toujours trouvé ça con, ça nique toute difficulté car t'as plus aucune peur de perdre, comme dans FFXIII :bave:

Rimkado :d) T'étais déjà venu sur le forum toi :) ? Moi je dis que Zelda n'est pas bien, la série n'est vraiment plus ce qu'elle était...

Si vous aimez Resident Evil 1.5 :bave: http://www.youtube.com/watch?v=jluMPnoGvZs&feature=share

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
16 janvier 2012 à 07:37:35

C'est purement consoleux ça la difficulté par les checkpoints.
La difficulté dans un SC sur PC c'est de faire la meilleure approche possible sans se faire repérer.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 10:00:10

Moi perso ce n'est pas tellement le principe des Check Point... C'est surtout que tu fais une bonne partie de parcourt, tu arrives à assommer les ennemis, les mettre dans l'ombre, gérer quelques situations critiques... Et là pour un coude qui passe dans la lumière tu flingues toute ta progression et tu as 2 chances sur 3 de recommencer au dernier Check Point...

Et c'est rageant de se dire que pour une petite erreur de rien du tout on perd le bénéfice de plusieurs actions difficiles... Et encore quand je dis erreur, je n'ai pas l'impression d'en avoir commis une... C'est juste que les alarmes se déclenchent et que les soldats débarquent !

Bon maintenant c'est un style de jeu... L'infiltration... Peut être un poil trop élitiste pour moi... Mais bon, c'n'est pas le genre de jeu auquel je suis sensible...

:-/

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 10:05:40

Punaise il y a 250 niveaux dans Pullblox...

En 2 séances de jeu, c'est à dire en lançant seulement 2 fois le jeu ! J'ai fini 120 niveaux sur les 250 Oo'

Il est tellement addictif qu'en fait je vais le finir comme un bon roman qu'on lit d'une traite !

:-d

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
16 janvier 2012 à 12:43:38

Guy, c'est pas tellement les checkpoints, c'est le fait de ne pas pouvoir sauvegarder quand bon te semble. Dans Dark Project, tu sauvegardes avant chaque opération difficile, et même après si ça te chante. Tu es beaucoup plus libre de ce point de vue.
Et puis les alarmes, mon Dieu! J'ai fait l'essai sur le niveau de la banque. J'étais dans l'ombre sans bouger, et la sentinelle de l'étage s'est mise en alerte! :ouch2:
C'est un peu too much, et là j'en arrive à un stade où ça commence à me gaver.

Conclusion : Dark Project est le meilleur! :-)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
16 janvier 2012 à 12:50:58
  • non et puis les piratages redondants, là... pfffff c'est sympa une fois deux fois mais au-delà ça devient super gonflant, il n'y a aucune réflexion et c'est pénible en plus.
kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:00:21

stop de critiquer splinter cell si vous savez pas jouer c'est votre problème :nonnon:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:11:51

Alors Guybrush t'as commencé Voyage au centre de Bowser ? Le jeu devient vraiment intéressant là, j'ai fait un combat avec lui où il devient énorme, on incline la DS sur le côté et on fait des actions au stylet pour donner des coups de poing et envoyer des boules de feu :bave:

Pour SC oui c'est très élitiste, comme Hitman sans doute. De toutes façons Metal Gear Solid, Batman, Tenchu > all :content:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:14:26

Sinon, à part Aya et moi, certains ont pris le survival Amy ? Y'a une difficulté de ouf et la jouabilité carrée n'arrange pas les choses :( comment protéger une petite fille autiste alors qu'il faut courir avec plein de mecs au cul :peur:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:17:54

:d) Manor,

En même temps... S'il y avait une sauvegarde n'importe où comme on veut ça ne changerait pas mon problème...

En fait si on sauvegardait comme on voulait où on voulait je sauvegarderais toutes les deux minutes... Puisque je ne sais pas quand ça va être chaud... Et je ne comprends pas toujours comment j'ai pu déclencher une alarme... Donc le problème est plus lié au jeu en lui même qu'à ce principe de Check Point...

Je crois que l'infiltration n'est pas trop mon truc...

:d) Kim,

On n'a pas dit du mal de Splinter Cell... :ok:
Juste qu'on n'aimait pas... :hap:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:03:57

j'ai jamais trouvé sa dur comme jeu mais bon :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:06:18

Moi je trouve ça trop chaud Oo'
J'n'arrive pas à faire 3 pas sans déclencher une alarme et me retrouver avec 15 types sur le dos :fou:

A chacun ses jeux de prédilection après :-)))

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
16 janvier 2012 à 15:37:29

J'ai pas dit que j'aimais pas, hein... mais je préfère de loin Thief.

Rimkado123
Rimkado123
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:43:21

GrandSephiroth:
Oui je suis passé avec pleins de pseudo différents qui ont été ban :noel:

Sinon pour ma question personne peut essayer chez lui svp?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:00:30

http://www.youtube.com/watch?v=Agp8fu0DxFU&feature=related

:bave: :ouch:

Regardez à 3 minutes et 2 secondes... :bave:
Copyright Rebirth...

Rimkado123
Rimkado123
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:06:03