Oui oui,
On sait ou du moins on pense savoir d'où ça vient... On a eu une fuite dans la salle de bain au premier étage, et on s'en est rendu compte quand ça coulait du plafond quand on était au rez de chausser ! La fuite c'était du goutte à goutte, indétectable du premier étage !
On a réparé la fuite et on a pensé que le problème était réglé, ne sachant pas depuis combien de temps ça coulait... En avec l'arrivée des champignon c'est là qu'on s'est rendu compte que ça avait gorgé d'eau la plafond...
Donc en fait ça concerne juste le plafond du rez de chausser au niveau du dessous de la salle de bain du premier... Mais c'est pareil, on ne peut que supposer tant que l'artisan n'est pas venu...
Nous ne sommes pas des professionnels...
Voilà donc maintenant on attend de voir ce que va nous dire l'assurance...
J'espère que tout va bien se passer et qu'on n'va pas se lancer dans des batailles d'expert parce que si ça dépasse un certain montant ils nous envoient un expert de chez eux...
Et si l'on considère que l'expert n'est pas objectif alors on fait appel à un contre-expert en assurance (coup de bol j'en connais un ^^') et après c'est la bataille !
Mais bon, notre problème est mineur pour une assurance je pense... Ca ne devrait pas poser de problème !
Mais tant qu'on ne sait pas tu sais... On flippe toujours