CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 18:50:58

tu va voir je vais te mijotter un truc...tu va prendre du plaisir a te tapper la honte :lol:

^^

@++ les mecs :-)))

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 19:03:32

j´attend j´attend
dark tu est ou dans le champ des moutons avec le poulet

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 19:10:17

t´es...tu...mechant va!

:lol: :lol: :lol: allé va finir Far Cry :oui:

^^

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 19:12:01

je l´ai fini depuis 2 mois
avec doom 3 et half life 2
et maxe payne 2 aussi je lai fini
et toi va boussiller ton ordit deja qu´il ai en mauvais état

cradle
cradle
Niveau 9
14 février 2005 à 19:14:22

Dark il reste 25000 ko pour la video , ca va etre long !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 19:15:24

Dark_04 Posté le 14 février 2005 à 18:30:38

et toi qui dort jusqu´a 1h00 de l´apres-midi hein le flèmare

On respecte, je me leve regulierement a cette heure là, même que hier je me suis levé a 3h00 de l´après midi ! !

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 19:16:45

tien dark dans le c*l devine la suite et pis salut snake

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
14 février 2005 à 19:19:54

3h00 de l´après midi....incroyable :ouch: . ...

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 19:23:25

celtic j´ai fait pire

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 19:24:02

tandis que dark ce n´est que 8h du mat :rire:

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
14 février 2005 à 19:27:07

bon jy vais ++

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 19:46:36

heu bah toi tu as fait planter tout les ordis de ton ecole alors :nah:

Celtic j´ai trouver je suis sur et certains mais tu m´en parler que une fois et le nom m´est revenu!! :oui:

Zico
Zico
Niveau 12
14 février 2005 à 19:48:10

3 heures bordel j´ ai jamais fais autant :ouch:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 19:50:15

tu parle de quoi la? :question:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 19:52:26

De moi ! !

Et mon record c´était pendant les grandes vacances, je me suis levé a 6h00 de l´après midi ! !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 19:53:44

Quoique, quand je me couche a 9h00 je matin ( c´est l´heure ou dark se leve lol), c´est pas dur aussi ! !!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 19:55:28

je me couche a 4h00 ou 3h00 et je me leve a 7h00 alors chuuuuuuut!

:oui:

^^

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
14 février 2005 à 19:57:13

la vie c´est trop court pour passer son temps a dormir!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 février 2005 à 19:58:17

Oui bah je sais, c´est inutile de dormir mais quand je dort faut pas m´embété lol, on peut mettre une bombez a coté de moi, je l´entend pas, bon je vais manger a se soir les mecs ! !

Zico
Zico
Niveau 12
14 février 2005 à 19:58:28

ces deux derniers jours c´ était 3-4 heures - 8-9 heures.

La vidéo du moment