CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

the_manor
the_manor
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:29:49

Jennifer Lopez :p)

the_manor
the_manor
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:42:26

Tiens, ça ça me tenterait bien, en tant que premier jeu sympatoche sur la 3DS : http://www.gamekult.com/jeux/test-pilotwings-resort-J000104272t.html

(je poursuis tranquillement mon mode "pourquoi pas")

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:54:45

Oui oui, ça j'ai bien compris que tu allais te l'acheter le 25 Mars 2011 !

:p)

Mais Pilotwings ne m'a pas trop intéressé... Là je suis allé regardé un peu les jeux en sortant du chinois et non, rien qui m'attire...

Je vais me contenter de Street jusqu'à mieux... :-(

Mais j'ai pas compris ton « Jennifer Lopez » ?!

the_manor
the_manor
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:08:14

Ah non, rien... j'ai juste maté une vidéo de la torride latine, et :p) quoi. Mais je te l'accorde : c'est tombé comme un cheveu sur la soupe. J'ai tellement rien à faire au taf que bon...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:10:16

Il devait être dans un trip top model :o)) Pilotwings ne me dit rien du tout pour deux raisons : ça sent le gros réchauffé du jeu Snes MAIS SURTOUT ça se joue avec des Miis, donc ça amochit le jeu comme jamais, voire le décrédibilise.

Je viens de chopper SSFIV, mais j'ai dû taxer 5€ parce que les 50€ de bons ne fonctionnent que par tranches de 10€, malin ces pingres :-)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:00:43

Oui mais les Miis ne sont pas les mêmes que sur Wii !

Tu dois débloquer tout un tas d'accessoires et plein de choses pour tes Miis...

Tu as u Podomètre dans la 3DS... Plus tu marches avec plus tu gagnes des pièces ! Et plus tu gagnes des Pièces, plus tu avances dans le mini RPG embarqué dans la consoles ! Et plus tu avances dans le mini RPG embarqué dans la console, plus tu débloques les objets de la liste pour tes Miis...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:01:46

Manor, t'as bien d'la chance ^^
Ca m'arrive aussi mais ces temps-ci j'ai pas mal de taf... :-(

Vivement ce Week-End ! :-d

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:33:17

Un mini-RPG avec des Miis oO ? Franchement, tu ne trouves pas ces Miis complètement ridicules ? C'est qd même extrêmement laid.

Je viens de tester SSFIV, j'en reviens pas :-d Excellent portage du plus grand jeu de combat de la 7ème génération ! Seul regret : on doit se contenter des voix anglaises XD mais le relief est superbe et la vue dynamique renforce considérablement le plaisir de jeu par son efficacité, ce qui pourrait bien en faire la meilleur version du jeu à ce jour !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:10:32

Non je trouve que les Mii font parti des plus juteuses inventions de Nintendo car quand on veut jouer on commence par créer sa propre représentation Miiesque dans la console...

Bref j'aime les Miis !

Quant au RPG c'est minable mais bien foutu à la fois (oui oui c'est un peu bizarre) mais disons que ça permet de débloquer des accessoires pour les Miis... Et ça fait venir les clients au magasin par le biais des récupérations de pièces de puzzle via StreetPass.

Sinon oui, SFIV est une pure tuerie mais je n'aime plus les jeux de baston je crois...

:-(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:38:40

On peut aimer le principe des Miis mais avoue que c'est ultra laid qd même, ces ptits persos tout carrés et bien aliasés.

Comment ça se fait que tu n'aimes plus les jeux de baston ? T'as arrêté de les suivre depuis SFII ou quoi x) ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mars 2011 à 08:54:52

Non, j'ai beaucoup joué à Tekken II, Soul Calibur DreamCast & GameCube, Pas mal de Mortal Kombat, Street Fighter 3, Killer Instinct, et quelques uns moins connus... Je trouve que ça fait déjà pas mal...

Mais nan j'accroche plus à la castagne... C'est toujours la même chose avec l'apprentissage par coeur de coups spéciaux sur un grand nombre de personnages... Ca me gave maintenant cet approche du jeu...

Ca n'empêche que je joue sur mon SSFIV3DE (punaise 8 caractères pour une abréviation ! ^^') J'aime beaucoup les 840 épreuves à réussir, et le pourcentage d'accomplissement du personnage...

Y a un des meilleurs Mode Histoire après Soul Calibur pour un jeu de Baston... Et puis graphiquement c'est de la folie cette 3D !

Mais bon, je ne cache pas que je joue à ça tant que je n'ai rien d'autre en jeu 3D...

Il y a fort à parier qu'après que j'ai déjà ne serait-ce que ZOoT je ne toucherai plus à SFIV.

Et les Miis c'est trop d'la balle ! :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:20:39
  1. [Guybrush] Voir le profil de [Guybrush]
  2. Posté le 24 mars 2011 à 17:01:46 Avertir un administrateur
  3. Manor, t'as bien d'la chance ^^

Ca m'arrive aussi mais ces temps-ci j'ai pas mal de taf...

:d) Chance oui et non, puisque ce sont les effets de la crise, qu'on ressent encore chez nous, avec des périodes extrêmement creuses qui durent de plus en plus longtemps, et qui sont de ce fait de plus en plus flippantes.

Sinon, j'adore les Mii, moi.

the_manor
the_manor
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:22:22
  • double post, mais je relève un point du test de Splinter Cell sur 3DS : "L'écran brillant de la console gêne un peu la visibilité, problème amplifié par les décors sombres propres à la série. Il faudra donc s'éloigner des sources de lumière pour vraiment profiter des graphismes."

Il y a fort à parier que le problème sera exactement le même sur RER, du coup!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:23:37

J'espère que t'es pas payé à la com' Oo'
Et surtout que la période creuse va bientôt se finir !

Oui je trouve aussi qu'c'est une belle invention les Miis ! :-d

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:37:44

Les gars j'ai un dilemme...

J'hésite à m'acheter Splinter Cell... :fou:

Quelqu'un a déjà joué à ce Splinter Cell ? C'est une adaptation d'un Splinter Cell existant sur une autre machine ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:09:29

Adaptation de Splinter Cell 3 visiblement...

Quelqu'un l'a déjà fait ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:24:10

C'est pas facile, le test de JVC l'encens alors que le test de Game Kult le descend en flèche...

:-(

the_manor
the_manor
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:34:00

Tu as vu ce que j'avais écrit à ce propos, plus haut?

Sinon je n'ai jamais fait de Splinter Cell donc je ne peux pas dire mais je pense quand même malgré tout que ce serait bien plus à même de te séduire qu'un Street Fighter. L'infiltration, quand c'est bien fait, ça peut vraiment être sympa...

Mais par contre, j'avais pas lu qu'il s'agissait d'une adaptation d'un opus existant et ça relance d'autant plus l'idée d'un Rebirth en relief! :ouch2:
Parce que ça veut dire que la conversion est largement accessible!

ça y est, j'ai mis de la bave sur le parquet, là...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:48:44

Ah tu vois que mon intime conviction être peut-être un peu fondée :-)))

Surtout que, comme je le pense depuis le début, on va nous claquer des jeux à base de Game Cube... On n'aura confirmation avec l'arrivée du Zelda original 3DS si il est en Cell Shadding comme Zelda The Wind Waker (excellent opus au passage). Si c'est le cas alors Rebirth étant né sur Game Cube... Je te laisse baver sur ton clavier... :-d

Sinon oui j'ai lu mais j'espère juste que ce ne sera pas trop gênant...

En fait j'hésite à me prendre Splinter Cell parce que je n'aime pas les TPS et les FPS mais ça m'a l'air d'être une belle aventure et de plus j'ai adoré Golden Eyes sur N64 qui est un gros FPS mais orienté infiltration justement...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:11:24

C'est l'adaptation de Chaos Theory, qui est le meilleur Splinter Cell à ce jour !
Fonce, si t'aimes la vraie infiltration c'est vraiment un excellent jeu, surtout si ils ont laissé la difficulté d'origine :ok:
Evidemment ça sera moins beau que sur PC ou Xbox, mais sur nomade ça peut être bien sympa :)