Kim...
Je suis quelqu'un de très ouvert... Je n'exige pas un registre lexical particulier... Je me fou pas mal de la façon dont on peut écrire du moment que ça ne pique pas trop les yeux et toi, ça ne pique pas trop les yeux...
Répondre un pavé à un pavé pour le principe de répondre un pavé à un pavé n'a aucun sens non plus !
Ce que je te reproche c'est de balancer un truc débile sans réflexion et sans intérêt...
Comme quand tu vas répondre Mario Kart Super Nes et GBA c'est pourri...
Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ?!
Et là tu viens prendre la parole pour me contredire... Je suis ouvert, No Socy ! Mais bordel ! Fait une phrase ! Une petite phrase... Du français même avec des fautes... Je ne suis pas du tout exigeant ! Je discute avec des gamin de 12 ans qui ont des choses à dire ! La forme je m'en arrange... Mais le fond j'avoue avoir un peu de mal...
Tu vois quand je t'ai répondu :
« Sujet verbe complément. »
J'ai répondu comme tu écris... Sans exagérer...
Pour te faire comprendre de faire un pitit effort
Mais c'est comme quand je t'ai répondu « Je m'incline... » tu n'as pas compris...
Un peu moins d'agressivité de ta part et un peu plus de recule sur ce que tu dis quand tu prends la parole et je serai content moi... Je ne cherche pas à clacher... Mais à ne pas tomber dans une discussion trollesque voire kikoololesque...
Et point de clans parmi nous... Aya a bien résumé la situation... Nous sommes tous respectueux les uns des autres... Même quand on a des discussion un peu vives ou animées... Avec Grand Cerf par exemple et au hasard LoL ! C'est dans le respect de l'interlocuteur...
Grand Cerf,
Je n'ai pas tenté Megaman X sur l'iPhone mais j'ai par contre j'ai joué à pas mal de jeux de plateforme... J'ai fini complétement Megaman 2 par exemple sur iPhone... Mais le plaisir n'y est pas...
Pour Zelda je ne refuse pas de te parler hein LoL 
Je ne veux pas discuter de ça parce que je sais que ça va finir en Ace Attorney une fois de plus !
Le procureur Benj heu Grand Cerf accuse Zelda d'avoir un Mauvais Game Play et des graphismes en deçà de ce que la Saga mériterait...
L'avocat de la Défense Phén heu Guybrush Threepwood va devoir trouver tous les argument pour :
« Justifier qu'il aime ce Zelda »
Et l'avocat de la défense trouve ça lourd dingue pour l'avoir fait déjà quelque fois avec ce même Procureur...
Au fait tu dis que je répondais comme Kim avant... ?!
Tu fais référence à quoi ?
L'école élémentaire ? LoL hum... je déconne...
Mais sérieux tu penses à quoi ?
D'autant plus que je n'suis exigeant sur le français qu'avec moi même... Et si je suis exigeant avec moi même c'est que je sais que j'en ai besoin... D'être exigeant avec moi...
Je suis un cancre qui se fait violence on va dire
Mais honnêtement en français je ne condamne que la mauvaise volonté... Les fautes et les tournures maladroites ne me gênent pas...
Et puis... LoL... Je suis loin d'être une référence