CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 mars 2011 à 08:39:50

LoL

Envoyez vos dons à l'association STMDLM !

Sauvez The Manor De La Misère ! :-d

Nan mais c'est vrai que ça reviendrait cher... Parce qu'avec une PS3 par exemple j'aurai pas mal de Final Fantasy à me faire... Des Dragon Quest, Resident Evil 5 qui sait ?! Et tous ces petits et grands jeux qui ont vu le jour sur la bécane de Sony.

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
31 mars 2011 à 12:36:38

Resident Evil DS, je l'ai deja pris, j'ai mêmes fait un topic dessus ! ^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:18:22

Y'a que FFbide sur PS3, qui comme son nom l'indique ne présente pas vraiment d'intérêt :rire: des Dragon quest y'en a aucun, j'sais pas où t'es allé chercher ça :-p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:21:00

Au fait, qui a lu les livres de SD Perry ici ? Je viens de finir le 2ème, c'est vraiment énorme ! Uns scénario totalement inédit, très bien écrit, il devrait trop sortir en jeu :-d

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:35:22

Il y a quand même pléthore de Dragon Quest sur Playstation arrête !

Dont le fameux DQVIII qui semble être à l'instar de FF6 le meilleur de sa série ! Je crois qu'il est sur PS2 le DQ8...

Sans compter tous les autres et le PSN...

the_manor
the_manor
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:23:49

[Guybrush]
Posté le 31 mars 2011 à 08:39:50
LoL

Envoyez vos dons à l'association STMDLM !

Sauvez The Manor De La Misère !

:d) :rire2: merci de ton soutien! Je saurai t'en faire profiter...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:26:10

Envoie STM-DLM au 8 12 12 !

Promesse de don
STM-DLM
Paris CEDEX

:rire2:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:58:30

Ravi de t'avoir aider Guy ;)

M méthode de jeu m'a permis d'aller très loin en difficile (y a fallu que ma console bug en pleine sauvegarde :honte: )
Pour info, je prend toujours le pac d'arms infiltration et je me sert rarement de mes balles réelles.

Gluant, en ce qui concerne Outbreak je te dirais simplement qu'il est à réserver pour les fans de la série (comme moi) Dès le début la difficulté sera assez élevée et tu auras besoin d'un temps d'adaptation pour finir le premier niveau ;) Une fois le premier niveau franchi et les commandes bien maitrisée le reste devrai aller tout seul.

En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me chercher, je le connais uasiment par coeur le jeu.

Et si le premier te plait je te consil le second qui est identique à 90% au niveau game play, il y a plusieurs ajouts sympa comme le fait de pouvoir tirer en marchant et des mode de difficultés bien plus élevés pour les psychopates :)

Je te mentirai en te disant que le jeu ne possède que très peu de défaut, mais il vaut la peine d'être éssayé et jouer.
En ce qui me concerne le plus gros défaut vient du fait qu'il y a énormément de bonus à débloquer, et pour tout débloquer normalement il faut faire les 5 niveaux dans 4 modes de difficultés avec les 8 personnages ce qui donne au final 8*5*4=160 scénario minimum à remplir pour finir le jeu à 100%, en gros dans cette optique on joue pour débloquer des bonus et ne plus pour jouer. Mais grâce à Outbreak 2 on peut tout débloquer en 5 secondes :rire2:

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
31 mars 2011 à 17:38:15

Je l'ai commander sur PriceMinister, donc je l'aurais dans 4/5 jours ! :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:51:43

Guybrush :d) Serais-tu sans savoir que les jeux PS2 ne passent pas sur PS3 ? :noel: et puis on ne parlait que des jeux PS3 là, sinon effectivement y'a d'autres jeux ! T'as DQVII sur PS1 mais qu'en import et c'est le plus raté de la série, le VIII est sans doute le meilleur pour ceux qui l'ont connu en premier (comme moi donc :-p) mais j'pense pas que ce soit le cas objectivement qd on connaît les autres.

Et puis pour les FF en dlc hein, ce sont ceux que tu connais déjà, donc me dis pas que tu te sentirais obligé de les faire :gni:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:35:04

Oh que si ! :-d
Je me sentirais obligé de me les refaire...

Mais je croyais que la PS3 lisais les jeux PS3, PS2 et PS1 !

Bon bah voilà qui tranche la question, tu as raison il n'y a aucun Dragon Quest numéroté sur PS3 si on excepte les éventuels opus PSN...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:30:11

En fait il y a certaines version de la PS3 qui peuvent lire les jeux de PS2 et peut être ceux de PS1, mais on n'en construit plus et ces PS3 sont très rare à mon avis.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:37:14

Ce sont les premières PS3, qui ont un disque dur de 60 Go. Mais les jeux PS2 ne passent pas tous bien dessus, donc mieux vaut se garder une bonne PS2 pour faire passer tous les jeux. Par contre toutes les PS3 font passer les jeux PS1, je n'ai jamais eu le moindre souci :)

Pour les jeux PSN, soigne-toi franchement, comme si moi je me devais de les faire sur PSP et PS3 XD

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:03:20

Ça y est, j'ai testé la 3DS en magasin ce soir... je l'ai testée 10mn, et la console était visiblement calée sur PilotWings.

Bon, j'avoue avoir été déçu. Le relief a commencé par me faire loucher, mais je l'ai vu rapidement! Par contre, faut bien être en face parce qu'on perd l'effet très rapidement.
Un effet de profondeur vraiment sympathique, oui, mais qui ne m'a pas impressionné plus que ça, du moins sur ce jeu, sur lequel j'ai revu d'ailleurs mon enthousiasme à la baisse par la même occasion.

Alors je ne sais pas si c'est le meilleur jeu à faire tester, car ma déception au niveau de la console, c'est surtout que l'aspect graphique n'a pas évolué. Si on retire le relief, ça reste au niveau de la génération actuelle.
Mais bon, quand je vois des images de RER, qui ont l'air plus ou moins de rivaliser avec la qualité graphique de RE5, je me dis que la machine a sans doute un potentiel incroyable, qui n'est ici absolument pas exploité.

Au final, ben l'effet de profondeur ne m'a pas transcendé plus que ça, mais il faudra pouvoir juger sur des jeux qui se servent de ce relief intelligemment.

En tout cas, pour l'instant ça m'a calmé, comme me l'ont suggéré mes pauvres petits yeux.
Sympa, mais pas au point de craquer dans l'immédiat.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:26:13

Sympa, mais pas au point de craquer dans l'immédiat.

Ca je suis tout à fait d'accord, malheureusement la console n'offre pas encore un choix de jeu satisfaisant...

Par contre il y a un truc que tu n'as pas pu constater, c'est au niveau de la puissance de la bécane ! Sans parler du 3D, juste la qualité graphique de la console...

Pilotwings est un jeu de Mii en gros, comme peut l'être WiiFit... Graphiquement c'est du design Mii... D'ailleurs et pour avoir testé Pilotwings en magasin aussi, je crois que la première épreuve dans l'avion se passe au dessus de l'île de WiiFitPlus !

Là rien que sur Splinter Cell c'est déjà magnifique, mais j'aimerai bien voir ce que donneront les grosses licences comme des Final Fantasy dans les cinématiques ou comme tu le citais, le prochain RER...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:21:15

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que je vais être absent trois jours. Donc pas de bêtises. :noel:

Bonne soirée,

Arturo.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:38:09

Manor pour une console portable c'est un niveau jamais atteint. Certes dans 3D ça reste à peine plus beau que la PSP, mais avec la 3D ça améliore considérablement les graphisme ! Après ça m'étonne pas que Piltowings soit moche :rire2: mais en tout cas SSFIV est absolument bluffant.

Guyguy on vient de me dire que toute baisse de prix ayant lieu 30 jours après peut faire l'objet d'un remboursement, sachant que la 3DS est passée à 219 ou 229€ à la fnac, si tu vois ce que je veux dire :-d

Sinon certains d'entre vous ont-ils Dissidia duodecim et The 3rd birthday ? Ces jeux sont vraiment honteux, Square-Enix n'est vraiment devenu qu'une sale machine à fric qui mise tout sur le beau !!!

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
03 avril 2011 à 06:50:05

A ce que j'ai vu l'épisode révélation sera une sorte de retour au source de l'horreur sur ce support...je croise les doigts :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 avril 2011 à 09:38:23

Alors Professeur, t'es rentré ?
Tout s'est bien passé ici, pas d'inondation...

Ni tremblements de terre ou encore de Centrale qui pète ! :-d

T'étais parti à un séminaire sur la réhabilitation des Hunters dans le monde occidental ?

:fou:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
06 avril 2011 à 10:06:05

Je pencherais plutôt sur les conditions de dressage des Rottweilers zombifiés au sein des équipes du GIGN.
:fou: