tu va voir je vais te mijotter un truc...tu va prendre du plaisir a te tapper la honte
^^
@++ les mecs
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 19:03:32
j´attend j´attend dark tu est ou dans le champ des moutons avec le poulet
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 19:10:17
t´es...tu...mechant va!
allé va finir Far Cry
^^
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 19:12:01
je l´ai fini depuis 2 mois avec doom 3 et half life 2 et maxe payne 2 aussi je lai fini et toi va boussiller ton ordit deja qu´il ai en mauvais état
cradle
Niveau 9
14 février 2005 à 19:14:22
Dark il reste 25000 ko pour la video , ca va etre long !
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 19:15:24
Dark_04 Posté le 14 février 2005 à 18:30:38
et toi qui dort jusqu´a 1h00 de l´apres-midi hein le flèmare
On respecte, je me leve regulierement a cette heure là, même que hier je me suis levé a 3h00 de l´après midi ! !
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 19:16:45
tien dark dans le c*l devine la suite et pis salut snake
Celtic_Predator
Niveau 8
14 février 2005 à 19:19:54
3h00 de l´après midi....incroyable . ...
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 19:23:25
celtic j´ai fait pire
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 19:24:02
tandis que dark ce n´est que 8h du mat
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 19:27:07
bon jy vais ++
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 19:46:36
heu bah toi tu as fait planter tout les ordis de ton ecole alors
Celtic j´ai trouver je suis sur et certains mais tu m´en parler que une fois et le nom m´est revenu!!
Zico
Niveau 12
14 février 2005 à 19:48:10
3 heures bordel j´ ai jamais fais autant
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 19:50:15
tu parle de quoi la?
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 19:52:26
De moi ! !
Et mon record c´était pendant les grandes vacances, je me suis levé a 6h00 de l´après midi ! !
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 19:53:44
Quoique, quand je me couche a 9h00 je matin ( c´est l´heure ou dark se leve lol), c´est pas dur aussi ! !!
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 19:55:28
je me couche a 4h00 ou 3h00 et je me leve a 7h00 alors chuuuuuuut!
^^
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 19:57:13
la vie c´est trop court pour passer son temps a dormir!
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 19:58:17
Oui bah je sais, c´est inutile de dormir mais quand je dort faut pas m´embété lol, on peut mettre une bombez a coté de moi, je l´entend pas, bon je vais manger a se soir les mecs ! !
Zico
Niveau 12
14 février 2005 à 19:58:28
ces deux derniers jours c´ était 3-4 heures - 8-9 heures.