« J'ai le droit de dire que Street fighter est réellement le plus grand film du monde » (je rajoute que l'acteur principal est JC Vandam...)
Ahhhh merci... Enfin une idée où je n'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit !
Donc tu me donnes raison, trop cool on va enfin être copains tous les deux
Nan mais blague à part... Là okay tu n'es pas agressif ni insultant mais qu'est-ce que tu peux raconter comme connerie Oo' Avec une mauvaise fois non seulement insolente mais de surcroit tellement inutile...
Ah ouai donc Aya et tant d'autres le sont aussi du coup, parce que lui il dit plus rien de puis longtemps mais il en pense pas moins, rappelle-toi ta discussion avec lui sur le prix de la Wii
A quoi ça t'avance de balancer des inepties pareilles ? D'autant plus que tu es capable de dire le contraire demain...
Ah ça non je dirai jamais que la Wii surpasse la PS3 et la 360
enfin si en fait, mais en le faisant exprès pour faire ma groupie comme toi
TOUT LE MONDE sait bien aujourd'hui que la marché est essentiellement partagé entre Nintendo et Sony et que tous les deux sont légitimes, bien implantés et compétents...
Tout le monde sait surtout que Nintendo a trompé tout le monde en sortant une console à peine plus puissante que la GC (je dirais même en-dessous graphiquement quand on voit la plupart des jeux) et en misant tout sur une détection de mouvement qui ne s'avère être qu'un plus de gameplay (que 90€ des gens n'aiment pas d'ailleurs, et ça c'est véridique que tu le veuilles ou non). Demande à Kim ou Aya tiens, voire à Manor. On pourrait même créer un topic de débat sur le forum
Quel est le but d'aller dire que Sony éclate Nintendo ?
Déjà si c'était vrai ça n'aurait pas grand intérêt... Mais là en plus personne ne peut affirmer une connerie pareil...
Ben le but est de dénoncer les conneries de Nintendo justement ! Après quand je dis Sony, c'est aussi valable pour Microsoft hein, c'est juste que je préfère la PS3 à la 360 donc je simplifie en disant Sony.
Mais bon je m'incline, félicitations tu as gagné
la Wii est THE console de cette génération, selon le principe que succès rime forcément avec qualité
vive Wii Fit, vive Les Schtroumpfs, vive les portages GC, vive Mario Sports Mix, et vivement des bombes comme Mario Party 9