CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:17:13

Tomb Raider ! Quelle histoire ! Je n'ai jamais fini un seul de ces jeux (le 1, 2 et 3). Trop énervant ! :malade:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:20:15

Idem.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:31:31

Je viens d'acheter Resident Evil 1 Director's cut sur ebay. Accompagné de la démo de Re2. Dommage que ca soit pas la 1.5 hihihi.

Mais autrement j'hésite encore avec la version ps1 de RE2 et 3

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:01:20

Tomb raider, si on ne prend pas le temps d'observer on risque de de coincé un bon bout de temps ^^

Marco tu hésites pourquoi ?

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:20:31

Bin parce que j'ai déjà la version gamecube de ces deux jeux. Mais la nostalgie de RE2 et 3 sur ps1 m'appel.

J'ai les jeux sur ps1 mais incomplets. Par exemple de RE2, je n'ai que le CD de léon. et RE3 je n'ai que le CD aussi. Donc j'hésite à les racheter sur ps1 pour les avoir de manière complète avec notice boîte et tout

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:17:08

Oui Marco rachète-les, rien ne vaut la collec :-d
Koulapic :d) Tu finis les TR en une après-midi toi :ouch: :ouch2: ??

the_manor
the_manor
Niveau 10
05 mai 2011 à 08:21:44

Yoshi_Yama
Posté le 4 mai 2011 à 20:59:25
Tomb Raider 2=> fini des vingtaines de fois quand j'étais plus jueune.
TB 1 jamais joué mais j'ai fini Aniversary.
TB3 => Mon préféré mais je n'ai jamais pu le finir car il n'était pas à moi.

:d) Je vois pas mal de monde utiliser l'abréviation TB pour Tomb Raider, alors que TR serait déjà un poil plus logique... c'est juste une erreur, une faute de frappe, ou c'est moi qui ai loupé un truc..? :-)))

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:26:34

:ok: GrandSephiroth :d) Je peut finir le II en une apres-midi, mais pas les autres.

The_Manor :d) Tout depend comment les gens veulent l'ecrire. :p)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:38:44

Grand Cerf :d)

- Je n'veux pas éviter de me refaire d'anciens jeux... ^^' C'est un plaisir de faire et refaire ces jeux... Il y a 3 semaines je me suis encore refait Resident Evil 1 et je me suis éclaté ! Je m'éclate au moins autant a refaire des jeux que j'ai adoré que de faire un nouveau jeu pour la première fois ! Je suis une parfaite victime pour les oldies, portages et remakes ! :-d

- Dragon Quest les 3 sont sur une ligne comme les FF, dans mon post... C'est parce que je les fais 1 par 1 ! Je n'ai jamais fait les Dragon Quest, mon premier était Dragon Quest IX ! (si ça t'intéresse j'ai quelques astuce dont un bug ou plutôt une faille qui te permet de XP rapidement...) J'ai le 4 et le 5 et j'attendais la sortie du 6 pour commencer la trilogie ! Et le 6 et sorti en français depuis belle lurette ! Car la version américaine est en français jeune homme ! Mais je ne l'ai pas... J'attends le 20 ou 26 mai pour l'avoir zonée en Européen.

:d) Tomb Raider

C'est pas le 3 où l'on commence dans le jardin ou la maison de Lara avec le major d'homme qui déambule avec son plateau en argent à la main ?

Perso j'n'ai jamais réussi à tenir plus d'une heure sur un Tomb Raider ! Donc je n'en ai jamais fini un seul...

Succession de sauts, d'escalade et de cassage de gueule...
C'est tout ce que j'en retiens... C'est un jeu très frustrant qui n'est pas fait pour moi !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:54:39

J'ai ENFIN reçu Persona 3 Portable, sorti vendredi partout en Europe sauf en France :(
S'impose probablement sans forcer comme le meilleur et le plus riche RPG sur PSP :cool:
Dire qu'il a fallu attendre le finish pour qu'elle nous sorte ça.

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:01:59

Pour ma part, je ne trouve pas TR dur. Si tu arrive a contrôler Lara je jeux devraient se faire tout seul. Au contraire le fait de mourir souvent me pousse a continuer jusqu'a la fin du niveau. Apres chacun ses gouts, mais c'est vrai que si tu est enerver TR est bon moyen de se defouler. :rire2:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:19:41

Aya :d) Certes mais ce n'est qu'un portage (ou remake tu disais je crois), donc ça compte à part :noel: pas comme Crisis core ou Birth by sleep qui sont de nouveaux jeux :bave:

Guyguy :d) Ah oui c'est vrai que DQVI est en français en US, mais pareil j'attends de l'avoir en pal. Je ne suis pas prêt de faire DQIX mais ton astuce me sera sûrement utile vu que la série est réputée pour avoir un level-up barbant :o))

Bon j'ai vu le début de Deadly premonition, j'ai pas trop capté le prologue où on est avec les 2 enfants dans un "champ de roses", et le type parle à son "double imaginaire", un peu space tout ça. Mais sinon après on se croirait dans un bon vieux survival, ça risque de démonter :bave:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:24:07

Je vois pas mal de monde utiliser l'abréviation TB pour Tomb Raider, alors que TR serait déjà un poil plus logique... c'est juste une erreur, une faute de frappe, ou c'est moi qui ai loupé un truc..?
=====

C'est juste que quand je le prononce/pense le B de "Tomb" est plus audible que la syllabe suivante, alors instinctivement=> TB en lieu et place de TR :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:39:15

Jamais dit que c'était un remake :(
Crisis core ou Birth by sleep ne sont pas des RPG :-(
Le jeu a visiblement pas mal d'arguments (comme un nouveau mode histoire), pour tenter de justifier le rachat, je suis pas déçu pour le moment.
Force est de constater que ça renvoie les autres jeux du genre de la console 6 pieds sous terre, en même pas temps pas étonnant venant d'un des meilleurs RPGs de la PS2 :cool:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 mai 2011 à 02:53:21

Sur FB tu disais que c'était un remake contrairement à Zelda 3DS, c'était encore de la mauvaise foi alors :noel: et si CC et BbS sont bien des RPG : un minimum de liberté et d'exploration, systèmes d'évolution et de combat originaux, points d'expérience, scénar, PNJ, ... tout y est :hap:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 mai 2011 à 08:33:36

Je parlais de Persona 1 ou 2, à la rigueur, mais sûrement pas du 3.
Je trollais pour les RPGs l'ahuri, cela dit tu vas me dire où tu trouves la liberté et l’exploration dans Crisis Core, parce que explorer des couloirs :-(

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:17:43

OWIII FF7!! :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:21:29

Explorer le bâtiment Shinra et ses extérieurs par exemple, ou les endroits déjà connus de FFVII mais remaniés, si c'est pas énorme ça :bave:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:24:18

C'est pas de l'exploration ça, c'est une visite guidée :-(

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:29:51

rhaaa je vais me le chercher sur Ricardo.ch et ebay! Je dois le faire!!!