CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:45:35

[Guybrush] Voir le profil de [Guybrush]
Posté le 5 janvier 2012 à 15:13:44 Avertir un administrateur
Sujet verbe complément. :ok:

t'explique là ? :doute:

et la ps vita vient a peine de sortir donc forcement :hum:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:04:55

[Guybrush]
Posté le 5 janvier 2012 à 15:13:44
Sujet verbe complément.

:d) Cet uppercut :rire: :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:27:22

[Guybrush] Posté le 5 janvier 2012 à 11:08:07

Oui Megaman X je l'ai fait en son temps... Mais dans les conditions que propose un iPhone ce n'est pas agréable du tout...
:d) Là ça m'étonne de toi XD toi qui est toujours à fond sur le tactile et les nouvelles façons de jouer :) tu l'as testé dans la durée au moins ?

Après que tu n'aimes pas je peux le concevoir... Si Nintendo s'était planté je saurais le reconnaitre... Mais là ils signent une oeuvre majeur avec Skyward Sword... T'es juste vert parce que tu n'arrives pas à t'y intéresser, à t'y repérer ou que tu ne ressens plus ce que tu ressentais quand tu étais un poil plus jeune et plus passionné par une telle aventure...
:d) Ce n'est pas spécialement que j'aime pas mais c'est qu'ils se sont justement bien plantés ! Je ne suis pas "vert" du tout :rire: je savais très bien que ça risquait d'arriver, et je l'aurais jamais su si j'avais pas pris le jeu, donc aucun regret. Je ne me lasse aucunement des jeux vidéos, exactement comme toi, donc me prends pas pour un de ces mecs qui disent qu'il faut grandir et arrêter de jouer.

C'est marrant que tu oses t'attaquer au Game Play qui est bien plus aboutit et riche que Ocarina of Time et Twilight Princess...
:d) Plus abouti au niveau de la détection de mouvement certes, mais ça n'apporte qu'un petit plus, et ce qu'il y a à côté est largement moins bon que dans les précédents, ou trop de déjà-vu à force y'en a ras le bol.

Tu m'accuses d'être conservateur et d'aimer quand les Zelda sont les mêmes ?
LoL :o))
C'est l'hôpital qui s'fou du brancardier...
:d) Non je t'accuse de faire ta groupie éternelle de Nintendo : avant ça ne gênait pas qu'on retrouve souvent les mêmes éléments car ils restaient de qualité et surtout les innovations à côté avaient une réelle importance.

Tu prends le Game Play de Ocarina of Time et de Twlilight Princess : Il est identique, pas d'évolution... Bien que son environnement soit totalement différent, The Wind Waker avait un Game Play bien proche de ces deux là aussi...
:d) Justement ça prouve bien que c'est pas une détection de mouvement à la con qui va tout changer, le tout est que la qualité soit là.

Skyward Sword révolutionne le Game Play des Zelda console de salon ! Un truc de malade ! On change carrément !
:d) Quand est-ce que tu vas comprendre que cette foutue Wii n'a absolument RIEN de révolutionnaire ?? Mais bon on ne change pas une groupie acharnée je suppose... fin bref rien que ta phrase en dit long sur ton grand manque d'objectivité.

J'en reste là pour le Troll...
:d) Ce qui est drôle c'est que tu avoues toi-même troller mais sans connaître le sens du mot visiblement... parce que là ça veut dire que tu cherches même pas à être crédible en fait :-(

Pour finir, un petit lien significatif :-))) http://www.sansemploi.com/bonus/the-legend-of-zelda-skyward-sword-sur-gameboy

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:33:25

Sujet verbe complément en effet mais ce que Guybrush a oublié c'est qu'il a longtemps répondu avec ce type de phrase :)

La Vita dégringole en effet, mais justement ça lui fera sûrement subir une grosse baisse comme la 3DS :-d mais après y'a des chances qu'elle ait des jeux plus intéressants que la 3DS :-))) puis ben en effet, la VIta sort juste alors que la 3DS et déjà de la bouteille avec une petite poignée de jeux qui lui font déjà un bon début d'identité, nulle doute que la Vita fera pareille voire mieux, même si ça doit prendre plus de temps.

J'ai réservé le pack RE revelations d'ailleurs, avec un poster offert et encore une boîte métal ou un autre truc du même genre :bave:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:38:31

Guybrush :d) wouaa juste parce qu'on parle pas comme toi direct tu clash les gens :honte: et ta façon de parler tu crois qu'elle est mieux ? :rire: reste dans ton monde mon pote si tu veux mais il faut s'ouvrir aux autres aussi hein et pas rester dans son coin :hum:

et de faire ta groupie nintendo euh ... :hap: je serais toi jme tairais direct :rire:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:07:40

Une mise au point :(

Si t'aimes pas les forumeurs du fofo j'ai du mal à cerner ce que tu viens faire ici en fait :doute:
On a à peu près tous nos caractères et la mauvaise foi qui va avec, mais quand on se parle c'est toujours avec un minimum de respect et surtout quand on tente d'avoir un débat.
On s'est fait des running gag sur plusieurs page il y a pas mal de temps déjà, sur la Wii ou d'autres conneries, mais c'est pas pour autant qu'on s'envoyait des vacheries à la tronche.

Après voilà, t'aime bien faire des interventions de moins de 6 mots en moyenne, ponctuation comprise, pour répondre à des posts de plusieurs paragraphes.
Tétones ( :( ) pas si on a du mal avec ça :ok:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:10:50

Je dis pas tout ça méchamment hein, évidemment, mais on sent qu'il y a un peu de tension sur les quelques dernières pages et je trouve ça con tu vois.

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:15:16

bah en gros on fait pas des pavés comme vous on est exclue quoi :ouch:

je post un truc on me fait un ( :hap: ) sa veut tout dire hein

si vous voulez restez entre vous dites le hein aucun soucis

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:17:46

Si j'avais voulu exclure ou qu'on reste entre nous j'aurais pas fait un double post en disant que c'était pas méchant comme remarque :)

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:18:54

bah sa fait plusieurs fois que je poste des trucs et vous répondez jamais alors bon excuse moi d'avoir des doutes :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:20:54

Kim évite de mettre trop de smileys qui peuvent irriter aussi, ça joue, faut rester calme. Par contre pour les petits postes je vois pas où est le mal, on écrit des pavés seulement quand on a beaucoup de choses à dire d'un coup, donc le "sujet verbe complément" de Guybrush ne vaut franchement pas mieux, d'autant que ça lui est arrivé dernièrement de refuser d'argumenter.

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:23:47

GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
Posté via mobile le 5 janvier 2012 à 19:20:54 Avertir un administrateur
Kim évite de mettre trop de smileys qui peuvent irriter aussi,

:(

non mais il va faire comme si il s'était rien passer j'en suis sur :honte:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:26:16

Mais non car comme l'a dit Clem, on se respecte ici. Y'a pas des clans comme sur le forum d'FFVII :mort:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:27:37

bah ce qu'il a fait c'est pas du resepct

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:28:36

:(

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:34:53

bah c'est vrai d’où il me sort sa ?

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:39:45

Putain la classe de la jaquette US de Silent Hill Collection :cool:
http://s3.gamefreaks.co.nz/wp-content/uploads/2011/08/silent-hill-hd-collection-box-art.jpg

J'hésite à le préco sur amazon, 26€.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:16:36

:d) Kim...

Je suis quelqu'un de très ouvert... Je n'exige pas un registre lexical particulier... Je me fou pas mal de la façon dont on peut écrire du moment que ça ne pique pas trop les yeux et toi, ça ne pique pas trop les yeux...

Répondre un pavé à un pavé pour le principe de répondre un pavé à un pavé n'a aucun sens non plus !

Ce que je te reproche c'est de balancer un truc débile sans réflexion et sans intérêt...

Comme quand tu vas répondre Mario Kart Super Nes et GBA c'est pourri...

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ?!

Et là tu viens prendre la parole pour me contredire... Je suis ouvert, No Socy ! Mais bordel ! Fait une phrase ! Une petite phrase... Du français même avec des fautes... Je ne suis pas du tout exigeant ! Je discute avec des gamin de 12 ans qui ont des choses à dire ! La forme je m'en arrange... Mais le fond j'avoue avoir un peu de mal...

Tu vois quand je t'ai répondu :

« Sujet verbe complément. »

J'ai répondu comme tu écris... Sans exagérer...
Pour te faire comprendre de faire un pitit effort :ok:

Mais c'est comme quand je t'ai répondu « Je m'incline... » tu n'as pas compris...

Un peu moins d'agressivité de ta part et un peu plus de recule sur ce que tu dis quand tu prends la parole et je serai content moi... Je ne cherche pas à clacher... Mais à ne pas tomber dans une discussion trollesque voire kikoololesque...

:ok:

Et point de clans parmi nous... Aya a bien résumé la situation... Nous sommes tous respectueux les uns des autres... Même quand on a des discussion un peu vives ou animées... Avec Grand Cerf par exemple et au hasard LoL ! C'est dans le respect de l'interlocuteur...

:-)))

:d) Grand Cerf,

Je n'ai pas tenté Megaman X sur l'iPhone mais j'ai par contre j'ai joué à pas mal de jeux de plateforme... J'ai fini complétement Megaman 2 par exemple sur iPhone... Mais le plaisir n'y est pas...

Pour Zelda je ne refuse pas de te parler hein LoL :-)))
Je ne veux pas discuter de ça parce que je sais que ça va finir en Ace Attorney une fois de plus !

:o))

Le procureur Benj heu Grand Cerf accuse Zelda d'avoir un Mauvais Game Play et des graphismes en deçà de ce que la Saga mériterait...

L'avocat de la Défense Phén heu Guybrush Threepwood va devoir trouver tous les argument pour :

« Justifier qu'il aime ce Zelda »

Et l'avocat de la défense trouve ça lourd dingue pour l'avoir fait déjà quelque fois avec ce même Procureur...

:ok:

Au fait tu dis que je répondais comme Kim avant... ?!
Tu fais référence à quoi ?
L'école élémentaire ? LoL hum... je déconne...
Mais sérieux tu penses à quoi ?

D'autant plus que je n'suis exigeant sur le français qu'avec moi même... Et si je suis exigeant avec moi même c'est que je sais que j'en ai besoin... D'être exigeant avec moi...
Je suis un cancre qui se fait violence on va dire :ok:

Mais honnêtement en français je ne condamne que la mauvaise volonté... Les fautes et les tournures maladroites ne me gênent pas...

Et puis... LoL... Je suis loin d'être une référence :rire2:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 janvier 2012 à 02:40:19

Ah ouai elle gère cette jaquette :bave: mais bon le prends pas, c'est du foutage de gueule cette pseudo compilation :(

Guybrush je pensais que tu lui avais dit ça pour sous-entendre qu'il n'y avait aucun argument XD évidemment que tu parles comme un ministre :o))

Refuserais-tu aussi de me dire où tu en se dans Zelda :) ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 janvier 2012 à 02:41:06

Ah oui et sinon j'ai vu que Kid Icarus 3S est sorti mais j'ai reçu aucun message... à moins qu'on ne le reçoive que sur la 3DS ? J'ai pas Internet à côté là donc je peux pas vérifier !