CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:15:31

C'est à dire l'autre jeu ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:23:16

Ah non mais j'avais rien pigé, puisque je pensais que tu parlais de l'ancienne version DS! :-)

Fan de MJ?
Par contre, tu as laissé un avis sans avoir fini le jeu, j'ai vu! Tu vas te faire déchirer par GS! :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:39:22

LoL Une fois de plus, les 2 seules règles exigées par jeuxvido.com pour laisser un commentaire c'est :

- Posséder le jeu.
- Écrire un minimum de 2 lignes de textes dans le commentaire.

:-)))

Sinon oui, j'ai été fan de Michael Jackson... Je suis allé le voir en concert et j'ai été un grand fan ! Jusqu'à ce qui devait arriver arriva :mort: Je n'ai plus aimé sa musique... En fait je n'ai jamais cessé d'aimer ce que j'ai aimé mais je n'ai plus aimé la voix vers laquelle il est parti ! La rupture s'est faite sur l'album « Blood on the dance floor » vers la fin des années '90.

J'ai toujours eu de la sympathie pour Bambie même si je ne l'écoutais plus...

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:47:38

Je le trouvais extrêmement malsain, mais bon. Je ne peux nier avoir été de la génération Thriller, dont j'avais adoré l'album et le clip-titre. J'avais 13 ans quand c'est sorti et ça a été un sacré truc, quand même.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:52:15

Si je pensais qu'il était coupable très sincèrement j'aurai eu du mal à l'écouter encore... Je pense que c'est une victime et je ne l'envi pas du tout, il a eu une vie de merde de sa naissance à sa mort...

Donc après c'est sur que c'est très étrange tout ce qui a entouré sa vie... Il n'a finalement jamais été condamné pour un quelconque acte pédophile ou autre... Juste accusé et les médias américains ont toujours conclus à une tentative d’extorsion de fonds...

Juridiquement il n'est coupable de rien... Après le doute planera toujours je pense.

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:57:15

Ah mais je pensais même pas à ça, mais plutôt à ce côté mal dans sa peau, mal de vivre qui le poussait aux extrémités désormais légendaires de se blanchir, se faire refaire la face jusqu'à ne plus ressembler à rien, les caissons à oxygène et tout ce bordel.
Après, je ne juge pas les accusations de pédophilie parce que dans ce genre d'histoires, à notre niveau on ne peut jamais savoir quelle est la part de sincérité des accusateurs d'un milliardaire.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:04:09

Ah oui d'accord ^^' bah c'est ce que je disais plus haut alors... Il a eu une vie de merde de sa naissance à sa mort...

Son nez par exemple...

Son père le traitait de « Gros Nez » tous les jours, il le faisait culpabiliser, il n'a pas eu de jeunesse... Pas étonnant qu'il ait réduit la taille de son nez séance après séance... De chirurgie :mort:

Pareil, le syndrome de Peter Pan gagne le plus souvent les hommes dont l'enfance a été volée...

Enfin je n'vais pas refaire le monde du King of Pop mais effectivement, il n'a pas vécu comme toi et moi... Et ça, c'est un grand malheur pour lui... Il n'a véritablement certainement jamais été heureux...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:05:20

Sur ces bonnes paroles...

...vamos a comer ! :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:51:48

C'est souvent le cas des grandes stars. Ce qui est assez logique selon moi, puisque ça explique quelque part le fait qu'ils donnent tout à leur métier, leur vie en dehors étant tellement à chier.

Il y a des questions à la con débiles que je voulais te poser depuis longtemps :

- tu es blond?
- tu fumes?

Rassure-toi, je ne suis pas intéressé c'est juste pour mieux situer.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 13:57:59

LoL

Alors non, je crois que je ressemble vraiment pas mal à Fredo (a moins que ce n'soit l'inverse :diable: ) donc je suis brun.

Je ne fume pas. J'ai arrêté à quasiment 22 ans avec de gros problèmes de santé. ça va faire presque 11 ans que je n'ai pas fumé une cigarette et très honnêtement aujourd'hui ça m'écoeure... Impossible que je refume un jour... J'ai fumé des mes 14/15 ans à mes 22 ans avec une moyenne je pense au dessus d'un paquet et demi par jour... 15,20 francs les camels à l'époque !

:d) Jouons au mentaliste...

- Je dirai que tu es brun,
- Que tu fumes,
- Tu dois boire comme tout le monde (petits excès de temps en temps comme moi LoL),
- Environ 75 kilo,
- Plutôt grand,
- Une bebar fine qui tient plus à la barbichette,
- Un endroit à bordel sur toi... (sacoche, baise-en-ville, besace voire sac à dos),
- Tu dois chercher les gens du regard quand tu les croises ou que tu leur parles,
- Une voix qui porte...

Alors ? :-d J'ai des trucs de bons ? :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:36:49

:lol:

- crâne rasé, blond d'origine
- ne fume pas, hormis un bon cigare à l'occaze
- je bois tous les week-end
- tu ajoutes 20kg et tu as bon
- 1m87
- bouc
- sac à dos (pas mal, pas mal)
- à priori non, pas vraiment
- non, j'articule pas et ne parle pas fort :rire2:

Pour toi, je me suis rappelé après coup qu tu m'avais dit tes pb de santé et ton arrêt du tabac.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:45:22

LoL c'est marrant comme jeu en fait ^^

Donc j'avais bon sur :

- L'alcool
- La taille
- Le bouc/Bebar
- Le sac à dos

C'est pas si mal on va dire ^^

Sinon oui, je suis asthmatique et quand j'ai arrêté j'étais entre 2 et 3 paquets/jour... J'ai fait notamment une crise qui n'aurait pas pu me tuer enfin je ne pense pas mais fortement me diminuer... J'ai arrêté à temps... Avant l'étape des bouteilles à oxygène en fait...

Aujourd'hui je n'ai rien à part de l'asthme classique on va dire. Mais je me suis fait peur :mort: :-)))

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:52:07

Ah oui quand même! C'est du sérieux... mais tu fais des soirées enfumées, non?

(pour l'alcool, tu penses que tout le monde boit tous les week?)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:02:23

Oui oui, c'était très sérieux ! Ca faisait des années que j'essayais d'arrêter de fumer mais ni la santé ni la thune n'avaient réussi à me faire arrêter... (en plus je cumule asthme + taquicardie) Mais c'est cette crise qui m'a fait stoper net ! A la seconde où j'ai réalisé que je m'en sortais, je savais que je ne retoucherai plus une clope... Enfin c'est loin et heureusement sans incidence aujourd'hui !

:-d

Sinon pour l'alcool oui bien sur, on est en France ! C'est culturel l'alcool dans notre pays... Pourtant c'est plus dangereux que le cabanisme (vous remettrez à l'endroit !) par exemple... Mais à part de rares personnes je crois que tout le monde boit... Ca ne veut pas dire que tout le monde est alcoolique, il y a plein de façon de boire...

- Un verre par mois parce qu'on est invité et pour faire bien on se laisse servir un verre de cidre en mangeant sa crêpe...

- Une cuite 3 fois par mois histoire de garder la forme !

- Un verre de temps en temps quand l'occasion se fait sentir avec des amis ou des collègues...

- Un à sept verres tous les soirs et tout seul en regardant le JT...

Je pense que de celui qui n'aime pas l'alcool à celui qui est alcoolique, tout le monde boit régulièrement de l'alcool... On en met même dans la bouffe... Perso j'adore la cuisine au vin blanc !

Bref, les 3/4 des gens boivent tous les week end je pense... Mais ça n'en fait pas des alcooliques pour autant ^^

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:20:10

J'aime ta vision des choses, elle me rassure! :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:29:54

LoL C'est dire à quel point tu picoles le week-end ! :rire2:

Nan mais blague à part je crois que ça concerne quasiment tout le monde l'alcool... Le problème c'est bien entendu les dérives, les explosions de cellules familiales, la santé et caetera...

Si tu voyais les jeunes de 14 ans aujourd'hui avec DES bouteilles de vodka...

Nous on est des p'tits joueurs :fete:

La seule règle vraiment à laquelle je fais très attention c'est celle qui dit que celui qui conduit c'est celui qui n'boit pas...

Après... L'excès en tout est nuisible... Mais de temps en temps ça fait pas d'mal ! :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:45:05

Je persiste et signe : J'aime ta vision des choses, elle me rassure!

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:54:25

Sur ce, je vais passer à la pratique puisque je suis en week-end! :-)

BON WEEK!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 16:01:38

Yeah moi presque ! :-d
à 16h30 !

Bon Week-End :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 novembre 2011 à 05:22:08

Guybrush effectivement tu vas payer pour on avis :banzai: sinon tu vas acheter qqch le 18 novembre. Moi oui, je vais avoir trois jeux d'un coup XD

Super Mario 3D Land
Zelda Skyward sword
Ultimate Marvel versus Capcom 3

Sinon y'a aussi Mario et Sonic aux JO de Londres mais bon, osef :hap:

Rah ces relents du mon Big Mac qui n'en finissent plus :malade: