CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:00:40

Oui je viens de voir la new, ils disent que ce sont les deux meileurs de la saga :rire2: à la fnac on m'a dit que y'aurait ptett la 3DS même cet aprem :bave: mais sinon deman oui, ça arrive toujours un jour avant voire deux. Mais c'est vrai que Big N est maniaque sur les dates :gni:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:20:26

Expliquez-moi en quoi je suis lourd parce que je ne comprends vraiment pas... j'argumente comme tout le monde. Vous dites ça parce que je ne suis pas dans une des deux extrêmes ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:25:49

Si Manor a le courage de le faire une Nième fois... Moi non, car même ça je l'ai déjà fait ! T'expliquer tout ça... Même Aya l'a certainement lu car une fois où j'en parlais il était dans le débat...

Mais moi je l'ai trop fait d'une part,

Mais d'autre part et surtout tu te relancerais dans des explications et justifications qui amèneraient indubitablement aux mêmes réactions et aux mêmes résultats...

Moi je viens de passer à la boutique et pas de 3DS aujourd'hui :ouch:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:27:36

Réessaie dans l'aprem, le midi c'est trop tôt :pacg: ben je suis désolé j'argumente comme vous donc pas de raison que vous snobiez mes messages. Ou alors c'est mes ptites provocs qui vous gênent, m'enfin si on peut même plus mettre un jeu de joie sur un forum :S

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:32:29

Manor :d)

Si RE4 et surtout Code Vernica bénéficient du même dépoussiérage entre RE1'96 et RER alors oui, c'est intéressant...

Sinon... Bof, il faut voir quelle est la plus value par rapports aux versions Game Cube et Wii...

Ce qui SERA cool c'est quand il sortiront Resident Evil Rebirth Sur 3DS ! :-d

Grand Cerf :d)

Je retenterai à 17h30... :ouch:

the_manor
the_manor
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:37:14

"Si RE4 et surtout Code Vernica bénéficient du même dépoussiérage entre RE1'96 et RER alors oui, c'est intéressant... "

:d) Oula non, rien à voir. Là, c'est vraiment du portage avec lifting HD. Les mêmes jeux mais avec moins d'aliasing, pour schématiser. Donc RAS pour ma part, même si mon HD ready d'écran supporte mal tout ce qui n'est pas HD. Car malgré ça, j'ai aucune envie de racheter des jeux que je connais pas cœur, juste pour le plaisir de l'œil, sachant que si t'as pas les deux versions sous le nez en même temps, y a rien de bien transcendant.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:43:15

C'est pour ça que ce n'est pas un grand bouleverssement pour ceux qui ont la Wii comme moi car je les ai déjà... Même RE2 et RE3 si c'est juste un portage...

Mais je crois même que RE1('96), 2 et 3 sont disponible sur PS3 non ? En téléchargement sur le PSN...

the_manor
the_manor
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:45:21

Oui, je crois aussi.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:52:16

"C'est pour ça que ce n'est pas un grand bouleversement pour ceux qui ont la Wii comme moi car je les ai déjà... Même RE2 et RE3 si c'est juste un portage... "
:d) C'est drôle d'entendre ça de la part de qqun qui préfère les portages parce que comme ça il n'a pas le risque d'être déçu XD oups je provoque là ! C'est quand je fais ça que vous n'aimez pas :-d ?

Sinon je viens de recevoir un mail comme quoi la 3DS est dispo à la Fnac de Poitiers, je vais donc m'empresser d'aller la chercher :-d par contre j'avais demandé une bleue et ils m'ont fichu une noire, ça va gueuler :diable:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:00:35

Tu vas prendre quoi comme jeu ? Nintendogs 2 ? :bave: :diable:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:01:54

C'n'est pas le portage qui m'a interpelé car je joue déjà sur des portages Game Cube et Wii des versions PS1 et Game Cube d'origine...

Non ce qui me chiffonne c'est l'annonce qui en est faite ! :)

Sinon j'achèterai ces version si j'avais la PS3 ou la XB36 et pas la Wii...

Pinaise petit veinard !
Je vais retourner au magasin en sortant mais par contre moi je n'y crois pas... :-(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:05:38

Guyguy Aya dit que la 3DS n'est pas une vraie console, il est méchant. Et Aya le temps que les 50€ de bon d'achat soient mis sur ma carte, faudra que j'attende demain, et je prends SSFIV, le seul jeu potable du line-up même si c'est un portage. Rien à fiche de Nintenbide :rire:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:07:58

Moi c'est l'inverse... Je peux avoir SFIV dès ce soir... Mais pas la console !

:fou:

Je vais aller pleurer auprès du magasin pour qu'ils me la lâche et je rentrerai « brocouille » comme on dit dans l'bouchonnois...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:12:23

SSFIV, pas SFIV :-p je peux l'avoir aussi mais comme le bon d'achat n'aura pas été validé, faudra que j'attende demain sous peine de taxer des boulettes ! C'est un peu con de mettre les jeux en vente sans la console :fou:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:07:57

Je l'ai ! :-d

Le magasin vient de m'appeler, j'ai la 3DS avec SSFIV ! :-d

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
23 mars 2011 à 18:00:51

Bon ben a dans deux jours pour connaitre tes impressions sur la bête ! :-p
Je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre, moi !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:31:38

Elle est en charge là... La seule indication que j'aie lue c'est d'attendre que la lumière s'éteigne pour s'assurer que la charge est pleine...

Attendons ! :fou:

Au pire dans 3 heures... :bave:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:35:17

Bon jeu :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:49:07

Merci ! :-d
Quand mon fils sera couché ^^'

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:59:19

Punaise PES'11 écope d'un minable petit 12/20... Oo'

Alors qu'ils disent dans le même temps que c'est certainement le meilleur jeu de foot sur console portable !

La vidéo du moment