Ben mon connaisseur est qqun comme moi qui connaît toutes les consoles et non qui fait sa groupie de Nintendo en loupant tout le reste.
Non franchement comparer Super Mario Kart et Mario Kart Super Circuit et dire qu'ils ont le même Game Play c'est...
No comment...
- Boosts dans les virages.
Même si ça y est vraiment pas sur Snes, la jouabilité est tellement mauvaise par rapport aux épisodes 3D que ça doit être infaisables, à moins de passer sa vie sur le jeu et connaître les moindres trucs
- Dérapages très différents dans les virages (ce qui doit te déranger je suppose).
Ben tu vois ça me dérange tout autant sur Snes que sur GBA, tout simplement parce que c'est le même gameplay
ou alors si y'a une différence elle est très minime, autrement dit oui c'est le même gameplay, tu vas pas chipoter
- Les Bonus bien plus orientés fun sans pour autant être abusés à l'époque.
Pour les objets oui, y'en a a plusieurs endroits comme dans les autres MK, mais bon encore une fois ça ne change rien dans le fait que ça reste super dur à jouer, pour tourner et ne pas se planter.
- Peut être le point le plus probant : On passe son temps dans les aire dans certaines courses comme la Raimbow Road GBA. On a des tonnes de bordures rebondissantes, de tremplins, de butes... La conduite a quasiment Zéro point commun avec la version SNES en partie grâce à ça...
Mais ce que tu captes pas c'est que ça reste le même gameplay qd même
il est effectivement plus riche mais ça reste le même
Cela dit ils sont loin d'être pourris mais on peut dire que Super circuit est assez bancal pour 2001 : le Super a bien plus de mérite car c'est le premier.