Les deux autres ne sont pas des films d'horreur...
8 mm (8millimètres) : Avec Nicolas Cage... C'est l'histoire de la fille du Snuf Movie qui m'a traumatisé ! Avec la découverte de la lettre à sa mère... Brrrrr horrible. J'ai regretté d'avoir vu ce film... Qui pourtant doit être un banal film américain aux yeux de beaucoup de monde...
Requiem For A Dream : Ce film là me pose un problème parce que d'un côté j'ai bien vu que c'était un film artistique avec un vrai profondeur, un engagement, une dénonciation, et que c'est quelque chose de monumental ! Une véritable oeuvre artistique... Mais les 3 vies décortiquée me traumatisent ! Surtout la mère qui devient folle avec ses cachetons et encore plus la femme qui se prostitue... J'en ai pas dormi pendant des semaines... J'ai regretté clairement d'avoir maté ce film qui pourtant est un chef d'oeuvre...
Tu vois j'ai aucun mal à mater Saw (j'ai les 7 à la maison) et des trucs absolument horrible et dégeux... Mais le traumatisme psychologie qu'on peut avoir à mater de la torture psychologique et surtout aussi vicieuse et infâme comme celle de Requiem For A Dreal... Brrrr ! Je sais que certaines personnes pourront regarder 8 mm et Requiem tout en passant une bonne nuit après alors même qu'un simple Freddy sort ses griffes les empêcherait de dormir une semaine ! Mais bon... Chacun ses gouts, chacun ses craintes, chacun ses démons...