"Concernant The Manor, c'est sûr que c'est super mature d'ignorer et de ne pas argumenter... comme si j'étais agressif envers lui. "
Tu ne m'as pas laissé le choix.
Tu provoques sans arrêt pour pouvoir relancer une discussion même quand elle est pliée, et ça ne te dérange pas le moins du monde de répéter la même chose pendant des pages et des pages et de revenir encore et encore sur le même bout de truc sans importance. Ça n'a strictement rien de constructif, ou même simplement de plaisant.
Comme là, par exemple, et même par d'autre fois récemment, où tu remets de l'huile sur le feu, où tu me provoques pour ouvrir un énième débat stérile et couru d'avance : une boucle sans fin qui n'a ni queue ni tête.
Encore heureux que tu ne sois pas agressif, parce que ça serait vraiment insupportable.
Bref, tout ça pour dire que ce serait plutôt à toi d'acquérir un peu de maturité, ou de te débarrasser d'un problème personnel, je sais pas, mais quelque chose qui puisse faire en sorte que discuter avec toi ne soit pas totalement vain.
Alors oui, je préfère faire en sorte de te parler le moins possible, c'est bien mieux pour tout le monde.
Et c'est d'autant plus énervant que tu me restes sympathique malgré tout, mais franchement, actuellement je peux plus. Peut-être plus tard...?