CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:39:26

Je ne fais que supposer au regard du peu que j'ai pu lire de lui ^^ Je ne me permet pas de l'affirmer !

Toi par contre tu commences visiblement à le connaître :-))) Mais je te rejoins dans ce que l'on aperçoit de lui !

Juste précaution de langage :-d

C'est drôle, il n'y avait aucune arrière pensée dans le « narcissique » encore moins sur ton message dont j'ai honteusement omis le contexte qui t'aurait innocenté sur le côté Narcisse :-)))

Donc Monsieur Manor est un poil narcissique ? :p)

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:44:47

Disons que.. je lutte contre mon côté narcissico-egocentrico-tyrannique, en permanence... mais la nature reprend parfois le dessus. :rouge:

Bref...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:48:17

On lutte tous contre ça depuis la naissance :-)))
Ca s'appelle vivre en communauté ! :-d
Je te rassure tu m'as l'air de quelqu'un de très sociable !

Bientôt l'heure ! Tu vas retrouver ton Thief adoré ! ^^

Metro/Corail/Fuego !

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:57:14

Sociable..? C'est une vaste question. C'est super variable, chez moi.
Mais ça me fait plaisir que tu me dises ça! :)

Yes! Thief! :coeur:

Sinon, c'est plus précisément : marche/métro/marche (pour zapper une correspondance)/corail/mercedes. :gni:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:04:37

Oh oh oh... Monsieur roule en mercos ! :cool:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:49:30

Rah pendant que vous papotiez comme des vieilles pies moi je passais ma première épreuve de concours :fou:

J'ai vu que Zelda FS sortait le 28 mais ils mettent au Japon seulement, et pas de date pour la France...

Imagine juste l'inverse... Resident Evil Rebirth avec une croix directionnelle au lieu d'un stick et tu comprendras que Deadly Silence se trouve être transformé grâce au Circle Pad ! :-d
:d) Eh bien figure-toi que j'ai toujours joué à Rebirth avec la croix de la Game Cube :rire2: ça t’en bouche un coin :hap:

Quant aux couleurs bien plus belles sur 3DS, faudra que je voie ça avec les deux consoles côte à côte mais ça ne doit pas jouer à grand chose. La seule chose dont je suis sûre c'est que qd on le met sur 3DS sans avoir configuré la lumière avant, ça fait tellement lumineux que y'a des pixels de couleur qui ressortent et ça le fait vraiment pas :fou:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 08:47:09

:d) Alors cette épreuve ?
Ça part comment ?

:d) En principe Zelda c'est aussi le 28 (aujourd'hui) pour la France je crois...

Il a l'air terrible !
J'ai fait le 4 Sword sur GBA en son temps et déjà c'était chouette ! Mais là en plus on va se balader dans les environnement de Zelda 1, Zelda 3 et quelques autres que j'ai oublié...

Et le tout gratos !

:d) Effectivement, faut être un poil masochiste pour jouer à Rebirth avec la croix :fou:

Mais je crois que je comprends... Tu galères davantage avec le stick pour un RE à l'ancienne ! Trop habitué à la croix de la PS1 sans doute... Mais ça doit être pour ça que tu n'trouves pas l'expérience transcendée pour Deadly Silence au Circle Pad ! ^^'

En tout cas je peux t'assurer que le Circle Pad change la donne pour pas mal de joueurs sur pas mal de jeux... Je pense à des titres comme Resident Evil bien sur, mais aussi Mario Kart, Mario 64, les A-RPG et caetera...

the_manor
the_manor
Niveau 10
28 septembre 2011 à 08:49:24

Circle paddle ou sticks analogiques, puisque c'est du pareil au même, sont en effet devenus indispensables pour le confort du joueur! A tel point que rejouer à de vieux jeux me fait faire la tronche en réalisant qu'il va falloir se retaper la croix directionnelle, qui est tout de même vraiment galère à la longue.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 09:40:54

Après ça dépend pour quoi... Mais sur 90% des jeux c'est clair qu'un bon vieux stick est bien appréciable ! :-d

J'en chie trop maintenant sur Mario Kart Super Circuit avec une croix...

Je crois que c'est mon Mario Kart préféré celui là ! Le meilleur de tous... (Et bientôt disponible gratos sur 3DS !!!) Peut être bientôt détrôné par Mario Kart 7 ! Décidément les Mario Kart portables me plaisent davantage que les Mario Kart de Salon...

the_manor
the_manor
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:32:24

Ah ben sur ce type de jeux, mais c'est clair que la croix directionnelle = va te racheter un pouce! :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:43:08

C'est clair ! :p)
Mais franchement je trouve que ça donne une réelle légèreté à Resident Evil Deadly Silence !

Moi je quitte le taf là ! Je fini ma journée à 11 heures aujourd'hui !

:cool:

Bon courage !!

:d) Et à tous les possesseurs de 3DS :

Banzaï !!!
Four Sword 25th Anniversary est disponible depuis ce matin 9 heures gratuitement sur l'eShop !

:-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:58:16

"Moi je quitte le taf là ! Je fini ma journée à 11 heures aujourd'hui ! "

:d) :ouch2: ils embauchent, dans ta boîte?
Ben... bon après-midi, alors!

"Mais franchement je trouve que ça donne une réelle légèreté à Resident Evil Deadly Silence ! "

Quoi donc? La croix ou le circle?

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 septembre 2011 à 11:58:46

Moi pour ma part, les sticks analogiques, je trouve ça vraiment pas pratique pour les jeux 2D, et surtout les jeux de baston, jouer à un Mortal Kombat ou Street Fighter au stick c'est la mort assurée et des ampoules grandes comme un canyon.Le stick manque également de précision dans les jeux en scrolling à la Mario ou Donkey Kong je trouve :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:35:41

Ce qui apporte de la légèreté à Deadly Silence c'est le Circle Pad bien sur ! :-d

Sinon je suis d'accord avec toi Evilman... Pour les Mario 2D et pour les jeux de baston je me sers également de la croix :-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:04:11

Le français ça allait, même si faire un commentaire sur un seul texte reste chiant x) et justifier l'emploi des infinitifs euh Oo pas facile qd même^^

Histoire : La traite des Noirs du Moyen-Âge au XIXème siècle : lieux et acteurs
:d) Heureusement qu'on avait eu des détails dessus dans le mois parce que sinon c'est pas un sujet évident, surtout qu'au MÂ y'a eu que dalle Oo

Géographie : l'évolution récente des paysages ruraux en France
:d) La géo c'est devenu tellement relou... surtout qd il reste à peine 10 minutes pour traiter le sujet :rouge:

Ce matin était le pire : je déteste définitivement les maths >< quel intérêt de nous mettre des calculs et des problèmes incompréhensibles bourrés de fractions, de racines carrés et de parenthèses ? Ah oui, faut sélectionner les candidats :doute: une horreur ce sujet, premier exo archi simple mais les deux autres juste vomitifs.

Sciences : heureusement que c'est tombé sur la biologie, surtout un sujet pas bien compliqué sur la classification phylogénétique :)

Bref au final ben... ç'aurait pu être mieux :fou: avec un peu de chance je serai dans les derniers admissibles, ce qui me permettrait au moins d'avoir un vrai stage en responsabilité comme l'année dernière, sinon régression...

Fourd Swords est sorti donc ? Ca donne quoi ? C'est vrai que les niveaux en plus seront dans les environnements de vieux épisodes j'avais oublié :bave:

C'est vrai que j'ai longtemps joué avec la croix, sans doute un héritage de la manette PS1, mais ça m'a jamais gêné. Même sur PS2 ça m'arrivait de toujours utiliser la croix tant que c'était possible. RE1 reste un jeu aux déplacements très carrés donc je vois pas pourquoi le stick serait mieux adapté x) mais sinon oui les sticks sont faits pour les jeux 3D et les croix pour les jeux 2D, notamment les jeux de combat sur cette génération, argument pour acheter la PS3 et non la 360 :fou:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 septembre 2011 à 15:06:10

J'avoue que la croix de la X360 est vraiment à chier, je joue avec pour mes émulateurs / jeux PC et franchement c'est super naze, pas ergonomique... bref ça pue.

the_manor
the_manor
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:14:55

" je déteste définitivement les maths"

:d) Ah ben tu vois, qu'on peut arriver à tomber d'accord, tous les deux! :-)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:37:53

:-d en fait j'adore les maths, sauf quand c'est super chiant et que j'y comprends rien :gni:

the_manor
the_manor
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:47:22

Donc tout le temps, quoi.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 septembre 2011 à 15:48:06

Je n'ai jamais passé le cap des équations pour ma part, cette magie noire est bien au-dessus des mes faibles forces.