Le français ça allait, même si faire un commentaire sur un seul texte reste chiant x) et justifier l'emploi des infinitifs euh Oo pas facile qd même^^
Histoire : La traite des Noirs du Moyen-Âge au XIXème siècle : lieux et acteurs
Heureusement qu'on avait eu des détails dessus dans le mois parce que sinon c'est pas un sujet évident, surtout qu'au MÂ y'a eu que dalle Oo
Géographie : l'évolution récente des paysages ruraux en France
La géo c'est devenu tellement relou... surtout qd il reste à peine 10 minutes pour traiter le sujet
Ce matin était le pire : je déteste définitivement les maths >< quel intérêt de nous mettre des calculs et des problèmes incompréhensibles bourrés de fractions, de racines carrés et de parenthèses ? Ah oui, faut sélectionner les candidats
une horreur ce sujet, premier exo archi simple mais les deux autres juste vomitifs.
Sciences : heureusement que c'est tombé sur la biologie, surtout un sujet pas bien compliqué sur la classification phylogénétique
Bref au final ben... ç'aurait pu être mieux
avec un peu de chance je serai dans les derniers admissibles, ce qui me permettrait au moins d'avoir un vrai stage en responsabilité comme l'année dernière, sinon régression...
Fourd Swords est sorti donc ? Ca donne quoi ? C'est vrai que les niveaux en plus seront dans les environnements de vieux épisodes j'avais oublié
C'est vrai que j'ai longtemps joué avec la croix, sans doute un héritage de la manette PS1, mais ça m'a jamais gêné. Même sur PS2 ça m'arrivait de toujours utiliser la croix tant que c'était possible. RE1 reste un jeu aux déplacements très carrés donc je vois pas pourquoi le stick serait mieux adapté x) mais sinon oui les sticks sont faits pour les jeux 3D et les croix pour les jeux 2D, notamment les jeux de combat sur cette génération, argument pour acheter la PS3 et non la 360