CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:56:54

Il a l'air sympa ce jeu :)

Sinon mercredi je pourrais normalement jouer comme je l'entend à RE rebirth et RE 0 il était temps :)

Et pour la journée de la femme ma copine m'a demandé beaucoup de caresse donc ça a était =D

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:04:03

Un peu d'pudeur jeune homme ! :-p

Oui, il est chouette Dexter PC mais mon PC ram trop... Il faudrait que je l'installe sur le PC de ma copine qui lui est tout neuf, il n'a même pas un mois...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:11:38

Désolé ^^"

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
12 mars 2011 à 15:57:53

Voter pour votre Resident Evil preferez ! :merci:

:d) http://www.pixule.com/132336506866_lequel-preferezvous.html

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:18:31

4 ème à voter ! :-d
Et on a tous voté pour le même !

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:19:50

5ème votant :gni:

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
12 mars 2011 à 16:21:06

Je vait le mettre ailleurs^^

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:14:40

Bonsoir à tous !

Je suis en train de chercher un bon site d'argus de jeux vidéo mais je n'trouve rien de très sympa Oo'

J'ai trouvé celui là :
http://www.mistergameprice.com/

Mais on n'a le droit qu'à 2 consultations par jour ! :mort:

Donc je cherche un moyen d'estimer un peu entre 20 et 30 jeux au prix que rachèterait un magasin de jeux vidéo...

Si quelqu'un connait un site qui le permette ça m'aidera beaucoup :)

Merci d'avance !

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:08:27

J'ai voté. :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:25:07

Chaud de trouver un argus, en plus ça change tout le temps, mieux vaut se référer à chaque magasin, y'a tjrs plus intéressant dans untel pour tel business ! Ptdr cette vieille ligne sur RE1 :rire2:

Qqun connaît le jeu Citadelles qui peut se jouer jusqu'à 9 avec des cartes ? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.traqueur-stellaire.net/wp-content/uploads/2009/12/citadelles.jpg&imgrefurl=http://www.traqueur-stellaire.net/2010/01/citadelles-millenium/&usg=__0pmtn2LHlC9eygw44eGWiOofMWU=&h=570&w=300&sz=169&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=8LrPWVqzgFfkBM:&tbnh=141&tbnw=78&ei=jHl-TfbGB4Ss8gOTg83LAw&prev=/images%3Fq%3Dcitadelles%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1280%26bih%3D620%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=513&oei=jHl-TfbGB4Ss8gOTg83LAw&page=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=37&ty=85 c'est carrément énorme, j'ai redécouvert ce jeu il y a peu.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:30:21

Oui je connais la série ! Mais pas ce jeu précisément...

Il me semble que c'est dans le série de Élixir ou encore Pirates des mers ou quelque chose comme ça...

Faut être beaucoup pour rendre le jeu intéressant mais quand on est dedans c'est super...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 mars 2011 à 01:42:11

Ouai c'est dans le même style ! J'y ai joué à 7 samedi soir, vraiment énorme :-d je vais réitérer ça lors d'anniversaires à venir ! J'ai découvert le Trivial pursuit team aussi, parties plus rapides en 2 équipes avec plusieurs styles de questions, super sympa :)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:10:43

Plop tout le monde, je m'adresse surtout à The Manor :hello:

Je viens de lire ton test sur RE3 et j'ai regarder les + et les -, et c'est en lisant les moins que je me pose une question sur ce que tu entends par "système d'esquive aléatoire"

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:02:48

Hé bien tout d'abord, merci de ta visite sur mon blog. :)

En fait, je n'ai jamais réussi à vraiment comprendre comment fonctionnait le système d'esquive disponible dans RE3. Quand je dis "aléatoire", ça veut dire que j'ai jamais su s'il y avait une technique à choper ou si l'esquive répondait au petit bonheur la chance.
Et c'est typiquement le genre de trucs dont on ne sait si on doit s'en réjouir ou le déplorer. Car une esquive répondant à chaque coup aurait rendu le jeu infiniment trop facile, mais compter sur une esquive qui ne réagit pas lors de situations tendues est franchement frustrant.

Donc j'ai vraiment pas été convaincu par ce système d'esquive et si vraiment il y a une technique à capter, ben... elle reste un mystère. En tout cas pour moi.

Voilà, msieur. J'espère avoir répondu..?

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
15 mars 2011 à 21:04:42

Je pense qu'il veut dire que c'est au petit bonheur la chance, que ça ne dépend pas réellement du joueur. Il m'est arrivé plus d'une fois de vouloir tirer sur un ennemi, et au lieu de ça d'avoir vu Jill se mettre à enchainer des esquives (et vice-versa).

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
15 mars 2011 à 21:05:31

Zut, t'as répondu avant moi! :peur:

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:06:50

Ah ben merci de la confirmation, en tout cas. Quelque part, ça me rassure : y a pas que moi... :-)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:27:13

Sérieux, vous n'arrivez pas à maîtriser l'esquive dans RE3 ?

Nan j'déconne ^^ j'avais même pas capté qu'il y avait une esquive aléatoire Oo'

En même temps, c'n'est pas vraiment nécessaire non ?
J'me rappelle que Némo (ou peut être Nemesis ? :-d ) m'a bien fait flippé mais au final il fait plus peur qu'il n'est dangereux... Même s'il est un peu chaud quand même mais c'est très jouable ! En bref, une esquive puissante aurait été franchement abusé sur ce RE...

Faut voir ça comme un p'tit bonus qui « peut » mais sans compter dessus...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:38:56

Héhé! Je l'avais compris dans ce sens là le mot aléatoire, car pour moi c'était que tu avais compris le système d'esquive, mais que tu n'arrivais pas à contrôler la direction assez aléatoire (il y a quelques années même en effectuant une esquive contre Nemesis je me jeter quand même dans le poing du gros baraqué :fou: )

Sinon, pour les esquives il suffit juste d'appuyer sur latouche de visé au moment où l'ennemi va nous blessé, mordre. Ou d'appuyer sur la touche de tir au même moment si l'on est déjà en train de viser, le plus dommage c'est qu'au cours du jeu ce n'est pas clairement expliqué, par contre ce même principe est repris dans Dead Aim où là il expliques qu'il faut bien appuyer au moment où l'on va être blessé.

Après avoir fait RE3 tellement de fois que deux mains et deux pieds ne suffisent plus pour compter on comprend le truc (si on ne s'amuse pas qu'au lance roquette). Au passage j'avais vu une vidéo d'un gars qui s'amusait avec Nemesis, 100 % esquive, ce qui prouve qu'il n'y a pas d'aléatoire pour déclencher une esquive, je vais essayer de la retrouver (j'étais tombée dessus en faisant une recherche Image "William Birkin" Logique quoi :fou: ).

Au passage ton test sur rebirth :bave: tu es l'un de ceux qui ont fait que dès demain je pourrais y jouer :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:42:19

Hop voilà la vidéo :)

http://www.youtube.com/watch?v=qGQsjMnm6uU&feature=player_embedded

La vidéo du moment