CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

the_manor
the_manor
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:58:40

Ah parce que faut faire des efforts, en plus?
Pffff.... ça devient lourd, là.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:02:06

Bah soit tu séduis soit tu démontres que tu as mérité une augmentation (ou une prime ponctuelle)...

Dans le premier cas d'figure il faut coucher :mort:

the_manor
the_manor
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:03:03

:malade: bon ben on va choisir le mérite alors! :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:06:03

Après ça dépend du patron...
Moi je suis dirigé par une femme :p)

Mais de toute façon la question ne se pose pas... Madame Manor t'injecterait du Virus-T pendant ton sommeil si tu t'éloignais du droit chemin :mort:

the_manor
the_manor
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:15:16

lol... mon chef de personnel est une femme aussi, mais :malade:

the_manor
the_manor
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:39:00

Sur ce, bon week-end!
J'ai un week-end prolongé et sans enfant, que je vais partager en amoureux/geek. :-)

A mardi prochain!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:40:49

Bon week-end !
& bon Thief :p)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:38:51

:yeah: En week end depuis quelques heures :noel:

Sinon je m'ouvre un compte en banque le 6 pour pouvoir toucher mes bourses, j'ai hâte :D

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:50:48

Hé hé mais faut pas faire de bêtises avec... :diable:

Sinon plus sérieusement : Tu t'es inscrit sur les listes électorales ? Faut le faire avant le nouvel an surtout ! Et je n'sais pas quel délais est nécessaire...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:22:55

Oéoé, quand on grandit dans une famille où tu es plus riche que tes propres parents ça fait réfléchir :noel:

Pour les listes électorales on voit ça dans pas longtemps, peut être demain ou la semaine prochaine. Ou le 6 octobre, après l'ouverture du compte :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:38:38

T'es pas obligé d'acheter tous les jeux qui sortent sur 3DS hein. Je viens de voir pour Tales of the Abyss en anglais, ben tant mieux d'un côté, on gardera notre fric pour autre chose vu qu'ils font les feignasses :)

Je prendrai Super Mario 3D Land, ce sera bien la première fois que je prends un Mario à sa sortie d'ailleurs^^ mais il est grave tentant, forcément quand ça puise directement dans Mario 3 :bave: Mario Kart je le prendrai ptet aussi si y'a que ça en décembre. Sinon je vois pas trop l'intérêt de prendre Wario Land à moins que tu ne le collectionnes pas sur GB, mais bon il devrait coûter dans les 5€.

Heroes of Ruin a l'air pas mal mais sera-t-il en français ? Pas sûr... RE Revelations est clairement le plus attendu :bave: Paper Mario à voir, Kid Icarus Uprising, par contre Michael Jackson tu m'excuseras :fou:

Moi c'est en novembre que ça va casquer : Uncharted 3 je l'ai préco sur amazon en collector à 63€90 (contre 80 ou 90 en magasin c'est plutôt pas mal :rire: ). Zelda je l'ai préco à Game pour le boîtier en métal :o)) et y'a Ultimate Marvel versus Capcom 3 qui sort le même jour... et aussi Mario et Sonic aux JO de Londres mais bon ça osef :noel:

En octobre Red dead redemption GotY et Batman (99€ le collector sur amazon, si c'est aussi cher en magasin ça va faire mâle :fou: ).

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
01 octobre 2011 à 03:42:46

Red Dead Redemption : le chef-d'œuvre le plus barbant auquel il m'ait été donné de jouer.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:52:01

:d) Non non bien sur pas obligé d'acheter tous les jeux 3DS mais fortement tenté d'acheter tous ceux qui me plaisent !!!

Et en bon panier percé que je suis je me débrouille toujours pour les obtenir ^^ Je me restreint sur d'autres choses... Par exemple niveau Wii je suis passé à côté de Donkey Kong Country Returns, je suis en train de passer à côté de Xenoblade et je vais même attendre 2012 pour Zelda Skyword Sword au profit de jeux 3DS... (Je crois que je suis autant accroc à ma 3DS que toi à Thief Manor :-))) )

:d) Tales of the Abyss je vais le faire quand même... Pour un bon RPG je suis près à faire l'effort de traduction même si le rythme de jeu et le plaisir de jeu en sont quelque peu altérés... Mais je l'ai fait pour le truculant Final Fantasy The 4 Heroes of Light... J'ai pas mal hésité pour les Ace Attorney 5 et 6 mais franchement ce serait trop dur pour moi... Un RPG en anglais ça va... Un Ace Attorney en français ça va aussi... Mais un Ace Attorney en anglais je ne suis pas sur d'avoir le niveau pour capter les subtilités et puis je ne le ferai pas avec plaisir...

En tout cas Tales of the Abyss me tente bien !

Question :
J'ai fait Tales of Symphonia (il me semble) et je n'ai pas trop aimé le système de combat... J'avais l'impression de jouer à Double Dragon ou a un sous-Street Fighter pour les phases de combat... C'est toujours de la baston vu de côté dans les Tales of ? Le système de combat est bien dans TOT-Abyss ?

:d) Tetris à venir aussi le 21 octobre, il me tente bien, je suis sur que pour un monument pareil la profondeur de la 3D sera bien travaillée et les Modes de jeux ont l'air de réellement renouveler le genre au delà du gadget 3D.

:d) Michel Jackson : Heu... Tout est tout excusé LoL Je crois que ça parle à l'adolescent que j'ai été :-))) J'ai fait la version DS à 100% que j'ai dévoré, que tu bonheur ! Alors que dans le même style je n'ai pas trop accroché à Elit Beat Agent. Donc j'ai hâte d'avoir un p'tit Michael Jackson en Relief dans ma 3DS surtout que graphiquement ça n'a plus rien à voir avec la version DS pourtant déjà très bonne ! Je n'écoute plus Michael Jackson depuis mes 20 ans peut être (qui correspond avec la sortie de Blood on the Dance Floor qui fut l'album de trop, je n'ai plus trop aimé ce qu'il faisait à partir de là...) Mais je prends un grand plaisir à jouer a un jeu de Rythme sur du MJ !

:-d

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:54:26

« Tout est tout excusé »

- > Tu es tout excusé...

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
01 octobre 2011 à 10:57:57

"Je crois que je suis autant accroc à ma 3DS que toi à Thief Manor"

:d) Oui, c'est ce que j'avais remarqué! :) D'ailleurs à ce propos, je voulais te demander où tu en étais arrivé à Splinter Cell, qui œuvre dans le même genre que Thief?

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:50:05

Rien à voir, mais j'ai manqué un épisode ou le design du prochain Zelda est une blague ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:13:01

:d) Manor,

J'avoue que c'est l'un des rares jeux dont je me suis séparé (avec Lego Star Wars III vraiment trop bugé !) l'infiltration me plaisait bien mais ce n'est pas ce qui me fait vibrer... Tout foutre en l'air pour un pas de trop dans la lumière et recommencer le niveau ça me gave... Je suis près à subir ce genre de torture dans un RPG voire un jeu de plateforme mais pas dans un jeu d'infiltration... Je crois que pour bien triper un jeu d'infiltration il me faudrait un jeu d'infiltration pour débutant... Un truc super facile et où on peut faire pas mal de connerie avant d'être trop sanctionné...

:d) Aya,

Si tu parles de Zelda Skyward Sword je suis d'accord, j'ai déjà plusieurs fois relevé que c'était du Ocarina of Time en Cell Shadding... Le peu que j'en ai vu m'est apparu comme Cell Shadding... Mais pas tout à fait en même temps... J'attends de voir le rendu sur ma télé pour juger vraiment mais j'ai été un poil surpris on va dire...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:25:15

J'avais une save dans splinter cell chaos tehory qui a été corrompu car le jeu a bloqué en plein milieux d'une sauvegarde :snif: j'en était arrivé à un niveau au Japon, où je poursuivait le noir, j'avais eut un score de 100% à toutes mes précédentes missions...

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
01 octobre 2011 à 13:50:44

Guy : j'ai jamais touché un Splinter Cell, mais j'avais fait Tenchu, MGS et Syphon Filter et je pensais en avoir fait le tour, ça m'avait gavé. Jusqu'à ce que je découvre Thief.
Bon, après c'est une question de feeling, ça accroche ou pas, mais Thief se révèle bien au-dessus des autres rien que par son univers et son ambiance, très loin des univers high tech des SPlinter Cell et MGS.

Maintenant, Thief n'est pas facile non plus, mais il y a moyen de se rattraper en cas de faux pas... enfin tout dépend des situations. Est-ce que dans Splinter Cell tu te cognes un game over en cas de faux-pas ou as-tu moyen de te dépétrer de situations houleuses?
Je sais que dans les MGS, quand tu fais un faux pas, ça entraîne l'alerte et il faut parvenir à se planquer jusqu'à ce que le niveau d'alerte redescende, mais ça prend du temps c'est long et parfois on se fait choper quand même.
Alors que dans Thief, on peut arriver à semer les sentinelles et s'en dépétrer, même si, bien sûr, ça complique les choses.

Bon, maintenant je ne veux pas avoir l'air de vendre mon truc, mais bon... :-)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:19:23

Dans splinter cell tu peux quand même te démerder si tu te fais remarquer, mais c'est bien compliqué, en difficile on meurt en 3 balles par exemples, et les ennemis tirent bien et en rafale (sauf si tu es dans l'ombre où ils tirent au hasard), mais il y a moyen de tuer à distances un ennemi avec son pistolet ou sa mitrailette, voire grenade/couteau.