CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:55:17

:d) « J'ai le droit de dire que Street fighter est réellement le plus grand film du monde » (je rajoute que l'acteur principal est JC Vandam...)
:content: Ahhhh merci... Enfin une idée où je n'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit !
:d) Donc tu me donnes raison, trop cool on va enfin être copains tous les deux :bave:

Nan mais blague à part... Là okay tu n'es pas agressif ni insultant mais qu'est-ce que tu peux raconter comme connerie Oo' Avec une mauvaise fois non seulement insolente mais de surcroit tellement inutile...
:d) Ah ouai donc Aya et tant d'autres le sont aussi du coup, parce que lui il dit plus rien de puis longtemps mais il en pense pas moins, rappelle-toi ta discussion avec lui sur le prix de la Wii :-)))

A quoi ça t'avance de balancer des inepties pareilles ? D'autant plus que tu es capable de dire le contraire demain...
:d) Ah ça non je dirai jamais que la Wii surpasse la PS3 et la 360 :rire: enfin si en fait, mais en le faisant exprès pour faire ma groupie comme toi :)

TOUT LE MONDE sait bien aujourd'hui que la marché est essentiellement partagé entre Nintendo et Sony et que tous les deux sont légitimes, bien implantés et compétents...
:d) Tout le monde sait surtout que Nintendo a trompé tout le monde en sortant une console à peine plus puissante que la GC (je dirais même en-dessous graphiquement quand on voit la plupart des jeux) et en misant tout sur une détection de mouvement qui ne s'avère être qu'un plus de gameplay (que 90€ des gens n'aiment pas d'ailleurs, et ça c'est véridique que tu le veuilles ou non). Demande à Kim ou Aya tiens, voire à Manor. On pourrait même créer un topic de débat sur le forum :)

Quel est le but d'aller dire que Sony éclate Nintendo ?
Déjà si c'était vrai ça n'aurait pas grand intérêt... Mais là en plus personne ne peut affirmer une connerie pareil...
:d) Ben le but est de dénoncer les conneries de Nintendo justement ! Après quand je dis Sony, c'est aussi valable pour Microsoft hein, c'est juste que je préfère la PS3 à la 360 donc je simplifie en disant Sony.

Mais bon je m'incline, félicitations tu as gagné :) la Wii est THE console de cette génération, selon le principe que succès rime forcément avec qualité :-d vive Wii Fit, vive Les Schtroumpfs, vive les portages GC, vive Mario Sports Mix, et vivement des bombes comme Mario Party 9 :bave: :bave: :bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:41:03

« ouais on est des Pro-S et alors ? :-p »

Je relève ou je ne relève pas cette énième provocation gratuite ? :noel:

Moi je suis un Pro-N mais je n'viens pas cracher ma haine ou ma frustration sur Sony... Y'a pas de mal a être Pro-N ou Pro-S le mal c'est quand on devient Anti-S ou Anti-N...

En espérant t'avoir élevé ne serait-ce qu'un soupçon...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:44:26

Bon sur tes conseils j'ai acheté une télé après avoir appelé ma banque :(
Gros craquage de thunes quand même, ça m'arrive vraiment pas souvent mais c'est quand même cool de se faire plaisir de temps en temps :nah:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:49:02

Pfiou... Grand Cerf...

Trop de bêtises pour toutes les gérer et y répondre...

J'ai juste envie de dire laisse Aya en dehors de tes conneries... S'il veut donner son avis il le fera... Mais défends toi tout seul quand même sans invoquer Aya...

Et c'est drôle, ce Week-End tu criais haut et fort que tu voulais défendre ta pauvre petites chérie et aujourd'hui oh miracle... Elle n'a rien demandé et tu viens toi même la mettre entre mes griffes en me disant d'aller demander à Kim...

Un petite contradiction de plus :ok:

Mais blague à part t'es lourd toi nan ?
Je viens t'expliquer qu'il n'y a pas de guéguerre Sony/Nintendo et que les deux ont leur place pour des segments de marché différents...

Et toi non ! Gros relou de 12 ans qui veut à tout prix que Sony éclate Nintendo !

Pense ce que tu veux mon gars je n'en démordrais pas !
Sony n'éclate pas Nintendo...

Et si l'on regarde :

- Wii / PS3
- DS / PsP
- 3DS / Vita

Il est impossible de dire que sur ces 3 domaines Sony éclate Nintendo... Impossible ! Ils occupent tout deux intelligemment le marché ! Et si l'on regarde les ventes c'est même Nintendo qui éclate Sony surtout quand en plus on sait que Sony vend généralement ses consoles à perte... En spéculant davantage sur les ventes de jeux...

:d) Alors fait on rageux LoL :o))
Mate Le Street Fighter de Jean-Claude Vandam en Blu-Ray sur PS3 !

Moi ça me va :ok:
Mais viens pas casser les couilles à ceux qui préfèrent Nintendo et qui ne disent même pas de mal de Sony...

:hap:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:51:27

:d) Aya,

Heu je t'ai quand même demandé si tu étais sur d'avoir cette paie et si tu savais combien tu allais avoir hein ^^'

Si tu étais dans le positif avant cette dépense alors tout se passera sans souci...

Mais donc j'avais raison ? La banque n'a fait aucune difficulté et tu as pu faire ça par téléphone ? :)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:59:45

De toute façon si j'ai des soucis je dirai que c'est ta faute :ok:

:rire2:
Non c'est bon ouais, mon compte a suffisamment de provision à priori de toute façon vu que je vais payer en 3 fois, donc pas de soucis.
Bah écoute ils m'ont dit que les frais en cas de dépassement étaient de 4€ et quelques par opération, mais qu'ils accepteraient s'il y avait un découvert, parce que j'en ai pas d'autorisé sur mon contrat vu que c'est un truc étudiant :(
Ils m'ont juste expliqué ça par téléphone.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:33:16

Bon au pire ça te coutera 4 euros pour avoir ta télé plus vite et qu'elle ne te passe pas sous ne nez...

:-)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:36:38

Je me suis commandé un cable YUV pour la PS2, vu que sur les télés HD c'est complètement dégueulasse.
J'espère que ça lissera un peu la bouillie qui sert d'image.
Vous en avez ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:41:36

Je dois être le tout dernier français à n'avoir que des télé cathodiques...

:fou:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:47:38

J'ai le même problème que toi.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:48:22

" Je dois être le tout dernier français à n'avoir que des télé cathodiques... "

=> Sans doute. :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:57:47

Attends jusqu'à maintenant la PS3 et la 360 j'y jouais soit sur la télé de ma mère quand j'étais chez elle ... soit sur mon moniteur 16/10 Full HD ... oui moniteur, c'était mon écran d'ordi 22 pouces :rire2:
Bref j'ai jamais eu de télé HD "personnelle", c'était tendu niveau confort quand même.

J'avais ma catho pour les autres consoles, 36 cm je suppose donc vraiment petit ... mais elle a flambé le mois dernier :snif:
Donc ça fait un gros moment que je peux plus jouer à ces anciennes consoles, j'étais en plein sur un RPG PS2 en plus, je vais m'y remettre mais j'aurai tout oublié ou presque ça me fait maxi chier :(

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:10:06

Re les gens ! Ca faisait longtemps que j'ai quitté ce forum, je suis revenu pour vous saluez tous ! :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 janvier 2012 à 03:40:18

Si, il y a du mal à être pro-X car ça signifie en être groupie et rejeter les autres : ce qu'il faut c'est considérer le tout (à défaut de s'intéresser à tout pour toi).

Je me défends tout seul merci, je rappelais juste qu'Aya est tout aussi objectif que moi, toi qui aimes tant dire que "les autres disent comme..." :ok:

Et c'est drôle, ce Week-End tu criais haut et fort que tu voulais défendre ta pauvre petites chérie et aujourd'hui oh miracle... Elle n'a rien demandé et tu viens toi même la mettre entre mes griffes en me disant d'aller demander à Kim... Un petite contradiction de plus :ok:
:d) Ah ouai ? ben va falloir m'expliquer la contradiction car même avec mes plus belles lunettes je n'en vois pas :rire: je parlais d'elle au même titre qu'Aya.

Mais viens pas casser les couilles à ceux qui préfèrent Nintendo et qui ne disent même pas de mal de Sony...
:d) Non mais le mec qui est juste INCAPABLE de capter que depuis le début, je ne lui reproche pas de préférer Nintendo, mais de ne pas être objectif :-(

Fin bref comme je l'ai dit plus haut, je m'incline mon roi, Nintendo tont été et seront toujours les meilleurs ! Graphismes dégueulasses oopa, c'est comme ça :-d

Maintenant si tu pouvais arrêter d'être agressif.

J'ai trouvé Professeur Layton et la diva éternelle en DVD neuf pour seulement 5€ chez Micromania, pour une fois qu'ils ont des trucs moins chers que les autres eux :-d vraiment pas mal le dessin animé !!

Aya :d) A quel jax Pisse2 tu jaxes là :bave: ? Je savais pas que le YUV passait sur PS2 :rire: ma télé HD fait HDMI mais pas YUV en fait, la dèche :(

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
12 janvier 2012 à 05:30:37

:sleep: Si c'était pour ça, fallait t'en tenir à ce que tu disais : quitter le forum et arrêter un peu de jouer les casse-bonbons, c'est juste soûlant, à la longue.
Donc tu me demandais si ton retour me posait problème, aujourd'hui je te réponds "OUI" si c'est pour encore prendre le crâne aux autres forumeurs et te montrer incapable de passer à autre chose, comme toujours.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 08:25:03

:d) Nan mais t'es gogole Grand Cerf ?!

:d) C'est quoi cette rage que tu craches ?!

:d) Moi je veux bien répondre encore quand tu postes... Par charité intellectuelle on va dire...

:sarcastic:

Mais il y a des limites à la conneries... Depuis le début je ne cesse de dire que je préfère Nintendo parce que ça colle mieux à mes attentes tant en terme de catalogue qu'en terme de proposition de Game Play liée à la machine (Wiimote, Dual Screen, 3D et caetera...).

Et toi tu viens me casser les couilles en me disant que même si je ne dis pas de mal de Sony (car je n'en pense pas de mal au passage...) ce n'est pas bien que je sois Pro-N ? J'ai quand même beaucoup joué à la PS1, j'ai une PsP très bien fournie en jeux...

Le pire c'est que depuis le début je contourne gentiment le sujet pour ne pas en arriver à faire ressortir ta connerie... Sérieux relis ton tout dernier post... Il n'y a pas une idée intelligente dans tout ça... Que des choses fausses, des contresens et de la mauvaise foi...

:d) Tu n'es pas net...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
12 janvier 2012 à 11:08:22

Guy, on est 2, j'en suis encore avec une vielle télé encombrante :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 11:13:54

Hé hé !

2 sur 60 millions ! :-d

Nous rares... Et donc précieux ? LoL :o))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 11:14:17

Mais je vais y passer un jour... Il va bien falloir ! ^^'

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
12 janvier 2012 à 11:22:40

Tel que je te connais, ça risque de ne pas trop te plaire au début (comme moi).
Sur mon HD ready, comme je l'avais déjà dit, ça a été un vrai massacre visuel sur Rebirth.