CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:27:55

Tu aimes les pokémons ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:31:30

Moi ? Non du tout Oo'

J'ai du en faire 2 sur Game Boy Color...
Autant j'adore le système de jeu, sa profondeur et son Game Play...

Car Pokémon est un très bon RPG !
Qu'on se le dise ^^

Autant je n'accroche pas du tout à l'univers...
Mais pas du tout Oo'

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:04:51

Tu aimes la forme et pas le fond donc ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:42:02

Le gros problème de Pokémon c'est que la forme comme le fond n'a JAMAIS évolué depuis la Game Boy, on se ramasse des micro-ondes incessants et de plus en plus commerciaux, alors qu'à l'époque c'était énormissime comme jeu ! Quant au dessin animé il a atrocement vieilli XD je le revois depuis la rentrée de septembre, je vais arriver à la saison 3, bientôt rendu là où j'avais arrêté à l'époque :rire2:

Sinon vous voyez ce que je vois ? http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Ocarina-Time-Nintendo/dp/B004ULU2FI/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1304443240&sr=1-1 ça le fait comme prix :bave:

D'ailleurs Guuyguy, t'as fait tous les Zelda ? Je suis sûr que non :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:42:16

Voilà c'est ça ! :-d

Je n'arrive pas à me passionner pour l'univers et les p'tits pokémons à capturer... La guéguerre aussi entre les teams et ce genre de choses ne me parlent pas !

Même si le système de jeu est assez sophistiqué, complexe et intéressant !

Mais je préfère un bon final fantasy ou un dragon quest...
Question d'univers et donc de scénar aussi !

Quoi qu'il paraît que le scénar de Pokémon Blanc et noir est un peu plus adulte mais je n'en sais rien...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:44:20

Grand Cerf, je crois que le seul et unique Zelda que je n'ai pas fait c'est le 2 sur DS qui s'appelle Spirit Track je crois...

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:50:17

Pokémon je n'y ai jamais joué personnellement, et quand je vois l'animé ça me donne pas envie de m'y mettre.

Quant à Zelda je n'ai joué qu'à cinq jeu : Ocarina of Time, Majora's Mask, Twilight Princess, The Wind Waker et Link's Crossword Training. Je les ai tous adoré et j'espère joué à tous les autres :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:19:55

Je me rappelle qu'à l'époque de la Game Cube je pouvais me faire tous les Zelda qui existaient à l'époque dessus !

Il y avait un port GBA qu'on pouvait brancher sous la console qui permettait de faire :

Zelda 1 (de la NES porté sur GBA)
Zelda 2 (de la NES porté sur GBA aussi)
Zelda 3 (de la SNES porté sur GBA)
Zelda 4 Sword sur GBA aussi
Zelda The Minish Cap
Zelda Ocarina of Time sur un DvD Game Cube
Zelda Majora s mask sur le meme DvD Game Cube
Zelda The Wind Waker de la Game Cube

Les 3 Zelda Game Boy par contre je suis pas sur que ca passait sur ce port GBA adapte sur NGC

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:05:33

Zelda 1 et 2 existent aussi directement sur GC sur le CD collector avec OoT et MM http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://ecx.images-amazon.com/images/I/51pjrOLVU3L.jpg&imgrefurl=http://www.jeux-video-pc.info/the-legend-of-zelda-collectors-edition-gamecube-import-anglais-acheter/&usg=__0rserExX1hsAUd3KoSsGGonjCdc=&h=500&w=352&sz=40&hl=fr&start=0&sig2=7eHB0DcxD4K0XEzioL0LrQ&zoom=1&tbnid=E2BlMJXBurlYKM:&tbnh=135&tbnw=95&ei=tZXATa6wEYmy8QOLubHqBQ&prev=/search%3Fq%3Dzelda%2Bcollector%2BGC%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1280%26bih%3D707%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=970&vpy=200&dur=656&hovh=268&hovw=188&tx=93&ty=146&page=1&ndsp=30&ved=1t:429,r:14,s:0 le CD est aussi présent dans une version spéciale de Mario Kart double dash :)

Le 3 tu pouvais le faire aussi donc, par contre Four swords il faut être 2 donc ça doit pas marcher dessus, encore que sur le GB player y'a un port pour le câble link mais j'avais pas réussi à le faire marcher de là je crois x)

Sinon ce magnifique GB player permet aussi de lire les jeux GB et GBC, une première pour les jeux GBC incompatible sur Super, donc tu peux aussi jouer à LA, OoS et OoA, qui au passage sont les meilleurs jeux GB et GBC :-d

The wind Waker mon premier Zelda en 3D :coeur: sans doute mon jeu préféré sur GC avec Rebirth. Sinon t'as pas fait Four swords adventure ?? Et Twilight princess ??? Excellent lui aussi !! J'espère que Skyward sword sera aussi bon :bave:

Par contre ceux sur DS sont loin du niveau des anciens... sympa à faire pour la jouabilité imposée au stylet, mais pas si bons que ça au final, tu rates pas grand chose avec Spirit tracks :noel:

Mais sinon bien vu, tu peux jouer aux 13 premiers Zelda sur GC, rien que ça qd même la vache (les seuls vraiment bons au passage si on veut être méchant :rire2: ) :ouch: comme les RE1 à 4, et après certains disent que la GC est pas une console terrible...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 mai 2011 à 08:54:14

Si si j'ai fait le Four Swords et le Twilight !
Je disais jusqte qu'à l'époque de la Game Cube on pouvait se faire tous les Zelda sur la Game Cube (puisque tu me confirmes que les 3 GB étaient bien compatible).

Y a que le Spirit Tracks que je n'ai pas encore fait mais je le ferai bien évidemment, question de priorité, c'est tout ^^

the_manor
the_manor
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:27:37

Transylvania, petit jeu amusant de réflexion, vraiment super sympa, gratos en ligne : http://www.kongregate.com/games/BeGamerCom/transylvania

Je conseille, ça fait passer un bon petit moment! :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:59:41

Ca a l'air mignon tout plein mais je n'peux pas trop m'permettre d'essayer là ^^ J'ai juste vu l'intro jusqu'au tit gars qui monte en voiture...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:06:32

Fallait le faire en priorité à sa sortie nan x) ? T'as quoi à faire avant de plus important ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:19:23

Beaucoup de jeux...

- Toute la saga des FF du 1 au 9 (j'en suis bientôt au 5)
- DQ 4, 5 et 6 (le 6 sort le 20 mai !)
- Tous les Ace attorney (j'ai quasiment finile 3 je vais passer au 4)
- Pilotwings Resort
- Puzzle Bobble Univers
- Street Fighter 4 (mais je n'y touche presque pas)
- Splinter Cell
- Dexter
- Un RE de temps en temps
- FF Cristal Barrer
- The Creeps
- Et Mario All Stars ! (Fini le 1, 2 et 3 et le Lost Levels est en cours...)

Donc je n'suis pas enclin à attaquer Spirit Tracks surtout que Phantom Hourglass ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... Mais je me ferai Spirit Tracks... Certainement après avoir bouclé OOT3DS ^^'

Tiens d'ailleurs ce midi j'ai réservé mon Zelda Ocarina Of Time ! :-d

Je n'craint pas la pénurie mais bon... Sait-on jamais... Je préfère assurer mes arrières ^^

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:04:15

Moi je suis en train de me refaire les 3 Tomb Raider sortit sur PS1. Des merveilles. :coeur:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:49:10

Tomb Raider :bave: qu'est-ce qu'il était chiant le III :rire:

Eh ben Guyguy si tu faisais moins de jeux à la fois et si t'évitais de refaire d'anciens jeux si souvent (surtout DQVI avant qu'il sorte, c'est fort :rire2: t'avais pas déjà fait le IV et le V ?)) XD pourquoi tu l'as pas fait à sa sortie en fait ? Je comprends sur PH ne t'aies pas laissé de souvenir impérissable, car moi non plus, et je préfère pas détailler sur ST :noel:

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:21:42

Tomb Raider 3 est surtout extremement dur. :diable:
Le 2 > all

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:56:38

Oui mais dur chiant, jamais fait un jeu aussi horrible... le 2 est pas si dur à côté XD j'avais un peu connu le 2 à l'époque moi, mais je les ai faits bcp plus tard. Je préfère le 1, parce que dans le 2 les combats au flingue c'est marrant mais bon^^'

Sinon Manor va être content j'ai enfin trouvé Deadly prémonition en magasin :-d 20€ en okaz avec réduc, je vais aller essayer ça !!

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:23:52

Alors que maintenant Tomb Raider...
Elle sais tout faire, les jeux se terminent en une apres-midi. Certains ne jouent que pour son physique... :honte:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:59:25

Tomb Raider 2=> fini des vingtaines de fois quand j'étais plus jueune.
TB 1 jamais joué mais j'ai fini Aniversary.
TB3 => Mon préféré mais je n'ai jamais pu le finir car il n'était pas à moi.
Les autres je les ai juste survolés.