C'est exactement ça : Je fais de mes hypothèses des certitudes... Mais rassure toi, c'est de la méthode Coué
Je souhaite du plus profond de mon âme de Resident Eviliste retrouver les sensations de Rebirth et en 3D !
Mon rêve pour te dire ce n'est pas Revelations... C'est Rebirth sur 3DS
Mais par contre ce que je dis sur l'ambiance et le bestiaire j'y crois à fond ça...
J'étais tellement heureux de voir la démarche saccadée et lente des monstres de Revelations... Même si physiquement ils ressemblent moins à des Zombies que les infectés, pour moi ces créatures de Revelations ressemblent finalement bien plus à des Zombies qu'il n'y parait au départ...
Et c'est la dessus que j'y trouverai mon compte en terme d'ambiance...
Alors maintenant si Revelation commence par un place genre RE4 avec plein d'infectés... Comme dirait l'autre je mange mon chapeau !
Après je suis bien conscient que tu as une expérience largement supérieur à la mienne en matière de Resident Evil...
Il se pourrait que j'ai joué plus que toi à RE1 PS1 et à RER mais tous les autres je les ai peu fait au final (moins de 5 fois chacun, une seule fois CV et une seule fois le Zéro) Jamais fini le 4 jamais touché le 5... Jamais joué aux OutBreak...
Donc c'est clair...
Mais j'ai envie d'y croire pour Revelations !