Alors pour ma part aucun souci technique à constater !
Comme d'habitude, du matériel Nintendo sans aucun défaut et très (très) solide !
A noter par contre pour la vue...
Je te faisais part il y a quelques jour de mes craintes au niveau de la vue et comme tu le soulignais, je n'avais pas de tabous sur mes craintes... Ca me paraissait potentiellement dangereux...
Avec un poil plus de recul je dirais que maintenant je n'y prête plus attention ! Franchement j'ai l'impression que je suis déjà habitué et que je passe d'une séance de jeu 3D à autre chose sans souci... Je crois que c'est le temps d'adaptation qui m'a fait peur... Depuis vendredi/samedi je dirai que je ne ressent plus aucun effet négatif à cause de la 3D !
Ce qui n'était pas le cas dans les premiers jours je dois l'avouer !
Pour la réalité augmentée, la toute première dois c'est magique ! Vraiment bluffant !
Mais c'est tellement moins bien fichu qu'un jeu entièrement en 3D...
En fait ce sont les images tirées de notre réalité qui tendent à gâcher l'expérience... Je préfère de loin un jeu dont toute l'image est inventée plutôt que de la fusionner avec notre environnement...
Disons que c'est un extraordinaire gadget fabuleux... Mais ça ne reste malgré tout qu'un gadget !