C'est pas la première fois que j'entends ça (et je ne parle pas de toi) : Je m'excuse donc tu dois t'excuser et on en reste là copain / copain...
C'est purement stupide... J'accepterais tes excuses si elles étaient sincères et que tu savais de quoi tu t'excusais... Et même là je veux bien les accepter pour la démarche on va dire...
Ça n'a rien de stupide, c'est bien plus mature que chacun d'excuse plutôt qu'on reste dans notre quoi avec une fierté mal placée. Tu sais moi non plus je voulais pas m'excuser, mais vois-tu je suis assez intelligent pour comprendre que certaines choses que j'ai dites ont pu te heurter, même si elles étaient absolument pas faites pour : ça s'appelle la remise en question aussi, non ? Un sujet dont nous avions déjà parlé. Donc à ton tour maintenant, sinon je ne vois pas pourquoi je maintiendrai la moindre excuse, c'est bien trop facile.
Depuis le début je te dis que non, que je ne veux pas parler de ça (parce que je connais très bien tes travers... Ou en tout cas ceux que tu déploies sur ce forum) Et tu t'es révélé au final exactement comme je le pensais... Trop prévisible...
Tu parles j'ai rien dit, c'est toi qui t'enflammes au moindre truc, je voulais juste savoir où tu en étais, normal non ?
Alors non, je ne m'excuserais pas de t'avoir donné ce que tu cherches à avoir à tout prix depuis le début !
Cette paranoïa
Pour Kim excuse moi mais ça ne te regarde pas...
Quoi qu'elle représente pour toi :
Ah ouai donc si ta femme avait des soucis quelque part, tu la laisserais se démerder sans la soutenir ? Intéressant, et plus haut j'ai lu que tu dépensais anormalement trop en jeux pour un mec de 32 ans. Serais-je en train de découvrir quel genre de personne tu es vraiment
?
- Elle est venu me parler toute seule comme une grande.
- Elle m'a balancé des conneries toute seule comme une grande.
- Elle a eu du mal à écrire 3 mots toute seule comme une grande.
- Elle a été agressive toute seule comme une grande.
- Et je n'ai fait que relevé son agressivité et son manque de respect... Tout seul comme un grand 
En effet, je lui ai justement dit de faire attention à comment elle parlait. Le seul problème c'est que t'as pas été plus intelligent que ça et que tu as répondu toi aussi par un manque de respect, donc te crois pas supérieur.
Maintenant je n't'en veux pas... Je sais comment tu es... Mais je dis les choses... Je ne vais pas faire de fausses politesses sous couvert d'un faux semblant de bonne entente...
Moi aussi je sais comment tu es, enfin je viens de le comprendre totalement : tu es un gamin qui es incapable de reconnaître ses travers et qui aussi incapable de s'excuser car il ne se remet jamais en question. A être rancunier pour un rien, on perd tout mon grand.
C'est pas comme si je découvrais ta personnalité, moi je ne cherche pas à faire la gueule... Je ne t'en veux pas plus et pas moins qu'avant...
Si tu cherches pas à faire la gueule, tu peux m'expliquer pourquoi tu gardes ta fierté mal placée ?
J'accepte le personnage que tu incarnes ici...
Mais ne me demande pas de fermer ma gueule quand tu viens me chercher...
Genre j'incarne un personnage
je me défends aussi en vrai hein, c'est pas les autres qui vont me bouffer sous prétexte qu'ils vaudraient mieux que moi. Puis je t'ai jamais demander de la fermer, mais plutôt de mieux l'ouvrir. A bon entendeur
Je viens de voir que RE Revelations venait de passer à 50€ sur amazon
moi je l'aurai à 60 chez Game mais ils offrent un poster et une autre boîte spéciale, donc je me considère tout de même gagnant, surtout que comme dit Guybrush, on l'aura bien 2 jours avant