Grand Cerf
- Je n'veux pas éviter de me refaire d'anciens jeux... ^^' C'est un plaisir de faire et refaire ces jeux... Il y a 3 semaines je me suis encore refait Resident Evil 1 et je me suis éclaté ! Je m'éclate au moins autant a refaire des jeux que j'ai adoré que de faire un nouveau jeu pour la première fois ! Je suis une parfaite victime pour les oldies, portages et remakes !
- Dragon Quest les 3 sont sur une ligne comme les FF, dans mon post... C'est parce que je les fais 1 par 1 ! Je n'ai jamais fait les Dragon Quest, mon premier était Dragon Quest IX ! (si ça t'intéresse j'ai quelques astuce dont un bug ou plutôt une faille qui te permet de XP rapidement...) J'ai le 4 et le 5 et j'attendais la sortie du 6 pour commencer la trilogie ! Et le 6 et sorti en français depuis belle lurette ! Car la version américaine est en français jeune homme ! Mais je ne l'ai pas... J'attends le 20 ou 26 mai pour l'avoir zonée en Européen.
Tomb Raider
C'est pas le 3 où l'on commence dans le jardin ou la maison de Lara avec le major d'homme qui déambule avec son plateau en argent à la main ?
Perso j'n'ai jamais réussi à tenir plus d'une heure sur un Tomb Raider ! Donc je n'en ai jamais fini un seul...
Succession de sauts, d'escalade et de cassage de gueule...
C'est tout ce que j'en retiens... C'est un jeu très frustrant qui n'est pas fait pour moi !