Si mais je te raconte pas le sketch !
Le gars sympa au début... Et quand il a vu le boulot il est devenu désagréable... Avec ma femme car moi j'étais au boulot.
En fait il se disait :
- Plaquiste
- Peintre
- Plâtrier
Et il dit qu'il sait pas faire un plafond ou un mur en plâtre que lui il fait que des retouches quand on a un trou dans le plâtre...
Bref il s'est foutu de notre gueule et on a perdu 2 semaines !
Là on nous envoie un autre plâtrier mais j'ai peur qu'il nous dise qu'il ne sait pas faire non plus parce que ça commence à se faire rare des gens qui savent travailler le plâtre (Faire un mur ou un plafond hein... Pas reboucher un trou !).
Moi au pire j'suis même près à réparer tout seul, je saurai le faire aussi bien qu'un plaquiste ! Mais le plâtre c'est vraiment trop dur pour moi... Mais à la limite c'est pas mon problème dans le sens où l'on a pas le choix de l'artisan, c'est l'assurance qui nous l'envoie !
Alors du coup j'ai ma baignoire toute neuve, mes meubles tout neuf, mon parquet flottant de salle de bain, mon carrelage et tout que je ne peux pas installer !
J'ai du m'arrêter après les finissions des murs...
Là j'ai Murs, plomberie et électricité de fini mais je dois attendre...
Ca commence à me gonfler !
Surtout que je voudrais qu'on nous dise si on a un véritable problème de champignons ou pas !
Alors j'attends de savoir si je peux partir en vacances ou pas maintenant...