Aya
Va chercher tes popo-corn, je ne répondrai pas à ton epic fail.
Guyguy
C'est quoi cette histoire d'image qd on fini SFII au niveau 7 (pas plutôt au 8 ?) sans perdre un seul round ? Ca fait vraiment ça sur Snes ?
Si on regarde bien ! Manor, Aya et moi même on ne se connaît pas IRL, on ne se connait que sur les fofo de JVC. Et je crois que tous les 3 on t'a fait sensiblement les mêmes reproches...
Manor ce qu'il aimait pas c'était ma provocation apparemment, maintenant que j'ai arrêté il me reparle, mais bon je faisais ça juste pour rire, avec Aya et d'autres ça passe très bien par exemple. D'ailleurs Aya je l'ai juste vu une fois IRL, je l'ai connu sur un forum aussi.
Je crois qu'il serait temps de te remettre un poil en question et de te dire que tu n'es pas objectif ! Je veux bien croire que tu le penses... Mais remets-toi une bonne fois pour toutes en question ! Je crois que ce qu'il te manque c'est de savoir écouter les autres... Quand je dis écouter je veux dire essayer de comprendre ce que l'autre pense et pourquoi il le pense... Après tu essayes de respecter ce qu'il pense en envisageant le bien fondé de ce que te raconte l'autre plutôt que d'avoir ton idée et de t'y accrocher quitte à trahir au final ce que tu pensais au départ...
Ca doit être un problème avec mon écrit parce qu'en vrai on me dit jamais ça, et comme c'est souvent à l'oral... mais ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que moi je ne suis ni Pro-N ni anti-N. Aya est un acharné contre Nintendo chaque fois qu'il parle avec moi, y'a juste ici qu'il est plus calme. Et toi tu défends tjrs Nintendo sans te rendre compte qu'il détruisent pas mal le marché la qualité des jeux vidéo avec tous les casuals et leur politique basse.
Alors que moi, je vois les avantages et les inconvénients : j'achète les bons jeux de Nintendo parmi ceux qui m'intéressent, je les défends qd ils le faut, MAIS je sais aussi dire tout ce qui déconne chez eux, donc je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif... par contre vous, vous êtes trop dans l'extrême, vous avez bcp de mal à vous détacher de votre vécu (toi pro-N parce que t'as connu Nintendo, et Aya trolle-N parce qu'il a connu Sega). Après je reconnais que vous avez plus de connaissance que moi, voire de compréhension, sur l'industrie du jeu vidéo, mais c'est loin de tout faire.