CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:26:05

Le glitch dont parlait le mec c'était le fait que Nemesis n'arrive pas à passer ;)

Et je maintiens que cela n'est pas du au hasard, j'y arrive (pas comme le mec de la vidéo, mais j'y arrive) C'est le même principe que pour les Issens dans Onimusha (une autre saga de Capcom) où il faut appuyer sur la touche de tir pile au moment ou l'on va se faire blesser. Le mec pour en arriver là à surement du y passer énormément de temps à s'entrainer.

Pour ma part ce qui m'a permis de peaufiner ma technique c'est lors du combat contre Nemesis devant le commissariat, en essayant de me le faire sans me faire blesser, et au pistolet.

PS: J'ai enfin eut Rebirth il y a même pas une heure, j'y retourne et je vais m'habituer à la manette de la Gamecube :banzai:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:32:26

Ah ça gère ça qu'on puisse utiliser le stick pour les jeux DS ! Par contre dis pas que la 3D est au-dessus de celle du ciné XD c'est qd même bien plus impressionnant sur grand écran, ça rend juste moins bien que la 3DS qd c'est pas très exploité, genre pour Toy story 3.

Le lancement de la console est digne de celui de ses prédécesseurs, c'est-à-dire un tantinet nase XD mais au moins y'a plein de bons jeux de prévus, pas comme la DS à sa sortie :rire2: je prendrai Super Street fighter IV moi, je l'aurai gratos grâce au 50€ offert par le Fnac :-d

Mario Kart pas me dit pas trop, ou alors faut vraiment qu'ils innovent dessus, marre des micro-ondes. Pareil pour Paper Mario, y'en a déjà 3, sans compter les autres Mario RPG. Par contre les portages de OoT et MGS3 me font mouiller :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:48:06

Zelda est prévu pour cet été...

La connexion Internet est bloquée jusqu'au mois de Mai et sera « activable » grâce à une mise à jour gratuite...

Quant à Mario Kart et Paper Mario... :ouch:

Faut pas compter dessus... :ouch:

Ils sortiront au mieux pour Noël... Au pire pour 2012...

Si... :ouch:

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 mars 2011 à 09:39:16

:gni: l'inconvénient d'acheter les consoles dès leur sortie!

D'ailleurs, le line-up de lancement ne m'a pas du tout attiré, pour l'instant.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 mars 2011 à 09:51:04

Oui c'est clair... Mais il y a de quoi faire avec ce qu'embarque nativement la bête :)

Je crois que par dépit je me prendrai peut être Street ou les Sims... :ouch:

Ceci-dit le mois de juin va vite arriver et on n'aura droit notamment à Ocarina of Time !

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:14:46

"Je crois que par dépit je me prendrai peut être Street ou les Sims..."

:d) Comme si tu manquais de jeux... :-)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:23:17

Bah disons que c'est pour avoir un jeu en 3D ^^
Même si c'est par dépit...

Bon j'ai craqué ce midi...
J'ai réservé Street Fighter IV...

Et au passage j'ai rejoué à la 3DS un petit 1/4 d'heure ! j'en suis presque à 1 heure de jeu ! :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:34:46

Street Fighter IV :ouch2: :ouch:

Alors là, je suis scié : tu es la dernière personne à laquelle j'aurais pensé concernant un achat Street Fighter!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:57:14

Bah ouais c'est clair comme je disais... C'est histoire d'avoir un jeu avec...

Je me suis maté toutes les vidéos des jeux qui sortiront le 25 et franchement j'arrivais pas à me convaincre que l'un d'entre eux me plaisait !

Alors pourquoi Street ?

En parti parce que mon meilleur ami avec qui j'ai découvert Street Fighter II sur SNES va aussi se prendre la 3DS et qu'on pourra peut être se faire des parties à deux comme ça...

Et puis il y a un mode exclusif à la 3DS qui permet de voir une vue de derrière façon TPS et qui semble enrichir grandement l'expérience...

Alors j'ai pris un gros risque parce que autant j'ai adoré Street sur SNES en 1992 mais autant je n'ai pas aimé Street Fighter 3 ni tous les autres Street fighter hors Super Nes...

Donc j'espère retrouver les sensations et le Game Play Super Nes !

:d) Gros risque... En l'écrivant je me rends compte que c'est pas gagné ^^

Mais t'aurais pris quoi toi dans le Line-Up ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:16:56

Hé attention, ce n'était pas une critique, faut pas te justifier. J'étais juste super surpris qu'un mec comme toi puisse se pencher sur un jeu comme ça, mais je n'ai rien contre, hein :)

Sinon en ce qui me concerne, à part RE (et encore, ce que j'en ai vu ne m'a pas convaincu), il n'y a vraiment rien de rien qui puisse me tenter.
Et j'ai envie de te dire "tant mieux", car les dépenses, pas trop en ce moment.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:21:09

Nan t'inquiète, je n'suis pas du genre à me justifier inutilement, c'est que c'n'est pas un choix enthousiaste !

En baston j'ai beaucoup aimé :

- Street Fighter II (j'suis imprenable ! :-p )
- Soul Calibur (Dream Cast et Game Cube)
- Teken II sur PS1
- Et les Mortal Kombat pour les fatalités ! :-d

Donc je n'suis pas allergique aux jeux de Baston mais bon... C'est loin d'être mon style de jeu favori ! J'ai besoin la plupart du temps d'un bon Mode Histoire quand je joue à un jeu...

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:23:50

Ça fait partie des styles auxquels je suis hermétique. Non seulement j'arrive pas à aligner deux coups, mais en plus je n'ai aucune motivation pour ce type de jeux...
On a beau être ouverts, on a nos frontières tout de même. :-)))

Bon, et le coup des MP, ça n'intéresse personne? C'est encore un bon progrès, pour jv.com!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:23:58

Pardonne moi d'insister mais j'aimerai ton avis là dessus...

Tu aurais choisi quoi dans cette liste là :

* PilotWings Resort 3DS
* Nintendogs + Cats Golden Retriever & ses Nouveaux Amis 3DS
* Nintendogs + Cats Bouledogue Français & ses Nouveaux Amis 3DS
* Nintendogs + Cats Caniche Toy & ses Nouveaux Amis 3DS
* Super Street Fighter IV 3D Edition 3DS
* Les Sims 3 3DS
* Pro Evolution Soccer 2011 3D 3DS
* Lego Star Wars III : The Clone Wars 3DS
* Ridge Racer 3D 3DS
* Super Monkey Ball 3DS 3DS
* Samurai Warriors Chronicles 3DS
* Asphalt 3D 3DS
* Ghost Recon : Shadow Wars 3DS
* Splinter Cell 3D 3DS
* Rayman 3D 3DS

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:25:57

Si si, j'ai un p'tit gars qui m'a contacté pour Ace Attorney par MP du coup j'ai pu tester un peu... ^^'

C'est en effet très bien foutu !

:-)))

Même style que Facebook avec échanges de mails groupés pour un même sujet qui permet un meilleur suivit d'un conversation en différé on va dire !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:40:35

"Alors j'ai pris un gros risque parce que autant j'ai adoré Street sur SNES en 1992 mais autant je n'ai pas aimé Street Fighter 3 ni tous les autres Street fighter hors Super Nes..."

La série des III est assez space aussi, surtout avec une manette de DreamCast :rire2: la série des IV est sans doute celle qui ressemble le plus aux II, pas de raison que t'aimes pas ! T'y as jamais joué sur une autre console ? Très sympa sur iPhone également, sauf que ça lagge qd on joue à 2.

Quant aux Alpha, qu'est-ce qui t'a déplu ? Les II sont clairement les mieux, au moins on cherchait vraiment à ne pas se prendre de coups à l'époque XD mais qd même, le alpha 3 surtout est très réussi ! Quant aux Ex, c'est sans doute la série la plus à part, mais j'ai tjrs adoré, surtout le 1, parce qu'après ça a pas trop évolué malheureusement.

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:01:32

Guy : c'est ça qui est terrible, car à priori comme ça, y a vraiment aucun titre qui m'interpelle!
Après, s'il fallait se "forcer" et faire un choix à tout prix pour tester la console, je m'intéresserais un poil plus à Samurai ou Splinter Cell ou encore Rayman.

Mais bon... rien qui ne motive un achat comme ça, à brûle-pourpoint.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:15:34

J'ai longuement hésité avec Spliter Cell aussi mais SF4 a l'avantage de permettre de très courtes sessions de jeu... Alors que Splinter Cell il faut vraiment s'investir dedans... On peut s'amuser un peu sans approfondir et sans connaître grand chose à SF4 alors que SC il faut s'investir et savoir apprécier les contrôles...

Grand Cerf :d) Ce qui m'a déplu le plus ce sont les contrôles ! Autant avec une manette SNES ça passait ! Autant tout ce que j'ai pu essayer d'autre ça me faisait mal au pouce gauche... Et la jouabilité n'était plus la même que sur SF2 aussi...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:18:21

Merci pour ta réponse au fait Manor ! Mais bon, par rapport à mes gouts et mes attentes je crois que le moins mauvais été SF4...

Vivement cet été ! :-d

Le vendeur m'a dit ce midi quand j'ai rejoué à la 3DS que si Zelda n'était pas en vente dès le début c'était pour avoir un meilleur « Day-One » c'est à dire de bons chiffres de vente le premier jour et plus largement la première semaine de sa sortie... Car s'il avait été disponible dès le 25 mars les ventes n'auraient pas été aussi belles qu'avec une sortie 3 mois après... Que les gens aient le temps de se procurer la bête !

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:30:58

Guy : je pense qu'on a justement un penchant pour les jeux dans lesquels on s'investit un minimum... autant dire qu'on est pas dans la merdasse, dans notre situation! :-)
Je comprends donc on ne peut mieux ton point de vue... mais tu l'as re-testée ce midi en magasin? Tu es déjà fan, toi! :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:45:14

Ouais c'est clair ^^

Je l'ai retesté ce midi pour mieux comprendre comment fonctionnait le RPG embarqué dans la machine et qui fonctionne à l'aide de pièces de Puzzle... En fait chaque 3DS possède une pièce de Puzzle et l'on récupère 1 pièce à chaque 3DS que l'on croise ! Et en principe chaque boutique de jeu aura une 3DS avec toutes les pièces des clients qui sont venus récupérer des pièces... C'est fait pour faire venir les clients dans les boutiques ! Et comme ça on va pouvoir récupérer des centaines de pièces de Puzzle et ainsi avancer dans le RPG grâce à ces pièces.

Je bassine mes collègues et ma femme depuis hier avec ça ! Ca rend accrocs la 3D ? Possible... :ouch:

Mais pinaise ! Ils n'ont que Nintendogs...