CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 décembre 2011 à 04:26:34

Rien à voir Guybrush, je suis un adepte phénoménal de la Nes et de la Snes, notamment de Zelda II d'ailleurs :bave: mais ça m'empêche pas de voir que certains jeux ont mal vieilli sur certains points : les remettre dans leur contexte ne suffit pas :)

Et c'est pas moi qui ai dit que c'était pourri :noel: d'ailleurs ça a été dit juste pour te provoquer :o)) quant à Zelda II, laisse-moi te dire qu'il n'a absolument pas vieilli sur son gameplay général :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 décembre 2011 à 04:28:11

Sinon vous ne trouvez pas que cette boîte a l'air bcp trop grosse :( http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29113_breve_le_bundle_re__revelations__circle_pad_pro_devoile.htm ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 08:53:53

On n'est pas sur la même longueur d'onde... :noel:

Mais le Pack Resident Evil :bave:
Je le réserve chez mon fournisseur officiel...

:bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:14:01

Oui, moi j'ai surtout connu celui sur Master System en fait...
Et bizarrement j'adorais la version Master System que je connaissais sur le bout des doigts mais je n'ai jamais totalement accroché à la version Mega Drive... Beaucoup plus foutoir pour moi...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 décembre 2011 à 03:58:27

Comment ça pas sur la même longueur d'onde ? Tu aimes empiler les énormes bwat chay twa :noel: ?

J'ai fait tous les Sonic en 2D, ceux sur MS sont vraiment sympa, ce sont les mêmes sur GG, mais je vois pas pourquoi tu dis ça Poolay... ils sont vraiment pas durs du tout :ouch: enfin faut faire gaffe quoi, normal. Y'a juste le parapente qui m'avait posé problème dans le 2 car je savais pas comment l'utiliser mais sinon aucun problème, et le Chaos est archi simple. Par contre Sonic 1 sur MD est vraiment dur lui, bien plus que celui sur MS, je dirais même assez chiant :noel: je te comprends pour le foutoir Guybrush ça me faisait la même chose :)

Ça m'étonne que tu les aies pas faits Poolay, toi le gros pro-S de service sur les oldies :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 09:58:00

« Comment ça pas sur la même longueur d'onde ? »

:d) Comme souvent non ? :sarcastic:

« je te comprends pour le foutoir Guybrush ça me faisait la même chose :) »

:d) Je crois que c'est ce qui caractérise Sonic en fait... La vitesse et traverser un tableau à toute berzingue...

Et moi qui était déjà un Pro-N à la belle époque Sega/Nintendo, je préférais le style de progression à la Mario plutôt qu'à la Sonic...

Et je trouve que Sonic Master System avait une progression moins éloignée de celle de Mario que de celle de Sonic Mega Drive.

J'appréciais qu'on puisse prendre son temps dans Sonic Master System, qu'on puisse réfléchir un peu au moment de passer un gouffre dangereux...

Sonic Mega Drive pour moi on speed un peu trop à l'aveugle...
On balance le hérisson bleu à grande vitesse, parfois il décolle et on atterrit... Quelque part...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:06:53

Oui c'est le gros problème de Sonic, les jeux ne s'assument pas tellement. Alors que ceux sur MS sont bien plus proche de Mario en effet, plus linéaire et donc moins bordélique.

Sinon pas la peine de me tirer cette vieille tronche, explique donc de quoi tu parles.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 09:28:21

Oui voilà, on est d'accord, Sonic MS est bien plus lisible.

:d) En ce qui concerne ton avis sur Mario Kart Super Circuit et Super Mario Kart, je n'ai pas grand chose à ajouter tu sais... Je n'suis pas du genre à fuir une conversation...

Mais bon je t'ai dit que ce que tu dis sur ces Mario Kart ça me fait penser à ceux qui en disent autant sur Zelda 1 et II et même sur A link to The Past...

Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à jouer aux premiers Mario Kart que leurs Game Play sont mauvais...

Et en cela, ça me fait clairement penser à ces p'tits jeunes qui crachent sur les jeux Nes et Super Nes.

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:33:01

Je sais très bien jouer aux MK en mode 7, je dis seulement que leur jouabilité a énormément vieilli, c'est ça être RÉALISTE, plutôt de dire que des jeux sont parfaits juste parce qu'ils sont de Nintendo et parce qu'on les a connus en leurs temps. Pour les vieux Mario et Zelda ça n'a rien à voir car ça n'a justement pas pris une ride en termes de jouabilité. Je vois pas pourquoi tu parles de fuir une converse sinon.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:33:31

Foutu pseudo ! :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:48:19

Nan mais faut savoir aussi... Tu dis que c'est pas toi qui a posté :

:d) « mario kart sur snes et gba c'est pourri »

Mais tu postes régulièrement avec Kimtheboss...
Alors fait attention à tes pseudo :ok:

:d) Tout autre chose...

J'ai sorti un guide de Super Mario 3D Land pour ceux que ça intéresse ! Comme les guides papier qui sont vendus avec des jeux comme Mario Galaxy... Il y a tout ce qu'il y a à savoir et découvrir dans Super Mario 3D Land !

:-d

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:39:30

Je viens de réserver ça :

http://www.nintendomaine.com/news/3ds/Resident_Evil_Revelations/re_revelations_bundle.jpg

:bave:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:41:59

laisser kimtheboss tranquille ! :noel:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:42:56

guybrush :d) je ne suis pas sûr que ce jeu sera super :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:00:09

Kimtheboss079 est un personnage public depuis qu'il poste sur des forums publics...

:ok:

Et ce jeu sera certainement « pourri »...

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:15:00

alors pourquoi t'a commander le pack ? :rire:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:19:36

:honte:

[Guybrush]
[Guybrush]