Non non bien sur pas obligé d'acheter tous les jeux 3DS mais fortement tenté d'acheter tous ceux qui me plaisent !!!
Et en bon panier percé que je suis je me débrouille toujours pour les obtenir ^^ Je me restreint sur d'autres choses... Par exemple niveau Wii je suis passé à côté de Donkey Kong Country Returns, je suis en train de passer à côté de Xenoblade et je vais même attendre 2012 pour Zelda Skyword Sword au profit de jeux 3DS... (Je crois que je suis autant accroc à ma 3DS que toi à Thief Manor
)
Tales of the Abyss je vais le faire quand même... Pour un bon RPG je suis près à faire l'effort de traduction même si le rythme de jeu et le plaisir de jeu en sont quelque peu altérés... Mais je l'ai fait pour le truculant Final Fantasy The 4 Heroes of Light... J'ai pas mal hésité pour les Ace Attorney 5 et 6 mais franchement ce serait trop dur pour moi... Un RPG en anglais ça va... Un Ace Attorney en français ça va aussi... Mais un Ace Attorney en anglais je ne suis pas sur d'avoir le niveau pour capter les subtilités et puis je ne le ferai pas avec plaisir...
En tout cas Tales of the Abyss me tente bien !
Question :
J'ai fait Tales of Symphonia (il me semble) et je n'ai pas trop aimé le système de combat... J'avais l'impression de jouer à Double Dragon ou a un sous-Street Fighter pour les phases de combat... C'est toujours de la baston vu de côté dans les Tales of ? Le système de combat est bien dans TOT-Abyss ?
Tetris à venir aussi le 21 octobre, il me tente bien, je suis sur que pour un monument pareil la profondeur de la 3D sera bien travaillée et les Modes de jeux ont l'air de réellement renouveler le genre au delà du gadget 3D.
Michel Jackson : Heu... Tout est tout excusé LoL Je crois que ça parle à l'adolescent que j'ai été
J'ai fait la version DS à 100% que j'ai dévoré, que tu bonheur ! Alors que dans le même style je n'ai pas trop accroché à Elit Beat Agent. Donc j'ai hâte d'avoir un p'tit Michael Jackson en Relief dans ma 3DS surtout que graphiquement ça n'a plus rien à voir avec la version DS pourtant déjà très bonne ! Je n'écoute plus Michael Jackson depuis mes 20 ans peut être (qui correspond avec la sortie de Blood on the Dance Floor qui fut l'album de trop, je n'ai plus trop aimé ce qu'il faisait à partir de là...) Mais je prends un grand plaisir à jouer a un jeu de Rythme sur du MJ !