- [Guybrush] Voir le profil de [Guybrush]
- Posté le 1er juillet 2011 à 09:22:26 Avertir un administrateur
- Manor,
Je ne parlais que du genou parce que je ne savais pas qu'il y avait d'autres points de déséquilibre ^^'
Donc le Bras ou la tête aussi !
T'as d'autres astuces comme ça ?
Je me permets de dire ça car je sais que tu es novice dans ce mode de jeu, mais jeu suppose que tu as remarqué les statues à frapper pour obtenir du temps supplémentaire, ainsi que des coffres qui offrent des sabliers, pour le même effet?
C'est important, pour le scoring. L'idéal est de repérer les lieux, d'aller direct, dès que la mission commence, frapper un max de statues pour avoir du délai, et après de faire un carton maximum, le mieux étant, comme tu as pu le remarquer, d'enchaîner les mises à mort sans laisser le score disparaître. Plus tu fais de mises à mort alignées, plus tu gagnes des pts supplémentaires.
Par contre, juste une chose... il me semble qu'ils n'ont pas inclus Excella dans les personnages jouables. C'est dommage, car, même si ça n'est qu'un personnage secondaire issu de RE5, elle était vraiment poilante dans Mercenaries, à faire des carnages en robe de soirée, et des coups spéciaux tordants comme tordre une oreille ou enfoncer ses talons aiguilles en guise de mise à mort!