Grand Cerf,
Bon bah pas de boitier métal pour moi ^^
Sinon pour la 3D tu verras (car je pense que tu vas le prendre) tu as la possibilité à tout moment de changer le type de 3D.
- Soit 3D boite à chaussure donc derrière l'écran.
- Soit 3D qui sort de l'écran !
Tu verras
Je n'savais pas que Kirby était né sur Game Boy !
Et il était déjà rose ou pas sur Game Boy ?
Ou c'est venu avec la version Nes ?
Manor,
Bon certes, je t'ai peut être survendue le truc... Mais honnêtement c'est quand même pas rien ce qu'il arrive à faire ! 
Et en particulier sur Amsterdam...
Si ça peut te rassurer, Michael Gregorio lui même dit qu'il est loin d'être parfait et que tous les imitateurs y compris lui utilisent des ruses pour accentuer l'effet comme pour Brel, l'effet noir et blanc, les mains tremblantes le posture derrière le micro en levant les mains en avant... Tout ça dans l'inconscient renforce l'effet. C'est comme pour la magie e fait on cherche à détourner l'attention de ce qui ne nous arrange pas.
Pour ce que tu dis sur l'ensemble du spectacle (d'après les bouts que tu as vu...) en fait dans l'ensemble quand tu mates le spectacle ça passe parce que tu as forcément des passages qui te plaisent très régulièrement ! Il y en a pour beaucoup de goûts différents en fait et je pense que c'est dur d'avoir quelqu'un qui peut aimer tout le spectacle de Delpèche à Mika en passant par Brèl et Mylène Farmer...
En tout cas c'est déjà un joli compliment pour lui que de le comparer à Leluron et en mieux qui plus est !