CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
26 décembre 2011 à 10:13:34

Bon ben ça y est, je suis tellement fort que j'ai fini par craquer pour la 3DS et ZOoT.
En attendant Revelations...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 décembre 2011 à 10:46:00

Ah ah ah :rire:
Bien, ce RE est vraiment un jeu que j'attends car pour le moment la mienne prend la poussière :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 10:53:16

Moi ma 3DS fume tellement je l'utilise LoL
Je dois en être à 16 jeux boites sans compter les téléchargements...

:bave:

Là j'ai un peu lâché Mario Kart 7 au profit de :

- Zelda the minish cap
- Mario Kart Super Circuit
- Et le dernier Layton...

Sans compter Zelda Skyard Sword :bave:
Skyward Sword est... Putanesque ! :-d
C'est énorme ! J'ai pas autant kiffé un Zelda depuis Ocarina of Time l’indétrônable...

:d) Manor,

Ca veut dire que tu as Zelda Ocarina of Time ? :-d
Si tel est le cas j'ai fait une fiche de jeu A4 recto/verso avec toutes les quêtes annexes, très pratique si tu veux :-)))

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
26 décembre 2011 à 11:38:36

Oui, ça veut bien dire que j'ai Ocarina... :ok: Et je veux bien ta fiche, mais chaque chose en son temps. Je reçois tout ça demain, je vois si tout fonctionne correctement et j'entame l'aventure pour voir...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:40:33

Ca marche :ok:

En fait comme dans tout bon Zelda tu as un minimum de Quêtes quasi indispensable comme récupérer les 4 bocaux...

Je remets la main dessus et je te file ma fiche magique !

:-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:42:09

Et je te souhaite d'être très réceptif à la 3D :bave:

Moi je la vois super bien... Mieux que beaucoup à en juger les commentaires et les expériences dans mon entourage !

Mais il parait qu'il y a 5 à 10% de gens incapable de percevoir la 3D...

Ma dame ne voit pas la 3D elle par exemple :fou:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
26 décembre 2011 à 21:13:27

J'avais testé en magasin, et je la voyais, la 3D. Par contre, il m'a semble qu'il fallait conserver le même angle de vue bien dans l'axe, parce que la moindre contorsion faisait perdre l'effet.
Mais je pense que mon ophtalmo appréciera tout particulièrement mon achat prochainement.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:19:13

Jack Assaut :d) J'avais trouvé ça au pif dans le jeu, moi qui ai trop souvent cette manie maladive d'appuyer en même temps sur start select L1 L2 R1 R2 :rire2: mais en fait L1 et Start suffisent, je crois que j'avais lu ça sur JVC justement :pacg:

Aya :d) Ben prends-les donc les Mario, ils roxent :noel: sinon c'est normal que certaines consoles prennent la poussière par moment, on peut pas toujours être dessus.

Guybrunch :d) "Sans compter Zelda Skyard Sword :bave:
C'est énorme ! J'ai pas autant kiffé un Zelda depuis Ocarina of Time l’indétrônable..."
:d) Tu peux argumenter là ? Je crois que mes lunettes sont sales :noel: sinon OoT n'a rien d'indétrônable puisque je fais passer 4 Zelda devant lui :gni:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:07:58

Guybrunch :d) "Sans compter Zelda Skyard Sword :bave:
C'est énorme ! J'ai pas autant kiffé un Zelda depuis Ocarina of Time l’indétrônable..."

:rire: :rire: :rire:

:hum:

t'es drôle toi :hap:

le meilleur restera ocarina of time :oui:

et après wind waker bien sur :ok:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
27 décembre 2011 à 09:34:18

On est pas au bistrot PMU du coin ici hein :(
Enfin je dis ça, je trouve qu'il y a une super ambiance, c'est pas la peine de tout gâcher en se payant la tête de quelqu'un parce qu'on est pas d'accord avec lui.

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:47:29

genre c'est moi qui gâche tout :rire:

on a le droit de donner son avis hein :sarcastic:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:05:16

Aya qui dit ça alors qu'il est le premier à grogner dès qu'on aime un truc qu'il juge nul :-( cet esprit de contradiction intemporel :bave: surtout Zelda SS quoi, tu m'avais demandé de bien retenir que le jeu serait très moyen, donc va pas dire que t'es d'accord avec Guybrush. Cela dit je suppose que ce qu'il dit ne t'étonne pas non plus :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:53:41

On peut donner son avis et argumenter sans se foutre de la gueule de la personne à qui on parle.
C'est toi qui "gâche tout" en effet, t'es pas obligé de rajouter un "t'es drôle toi :hap: " qui n'a aucun intérêt.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
27 décembre 2011 à 17:25:27

Réception de ma 3DS cet aprèm et première migraine ophtalmique. Zelda, c'était pas forcément un bon choix, je sens que je vais le revendre.
Par contre, j'ai eu TRINE 2 en parallèle et il a l'air vraiment excellent. Il rame pas mal sur mon ordi, mais excellent tout de même.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:48:11

C'est du réchauffé quoi :(
Après pour l'effet 3D on s'y habitue, mais c'est quand même dommage que la technologie soit loin d'être au point.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 décembre 2011 à 18:41:39

GS ~~> Je vais essayer pour voir même si ça me paraît un peu bizarre. :fou:

"cette manie maladive d'appuyer en même temps sur start select L1 L2 R1 R2" :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:04:45

Aya-Brea Posté le 27 décembre 2011 à 16:53:41
On peut donner son avis et argumenter sans se foutre de la gueule de la personne à qui on parle. C'est toi qui "gâche tout" en effet, t'es pas obligé de rajouter un "t'es drôle toi :hap: " qui n'a aucun intérêt.
:d) Effectivement on peut, c'est d'ailleurs le cas, car un simple "t'es drôle toi" n'a rien d'irrespectueux. Puis je te rappelle encore une fois que toi tu passes un peu ton temps à te foutre de moi quand tu donnes ton avis, donc va pas reprocher aux autres ce qui s'applique aussi à toi-même :)

Sinon la technologie est loin d'être au point car c'est le début, banane :noel: et je vois pas pourquoi tu parles de réchauffé vu que c'est un portage (enfin une mouture en fait vu que les graphismes et la jouabilité sont un peu mieux), puis il me semble que tu l'as ce jeu :hap:

Jackasso :d) Oui genre pour les anciens jeux Squaresoft comme Secret of Mana ou FFVII, on réinitialise le jeu en appuyant sur les 6 boutons à la fois (ou 4 sur Snes, voire GB pour pas mal de jeux :rire: ). Depuis que je sais ça j'ai parfois cette espèce de démangeaison de tripoter tous ces boutons à la fois, ce qui peut donc me jouer des tours dans les jeux en question :content:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:15:27

Sinon Guybrush, je sais que je me répète mais tu m'as toujours pas répondu sur les questions que je t'avais posées y'a qques jours x)

"Avant que j'oublie, t'as reçu le message pour avoir Kid Icarus 3D gratos ? Moi non :( et j'arrive même plus à me connecter au club Nintendaube malgré avoir réinitialisé le mot de passe... enfin on est censé recevoir sur ce message où en fait :fou: ? J'ai pourtant enregistré les 2 Mario.

Et puis aussi, comment on supprime ces fichus applications sur la 3DS x) ?"

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
28 décembre 2011 à 03:12:25

Aya-Brea
Posté le 27 décembre 2011 à 17:48:11
C'est du réchauffé quoi

:d) Pour Zelda, tu parles? J'en sais rien, pas forcément. Ce que je voulais dire c'est que Zelda n'est décidément pas ma tasse de thé, y a rien à faire. J'en suis pas à mon premier essai, mais à chaque fois j'arrive pas à accrocher, c'est comme ça.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
28 décembre 2011 à 09:57:05

Nous deux c'est différent Manu parce que nous sommes amants, c'est normal de se taquiner :hap:

La vidéo du moment