CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 janvier 2012 à 08:37:00

Y'a un peu trop de trucs qui sortent en février de toute façon, donc je pense que je la prendrai si je trouve une bonne affaire ... même si 26€ on a connu pire c'est toujours ça d'économisé :(
Notemment Devil Survivor 2 sur DS qui sort fin février aux US, déjà préco et j'en suis fébrile :content:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 janvier 2012 à 08:37:38

Notamment ** purée.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 08:51:58

« évidemment que tu parles comme un ministre :o)) »

:d) En même temps c'est pas dur LoL

Sarko : « Si y'en a des qui peuvent mieux faire alors y z'ont qu'à l'faire ! » Face aux ouvrier de la métallurgie...

Après si tu prends des Morano, Amara, Dati et autres people ministériels... Je parle même mieux qu'un ministre...

:o))

« Refuserais-tu aussi de me dire où tu en se dans Zelda :) ? »

Du tout ! :-d je trouvais ça pas tellement important face aux nombreuses autres questions...
Je n'en suis qu'aux tous débuts... Je cherche l'entrée du premier Palais !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 09:53:29

« j'ai vu que Kid Icarus 3S est sorti mais j'ai reçu aucun message... »

:d) Alors il faut :

- S'inscrire au Club Nintendo sur Nintendo.Fr
- Je ne suis pas sur mais je crois qu'il faut lier ta 3DS à ton compte.
- Il faut enregistrer 2 jeux de la liste du Programme Kid Icaruis 3D Classic.
- Ensuite il faut aller sur Nintendo.Fr
- Là tu te connectes à ton compte.
- Après tu vas voir dans la page un carde pour recevoir ton Code... Du cliques dessus.
- Là on te demande d'enregistrer une adresse mail pour recevoir ton Code.
- Ensuite tu vas dans ta boite mail s'assurer que tu as bien ton mail de confirmation.
- Dans le mail on te dis que tu recevras très vite un mail avec ton Code :bave:

Voilà ! :ok:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 janvier 2012 à 10:43:18

La Vita sur les rotules :rire:
Bonne nouvelle, il n'y a plus qu'à espérer une baisse de prix ou des packs pour la rentrée de Septembre !
T'façon je la prendrai soit ..
1) Quand elle baissera de prix
2) Quand Persona 4 The Golden sera localisé aux US :cool:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:11:03

Je suis le premier surpris ! Je m'attendais à ce que tous les Gamers se ruent dessus mais visiblement ils attendent :

- De voir si le prix va baisser comme très souvent sur les Consoles de chez Sony mais surtout comme la 3DS.

- De voir comment se constitue le catalogue.

- D'avoir des retours pour savoir quelle PSV choisir...

Mais bon, la Vita trouvera son public mais pour l'instant c'n'est pas la panacée !

:noel:

Si elle baisse comme la 3DS je la prendrais... Mais en l'état... Elle ne m'intéresse pas...

Faudrait la vendre 200 euros avec la 3G et qu'un bon Final Fantasy tour par tour voit le jour pour que je me l'achète...

Donc pour le moment je cherche plutôt un iPhone 4GS :mort:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:45:51

Faut dire que mis à part WipEout, pour moi, le lineup c'est zéro pointé (comme trèèèès souvent avec Sony d'ailleurs).
Un petit retour sur Tintin pour Smartphone (de Gameloft) qui est en promo à 0.79cts ... c'est une super surprise, on a vraiment des jeux mobiles qui ont l'ambition de vraies consoles portables.
Pour pouvoir comparer, le jeu est supérieur à celui d'Ubisoft sur PS360, c'est pour dire.
C'est mieux fichu, plus varié, plus fidèle à la BD et un poil moins au film ... bref ça tue ... ah et c'est super beau :cool:

Sûrement une des meilleures adaptation en jeu vidéo de Tintin :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:37:06

Faudra que je voie tout ça pour Kid Icarus.

T'en es que là dans Zelda ? Eh ben, t'es vraiment pas loin du tout pour te permettre de juger autant... la forêt c'est ce qu'il y a de mieux dans tout le jeu en fait, c'est dire :)

Je suis également étonné que la Vita n'ait pas eu plus de succès, faut croire que les Japonais sont pas comme certains de chez nous qui achètent juste un bijou technologique pour se la péter publiquement sans l'utiliser :noel:

Tintin est en promo sur iPhone aussi, j'vais voir ce que ça donne, mais c'est quel genre ? J'ai pas testé celui sur PS3, il devrait être pas mal qd même. Mais bon tout cela ne voudra jamais les épisodes Super Nes :hap:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:41:11

Bah y'a pas mal de phases différentes :(
De l'infiltration, poursuite, plate-forme, QTE très heavy-rain like dans la mise en scène ...
Bref ça vaut le coup d'oeil.
C'est beaucoup plus ambitieux que les adaptations 16 bits :ok:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:45:55

Prévois du WiFi par contre ... 900Mo le bousin sur Android :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:48:38

:d) Grand Cerf,

Quand tu auras la moitié de mon expérience de jeux vidéo, de Zelda ou Mario Kart, tu pourras me demander la permission pour tenter de t'exprimer auprès de moi là dessus sur la place publique...

- T'es même pas foutu de comprendre comment supprimer un logiciel sur 3DS sans m'envoyer 4 ou 5 MP.

- T'as visiblement bien du mal à choper 3 pauvres étoiles sur Mario Kart 7...

- Tu sembles complétement à la ramasse sur des sujets où tu te permet pourtant de l'ouvrir comme le cinéma où tu es proche du zéro absolu...

- Tu as cassé les couilles à Manor pour un commentaire qu'il a mis sur JVC alors que concrètement tu étais une fois de plus à la ramasse...

- Tu te prends pour qui ? :mort:

Me dire que je n'ai pas à me permettre de faire un commentaire sur Zelda en disant que j'aime ?!

Je fais quoi ? Je ferme ma gueule ?
Je ne dis plus si j'aime ou pas un jeu ?

Déjà je dis que j'aime et toi tu viens me demander de me justifier car tu n'es pas d'accord...

J'essaie poliment d'éviter le sujet pour ne pas en arriver là où on en est maintenant...

Ce Zelda je l'aime... Ca te pose un problème ?

Et est-ce que c'est parce que ça te pose un problème que je n'ai pas le droit de dire que j'aime sans avoir à me justifier ?

Et je suis loin d'être le seul à l'aimer...

JVC : 18/20
Note des lecteur : 18/20 venant de 629 lecteurs !
Game Kult : 8/10

:d) Si tu n'arrives pas à accrocher franchement j'en suis navré pour toi... Tu n'aimes plus les Zelda... Bon... C'est moche... Mais c'est comme ça ! Mais souffre que les plus grands sites, magasines, experts de la presse du jeu vidéo trouvent ce Zelda excellent !

Conclusion de JVC : « Skyward Sword passe très près du véritable chef d'oeuvre absolu. »

Et moi j'ai le malheur de dire que j'aime bien alors que tu n'as pas réussi à accrocher...

- Soit tu n'aimes plus ça.
- Soit t'es trop une quiche pour t'en sortir dans ce Zelda.
- Soit tu cherches (inconsciemment ou pas) à être désagréable et dire le contraire de ce que je dis...

:d) J'aime bien moi ce Zelda... Alors, ça te pose un problème ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:50:08

Guybrush Wins...
Fatalities !

:mort:

Nan mais le pire c'est que j'essaie d'être sympa, d'arrondir les angles et d'éviter des sujets aussi cons et toi tu sautes à pieds joints avec un grand sourire ! :-d

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
06 janvier 2012 à 13:54:18

:rire2: ça devient un pur bonheur ce topic.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:55:09

LoL :-)))

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:59:43

:content:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:25:54

J'avais complètement oublié le T-Rex dans Tomb Raider, le passage refait dans Anniversary est vraiment pas mal en plus :(
Chapeau quand même pour ce remake vraiment réussi !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:47:18

MAIS DROLE LE JEU QUI SAUVEGARDE ALORS QU4UNE BOULE DE MERDE ME TOMBE DESSUS @@@ DES QUE LA PARTIE RECHARGE JE CREVE DIRECT JE DOIS RECOMMENCER LE JEU VU QUIL Y A PAS DE SELECTION DU NIVEAU FDPPPP CRISTAL DYNAMICSJCJZEJVOO¨VROJ¨VJO

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:20:08

Puisque c'est ça, c'est le moment ou jamais pour s'attaquer à du très très lourd :cool:
http://ecx.images-amazon.n.com/images/I/51EaW8dl0kL.jpg
Let's go :bave:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
06 janvier 2012 à 21:24:11

:question: je n'ai pas le souvenir que ça me soit déjà arrivé, ça.
Sinon, Anniversary est un très bon remake, qui plus est existant en vraie version HD sur XBox360 (ce n'est pas une arnaque pour une fois, et en plus la version est fort rare). Mais tout de même, il a quelques faiblesses comme la partie exploration qui est désormais quasi-exclusivement dédiée à la plate-forme. On passe le plus clair de son temps accroché aux corniches, alors que ce n'était quand même pas poussé à ce point-là dans l'original, où on explorait vraiment les environnements sans pour autant que ce soit caricaturé plates-formes.
Et puis aussi une ou deux choses qui divisent, dont justement l'apparition du T-Rex, bien plus flippante dans l'original car totalement inattendue!
Souvenez-vous, on avançait dans la vallée perdue et la distance d'affichage ne permettait pas de voir très loin, quand une espèce de monstre gigantesque se profilait soudainement devant soi, créant un pur moment de panique! :ouch2:

Alors que dans le remake, on a droit à une cinématique qui annonce clairement la couleur... ça perd de son charme et surtout de son efficacité.

Mais en dehors de ça, c'est du tout bon. Le plus retravaillé est la partie manoir, pur tutoriel dans la version d'origine, et là carrément jeu dans le jeu avec une ambiance du tonnerre.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:28:30

J'imagine que je suis passé à côté d'un monument mais malgré mes efforts et tentatives répétées je n'ai jamais réussi à prendre du plaisir en jouant à un Tomb Raider...

:-(

J'en étais même rendu à me demander si certains ne jouaient pas juste pour la Belle (c)Lara... Oo'