Grand Cerf,
Quand tu auras la moitié de mon expérience de jeux vidéo, de Zelda ou Mario Kart, tu pourras me demander la permission pour tenter de t'exprimer auprès de moi là dessus sur la place publique...
- T'es même pas foutu de comprendre comment supprimer un logiciel sur 3DS sans m'envoyer 4 ou 5 MP.
- T'as visiblement bien du mal à choper 3 pauvres étoiles sur Mario Kart 7...
- Tu sembles complétement à la ramasse sur des sujets où tu te permet pourtant de l'ouvrir comme le cinéma où tu es proche du zéro absolu...
- Tu as cassé les couilles à Manor pour un commentaire qu'il a mis sur JVC alors que concrètement tu étais une fois de plus à la ramasse...
- Tu te prends pour qui ?
Me dire que je n'ai pas à me permettre de faire un commentaire sur Zelda en disant que j'aime ?!
Je fais quoi ? Je ferme ma gueule ?
Je ne dis plus si j'aime ou pas un jeu ?
Déjà je dis que j'aime et toi tu viens me demander de me justifier car tu n'es pas d'accord...
J'essaie poliment d'éviter le sujet pour ne pas en arriver là où on en est maintenant...
Ce Zelda je l'aime... Ca te pose un problème ?
Et est-ce que c'est parce que ça te pose un problème que je n'ai pas le droit de dire que j'aime sans avoir à me justifier ?
Et je suis loin d'être le seul à l'aimer...
JVC : 18/20
Note des lecteur : 18/20 venant de 629 lecteurs !
Game Kult : 8/10
Si tu n'arrives pas à accrocher franchement j'en suis navré pour toi... Tu n'aimes plus les Zelda... Bon... C'est moche... Mais c'est comme ça ! Mais souffre que les plus grands sites, magasines, experts de la presse du jeu vidéo trouvent ce Zelda excellent !
Conclusion de JVC : « Skyward Sword passe très près du véritable chef d'oeuvre absolu. »
Et moi j'ai le malheur de dire que j'aime bien alors que tu n'as pas réussi à accrocher...
- Soit tu n'aimes plus ça.
- Soit t'es trop une quiche pour t'en sortir dans ce Zelda.
- Soit tu cherches (inconsciemment ou pas) à être désagréable et dire le contraire de ce que je dis...
J'aime bien moi ce Zelda... Alors, ça te pose un problème ?