CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 11:43:44

Bah en fait là c'est quand même la sortie du Mario spécialement conçu pour la 3DS... Un genre de Super Mario Bros 3 Rebirth (tout l'univers emprunté à Mario 3 sur Nes dans un univers Mario 64 en 3D) avec notamment le premier jeu à exploiter pendant le jeu un effet 3D qui sort de l'écran... Pour l'instant on ne connais que l'effet boite à chaussure... (profondeur derrière l'écran).

Et puis Kirby de la Nes sort en téléchargement en 3D !

Dans quoi tu as tapé alors ? Oo'
C'est quoi ton autre travers ?
Tant que c'est pas sur quelqu'un je pense que ça va ^^'

the_manor
the_manor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:43:57

Réponse en MP... :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:54:09

Ah vi je comprends, c'est pas évident de dire devant tout le mode qu'on est fan de Justin Bieber...

Je vais voir tes impressions sur le concert dans le MP :ok:

the_manor
the_manor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:55:43

Chhht! Pourquoi tu l'as dit? :rouge:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:31:23

Parce qu'il n'y a pas de honte a écouter Justin Bieber ! :-d

Après tout c'est déjà mieux qu'avant, je crois que tu étais fan de... Non en fait non... Je crois que Justin Bieber est en dessous de tout...

:mort:

the_manor
the_manor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:46:06

Tu oublies Christophe Maé.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:01:16

Christophe Mae : Pour qu'on l'attache et qu'on l'abandonne ! :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:34:50

J'ai pas pigé, désolé...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:50:16

Bah c'est juste une chanson de Christophe Mae dont les paroles sont :

« Qu'on s'attache et [...] qu'on s'abandonne »

Je crois que c'est l'histoire d'un type qui ne veut pas s'attacher à une femme et qui pense qu'à de rester trop longtemps avec une femme on fini par s'empoisonner la vie alors faut pas s'attacher à l'autre... L'amour et un poison et caetera... Connerie sur connerie quoi ^^

Je n'suis pas expert en analyse de Texte de Christophe Mae... Trop subtile pour moi ! :sarcastic:

Enfin bref...
Il y a d'après ce qu'on m'a dit un groupe FaceBook contre Christophe Mae qui s'appelle :
« Pour qu'on l'attache et qu'on l'abandonne ! »

Et moi ça me fait marrer LoL
D'imaginer Christophe Mae comme le Barde d'Asterix attaché, bâillonné et abandonné !

:-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:54:39

Ah ok!
C'est vrai que je cite quelqu'un en le connaissant de loin, mais le peu que je connais m'a tellement fait fuir! :-)

Mais bon... l'histoire d'un homme qui ne veut pas s'attacher à une femme, ça me dit quelque chose... :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:59:15

C'est universelle du Christophe Mae ! :-d
Moi je n'peux pas le piffrer mais bon j'en subit pas mal... Que ce soient des clips, des interventions à la cons dans certaines émissions où encore à la radio... On ne peut pas éviter à sang pour sang... :mort:

Mais je suis plutôt pour qu'on l'attache et qu'on l'abandonne !

:diable:

Il y a Michael Gregorio, un imitateur de talent qui imite Christophe Mae en reprenant 4 de ses chansons avec une gratte sèche et en démontrant ainsi que 4 de ses tubes sont en fait les mêmes chansons avec des paroles différentes...

Matte moi ça c'est assez drôle !
http://www.youtube.com/watch?v=AaotnhXxY6c

Tout le spectacle et super de toute façon...
Si tu ne connais pas encore Michael Gregorio : Matte son spectacle ! D'urgence !

:ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:38:26

Oui Super Mario 3D Land risque d'être super, je l'attends de pied ferme avec sa boîte métal :-d et Zelda tu le prends pas donc ?

Sinon c'est Kirby's adventure de la Nes qui va sortir en téléchargement sur l'eShop ? Et en relief en plus ?? Ça peut le faire ça, il taxe à fond sur Nes :bave: on connaît le prix ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:42:44

Moi je ne l'ai jamais fait ce Kirby ! Je n'ai même jamais joué à un seul Kirby... Ca va être mon tout premier.

- Il sort ce jeudi : Le 17/11/2011.
- Tout en 3D.
- Il s'agit de la version NES.
- Il coute 6 euros.

J'ai joué 15 minutes à Mario ce midi !
Pour ceux qui ont connu Mario Bros 3 franchement c'est génial ! :-d
Avec un choix à n'importe quel moment entre 2 types de 3D !
J'ai bon espoir de pouvoir l'avoir demain après midi :bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:43:08

Mais c'est quoi cette boite métal ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:43:43

Zelda je me le fais offrir pour Noël alors du coup je le ferai en 2012 ^^

the_manor
the_manor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:49:52

http://www.youtube.com/watch?v=AaotnhXxY6c

:lol: comment il le fracasse!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:56:04

LoL Si ça t'a plu je pense que tu mangerais facilement tout le spectacle !

Il est connu pour non pas faire des imitations caricaturales mais pour faire des imitation où on a réellement du mal à percevoir l'original de la copie...

Pour Jacques Brel par exemple je serai bien incapable de dire si c'est Jaques Brel ou Michael Gregorio quand il chant Amsterdam.

http://www.youtube.com/watch?v=KmNR0LzFRoU

Mais donc il s'est mis à ce qu'on appel le One Man Show et du coup il s'est mis à l'humour et la satire... C'est souvent comiquement très léger (sauf pour des cas comme Christophe Mae) par contre c'est très souvent bluffant au niveau vocal... De la folie... Il sait même imiter le son d'une guitare électrique... Mais quand il se fou de la gueule de Mylène Farmer par exemple, c'est très mal fait mais super marrant ^^

Je te conseille tout le spectacle :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:55:08

Comment ça 2 types de 3D ? Ca reprend carrément certains niveaux du 3 ou juste des éléments ? Mario 3 est un des meilleurs marios de toutes façons alors :bave:

La boîte métal est une exclusivité Score Game pour la réservation des Mario et de Zelda :-d une sorte de collector que tu ne peux pas avoir ailleurs quoi :)

Kirby sur Nes est super sympa, j'ai un pote qui l'a. Il est bien plus long et complet que le premier sur GB, je le prendrai sûrement :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:52:50

"Pour Jacques Brel par exemple je serai bien incapable de dire si c'est Jaques Brel ou Michael Gregorio quand il chant Amsterdam. "

:d) Ouh alors là tu hérisses le poil du grand admirateur de Brel que je suis! J'ai écouté, sans regarder pour lui laisser une chance mais non : Gregorio n'imite pas Brel à la perfection. Il l'imite bien, ce qui est déjà pas évident, il a chopé ses intonations et ses façons d'appuyer certaines syllabes, mais on distingue tout de même largement l'original de la copie, même si cette dernière est très bien faite, meilleure que celle de Le Luron par le passé.

Pour le reste, l'extrait pour Maé m'a bien fait rire, mais avant ça j'avais vu des bouts de ces spectacles qui ne m'avaient pas emballé plus que ça. Comme tu dis, comiquement ça me paraît léger et les chanteurs qu'il reprenait étaient généralement des gens que je ne peux pas encadrer comme Mika, sans qu'il y ait en contrepartie quelque chose qui fasse spécialement rire.
Mais là le coup de Maé c'était bon!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:14:57

:d) Grand Cerf,

Bon bah pas de boitier métal pour moi ^^
Sinon pour la 3D tu verras (car je pense que tu vas le prendre) tu as la possibilité à tout moment de changer le type de 3D.

- Soit 3D boite à chaussure donc derrière l'écran.
- Soit 3D qui sort de l'écran !

Tu verras :ok:

Je n'savais pas que Kirby était né sur Game Boy !
Et il était déjà rose ou pas sur Game Boy ?
Ou c'est venu avec la version Nes ?

:d) Manor,

Bon certes, je t'ai peut être survendue le truc... Mais honnêtement c'est quand même pas rien ce qu'il arrive à faire ! :-d
Et en particulier sur Amsterdam...

Si ça peut te rassurer, Michael Gregorio lui même dit qu'il est loin d'être parfait et que tous les imitateurs y compris lui utilisent des ruses pour accentuer l'effet comme pour Brel, l'effet noir et blanc, les mains tremblantes le posture derrière le micro en levant les mains en avant... Tout ça dans l'inconscient renforce l'effet. C'est comme pour la magie e fait on cherche à détourner l'attention de ce qui ne nous arrange pas.

Pour ce que tu dis sur l'ensemble du spectacle (d'après les bouts que tu as vu...) en fait dans l'ensemble quand tu mates le spectacle ça passe parce que tu as forcément des passages qui te plaisent très régulièrement ! Il y en a pour beaucoup de goûts différents en fait et je pense que c'est dur d'avoir quelqu'un qui peut aimer tout le spectacle de Delpèche à Mika en passant par Brèl et Mylène Farmer...

En tout cas c'est déjà un joli compliment pour lui que de le comparer à Leluron et en mieux qui plus est !

:-)))