CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:31:53

Oui c'est clair que FF7cc n'arrive pas à la cheville de son grand Frère FF7. Mais ceci dit j'y ai passé de bons moments... Surtout pour le scénar et puis... Continuer un peu l'aventure FF7. Mais bon... Ce n'est pas un chef d'oeuvre, ça je te le reconnais ! :-)

J'imagine que je me taperai les FF 10 à 13 (le 14 c'est un MMORPG non ?) plus tard... Un peu comme je peux me retaper les premiers FF aujourd'hui ! :-d

Mais c'est une corde qui manque encore à mon arc ! :-)))

FF12 me tenterait bien mais il est sur PS2 ou PS3 ?

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:39:30

FF12 me tenterait bien mais il est sur PS2 ou PS3 ?

:rire: sa se voit que tu connais pas sony toi

bah sur ps2 quel question :honte:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:44:33

:d) Kim,

C'est courageux de ta part de prendre la parole sur la place publique avec si peu de moyens intellectuels... Si si j'insiste... Moi je n'oserais pas alors je trouve ça courageux de ta part...

Mais franchement arrête ! Tu fait pire que mieux à chaque prise de parole...

Déjà tu viens t'enflammer avec le compte de Grand Cerf...
Et là tu viens en remettre une couche...

Oui je connais mal Sony... Ma culture Sony se limite à la Ps1 et la PsP...

Mais bon merci... C'est sur PS2 :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:45:03

Aya:

OK, en gros c’est comme ce que disais JDG "comment font ils pour se trimballer avec tout cet attirail inutile et moche ?"
Puis 10€ c'est le prix pour lequel j'ai eut RE5 gold edition et MGS4 et rien que pour ça je suis satisfait du résultat, c'est dingue quand même, si j'avais eut RE5 pour 50€ je pense que j'aurai fait la gueule en voyant le résultat, mais pour 10€ je trouve que ça les vaut et je ne me plaint pas :noel

Guyguy:
FF12 est sur PS2 :ok:
Et un des meilleurs jeux PS2 avec les MGS :bave:
Il y a aussi les Onimusha qui sont pas mal, un mix entre resident evil et un Dynasty warrior pour donner un jeu se déroulant au japon medieval avec des démons des boss, et des énigmes à la résident evil à résoudre pour continuer à avancer.
Y a vraiment pas mal de très bon jeux sur PS2.

Pour en revenir à FF12. Je l'ai eut avec le pack PS2. j'avais pris MGS2 et DBZ budokai Tenkaichi 2 avec. FF12 ne me tentait pas mais alors pas du tout, en fait je m'en servait pour le prêter à un copain pendant que ce dernier me prêté un autre jeu. Puis quand j'avais bien fini mes autres jeux, j'ai quand même eut envie de le tester et là...

Plus moyen de le lâcher :noel: (6 mois après avoir eut le jeu ^^)

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:47:06

oui non mais qui ne sait pas sa quoi

sort un peu de nintendo

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
12 janvier 2012 à 20:06:37

[Guybrush]
Posté le 12 janvier 2012 à 19:44:33
Kim,

C'est courageux de ta part de prendre la parole sur la place publique avec si peu de moyens intellectuels...

:d) :lol:

Mais franchement arrête ! Tu fait pire que mieux à chaque prise de parole...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:08:34

Je l'ai jamais terminé FF12, j'imagine très bien qui peut être le boss final, en même temps pas vraiment de surprise à ce niveau là, mais son système de jeu est vraiment énorme.
Je vais sûrement m'y remettre dès que j'aurai terminé les Digital Devil Saga ... mais pour ça me faut une télé d'abord :(

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:11:36

C'est courageux de ta part de prendre la parole sur la place publique avec si peu de moyens intellectuels...

:d) bien de rabaisser les gens comme sa ? c'est pas très mature

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
12 janvier 2012 à 20:35:50

Je vais prendre un peu la défense de Guybrush, en disant qu'il a quand même usé des trésors de diplomatie et de patience avant d'en arriver à balancer des piques blessantes (mais aussi très drôles pour les autres, hein, désolé) comme il le fait depuis juste quelques jours.

Kim, honnêtement, on n'a rien contre personne. Si tu fais des efforts pour t'exprimer correctement et poster des répliques plus étoffées, ou du moins qu'on y sente un minimum de pertinence derrière, tu seras la bienvenue. Mais il faut parfois bien admettre la réalité. Regarde tes posts et sois honnête avec toi-même en disant, pour être gentil, qu'il y a de sérieux efforts à faire pour communiquer avec les autres forumeurs. Soit dit sans être elitiste.

GrandSephiroth : plus que jamais, je pense que tu as un problème qui relève de la psychanalyse. Chez les psys ça doit s'apparenter à quelque chose comme une névrose obsessionnelle. Je ne sais pas comment tu es dans la vie, mais ici, ça se traduit par non pas un besoin de discuter, mais d'avoir absolument le dernier mot, quitte à revenir encore et encore inlassablement sur le même sujet quand tous les autres sont partis voir ailleurs par pure lassitude, quitte même à te contredire (tu as prouvé à de nombreuses reprises que ça ne te faisait pas peur). Bref, l'essentiel pour toi n'est pas tellement un échange convivial mais un conflit que tu vas créer toi-même pour pouvoir balancer des répliques à n'en plus finir, dans un but que tu ne connais même pas toi-même, si ce n'est sans doute qu'on finisse par te donner raison. Et même là encore, je ne suis pas sûr que tu saurais t'arrêter.

Ce sont donc des monologues à n'en plus finir, tu peux même reprendre un conflit antérieur plusieurs jours, plusieurs mois après qu'on l'ait enterré, pour avoir raison... ou juste pour te sentir vivant, je ne sais pas mais je trouve que tu as un sacré problème qu'il faudrait peut-être songer à résoudre. Car c'est dommage, tu t'exprimes dans un français maîtrisé comme trop rarement sur les forums internet et je pense que tu sais raisonner. Mais ici, tu ne montres surtout que ton côté le plus repoussant.

Voilà ce que j'avais sur le coeur. Merci de m'avoir lu :ok:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:45:21

là j'ai parler normalement quand même

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:49:17

Merci Manor ! :-d

Quelle diplomatie de surcroit ! :-)))
J'ai certainement des leçons à prendre LoL

Mais blague à part oui, j'ai été très patient avec Kim... Je n'aime pas tirer sur un homme à terre, ce n'est pas mon genre... Je suis trèèès content que tu soulignes avec tant de justesse que j'ai d'abord essayé :

- La diplomatie : Échec.
- Ne plus répondre : Échec.
- Envoyer bouler : Réussite ! :-d

Honnêtement face à quelqu'un de désagréable je ne prends plus de gants... Et encore, je m'assure avant que ce n'est pas juste un quiproquo...

Kim : Je suis d'accord, là tu as parlé normalement... Mais les mots restent et à plus forte raisons quand ils sont écrits... Je ne te déteste pas ! Je me défends quand tu es agressive... Même si c'est visiblement souvent par manque de compréhension... Tu es toujours la bienvenue sur ce forum et Grand Cerf aussi ! D'ailleurs je ne suis qu'un humble participant au même titre que toi Kim... Je n'ai pas plus de pouvoir que toi ici... Mais pas moins non plus ! :ok:

Manor : Content de t'avoir fait marré en tout cas LoL :rire2:

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:09:48

My God, ce topic existe depuis plus de 7 ans, & dire que j'avais 8 ans en ce temps là, ah.. c'était le mauvais temps :rire:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:20:34

Tous les temps sont bons :-)))

Et faut avouer que le fofo a connu plus de mots d'amour par le passé que de maux d'amour aujourd'hui !

:mort:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:37:22

bah vu comment vous êtes je ne compte pas rester sur ce forum non merci :ok:

on ne peux pas parler tranquille avec vous donc bon :rire:

mais bon tan pis ! :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 janvier 2012 à 04:13:38

"C'est courageux de ta part de prendre la parole sur la place publique avec si peu de moyens intellectuels... Si si j'insiste... Moi je n'oserais pas alors je trouve ça courageux de ta part... "
:d) Je n'ai pas le temps de lire tous les messages d'aujourd'hui car il est très tard, mais là sérieux ça devient gravement trop. Depuis quand on se permet de définir le degré d'intelligence d'une personne ? Demande de ban.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
13 janvier 2012 à 05:54:12

" Demande de ban."

Il y a des perles sur ce topic, il va falloir le transformer en bêtisier! :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 08:41:58

« Demande de ban. »

:d) Effectivement, c'est très drôle LoL :rire2:

Mais n'empêche que jusqu'à présent quelque soient les conneries que tu as dit ou l'agressivité que tu as déployé j'ai toujours répondu à tes posts TOUJOURS !

Mais là avec ces 3 mots que tu m'as balancé tu signes la fin de cet état d'esprit dans lequel j'étais vis à vis de toi...

C'est drôle certes... Mais tellement révélateur de ce côté mauvais que tu portes ces derniers temps...

Voilà c'est dommage mais je n'te répondrais plus...

Et ça n'a rien à voir avec tous les maux qu'on a pu avoir la plupart du temps dans le respect...

C'est juste pour ces 3 mots que je n'épondrais plus à tes posts...

:ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:35:28

Tu n'épondras plus à mes posts :rire2: bah écoute pour être franc tu es depuis longtemps le forumeur avec lequel je discute le plus sur ce forum, pour ne pas dire mon meilleur ami forumeur, donc crois-moi te voir te comporter ainsi en disant de telles choses sur les autres, ça me fait pas du bien.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
13 janvier 2012 à 12:43:48

Là, je crois qu'on a définitivement perdu le contact... GS, faut te faire soigner. C'est carrément de la folie douce, à ce stade... :ouch2:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:54:28

Je viens de lire ton post plus haut Manor. On a pas perdu le contact, je suis toujours là :) je dis juste ce qui est, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : avant que je parle avec vous, je venais juste comme ça sur le forum écrire 2 ou 3 trucs, mais maintenant c'est beaucoup plus intéressant. Ce qui m'a surtout gêné c'est ce manque de respect envers Kim quand Guybrush a commis la bassesse de rabaisser son intelligence : pour qui on se prend pour dire une chose pareille ? Avoue que c'est quand même très décevant de sa part. Toi aussi t'es pas sans défaut, et là une fois de plus, tu le défends beaucoup trop :-))) d'ailleurs ça ne se fait pas de rire de tels propos, c'est juste une faute morale.

Donc pour son post :d) je comprends ce que tu veux dire mais je ne cherche pas à avoir raison mais plutôt à convaincre d'une certaine réalité. D'ailleurs vous avez de la chance, énormément de joueurs ne supportent pas cette Wii, alors que moi je la trouve très intéressante, donc le débat est grand ouvert. S'il y a des moments où vous me sentez butés, alors ce n'est que de la maladresse... on m'a appris assez récemment à beaucoup analyser et à établir les fait, à être réellement objectif et j'essaie toujours de l'être au maximum. Donc je m'excuse encore une fois de ne pas être comme vous le souhaiteriez, mais il faut aussi savoir me prendre comme je suis (ce que je fais avec vous, me semble-t-il).