Grand Cerf,
On ne peut pas tirer en marchant, c'était un leurre il me semble... Ce qu'on peut faire ce serait viser en marchant... Mais bon reste à voir ce qu'il est en réalité... J'ai peut être raté des infos la dessus...
En ce qui concerne le « détrônage » des RE2, RE3 et RE0 ce ne sera pas dur pour moi... Je les ai beaucoup aimé c'est pas le souci mais je ne les sacralises pas comme je peux le faire avec RE1 PS1 et Rebirth.
Pour tout dire quand le 2 est sorti j'ai hurlé au scandale ! Plus de Manoir, on bute du zombie à tout va dans les rues avec de grands immeubles... Ca m'a fait l'effet que me fait aujourd'hui RE4 à l'époque... Et puis vint le commissariat, et tout ce qui suivit... Aujourd'hui c'est l'un de mes préféré RE2 mais pour autant je ne le sacralise pas...
Manor,
Oui oui t'inquiète
J'ai lu ta réponse !
En fait si tu m'avais dit : « je vais chercher à changer de taf » je t'aurais peut être un peu mis en garde sur les risques même si tu es un grand garçon ^^
En fait changer ou ne pas changer (de boulot) n'est pas le plus important, le plus important c'est de le faire (ou de n'pas l'faire) en connaissance de cause et par choix plutôt que par flemme ou méconnaissance...
Je vois que c'est un choix réfléchi... Donc ce doit être celui qui te convient le mieux... Tu as raison de dire que la confiance, la bonne humeur, l'entente, les horaires et caetera sont des choses importantes à prendre en compte au même titre que le temps et le coût du transport !
En ce qui concerne la PsP et malheureusement, ce n'est pas parce que tu possèdes le jeu PS1 que tu as le droit de le mettre en version PsP... Il faut les racheter, ils sont presque tous sortis... RE1 doit couter 7 euros je crois... C'est le prix moyen des jeux PS1 !
Pour mettre des isos tu dois impérativement la pirater...
Et selon la PsP que tu as c'est plus ou moins facile...
Moi j'ai la toute première PsP ! The very first one ! La plus facile à craquer
et la plus belle