CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:44:00

Bah... J'essaye d'économiser depuis 6 mois ^^
Mais bon, on n'fait pas toujours ce qu'on veut...
Entre les travaux de la maison, mon fils, la Saint-Valentin et tout le reste...

D'autant plus que j'ai cra-cké sur quelques jeux DS, je dois en avoir près de 70 maintenant ! Et c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerai bien une DS XL en plus d'une 3DS...

Enfin bref mes économies on du mal à croitre... :malade:

Si tout va bien j'aurai ce qu'il faut pour fin avril ! Mais bon... C'est l'jeu ! On n'peut pas tout avoir tout de suite...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:44:55

Elle sort dans 16 jours :-d le 25 mars !

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:55:52

Ah mais avec 70 jeux, comment veux-tu laisser la moindre chance à Soul Bubbles? :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:58:24

Ah bah on n'sait jamais, ça aurait pu être une révélation ^^ En ce moment je passe beaucoup de temps sur Picross 3D par exemple... Il me reste environ 80 niveaux à faire sur les 350 pour l'avoir terminé complétement !

:-d

Mais en comptant toutes mes consoles, je dirai que j'ai constamment autour de 10 jeux en cours...

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:01:44

"environ 80 niveaux à faire sur les 350" :ouch2:

Ça va, tu as de quoi combler l'attente de la 3DS!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:19:43

Ah oui ça c'est clair, mais pas grâce à Picross 3D ^^
J'aurai fini les 80 niveaux qui me manque d'ici la fin du week end à venir...

Mais j'ai encore la blinde de jeu que je n'ai pas encore touché ! Certains même encore sous blister...

De fait, comme je suis un gros consommateur de DS j'ai bien envi de m'acheter un DS XL mais ça retarderait l'achat de la 3DS... D'autant plus que plus j'attends avant d'acheter une DSi XL, moins je l'aurai cher ! Puisqu'après le 25 mars en théorie, la DSi XL ne vaudra plus grand chose étant donné que la 3DS garde toutes les fonctionnalités de la DSi XL.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:44:23

Au fait je me pose une question sur le DSiWare...

Quand on a un compte DSiWare pour acheter des jeux en ligne...
Les achats sont liés au compte ou ils sont liés à la console ?

Ma question est la suivante :

Si j'achète une DSi XL et que pour X ou Y raison (cassée par exemple) je change de DSi XL et j'en rachète une autre... Je peux re-télécharger tous mes achats liés à mon compte ou alors je perds tout ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:45:34

Il me semble que pour la Wii tu perds tout et que pour l'iPhone/iPad c'est lié au compte mail et que donc on peut tout re-télécharger gratuitement si on change d'appareil !

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:53:24

Pour moi ils sont liés au compte...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:55:15

Ah c'est cool si c'est ça ! :)

Ca veut dire qu'on rentre un identifient et un mot de passe qui est indépendant du numéro de série de la console alors ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:03:55

Pour moi oui, mais c'est à vérifier...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:11:38

Bon bah je verrai ce qu'il en est quand j'en aurai l'occasion :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:02:26

Oui normalement c'est tjrs lié au compte, encore heureux XD mais t'es ouf tu gares tes jeux sous blister toi :ouch: faut au moins les tester !

"D'autant plus que j'ai cra-cké sur quelques jeux DS, je dois en avoir près de 70 maintenant ! Et c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais bien une DS XL en plus d'une 3DS..."
:d) tu as déjà une DS et la 3DS lira aussi les jeux DS, donc je comprends pas ta logique de la DS XL...

Pour ma part, je vais réserver la 3DS à la fnac comme ça ça me fera un jeu gratos car 50€ de bon d'achat offert pour la réservation et une housse pour 1€ de plus :-d le truc c'est que y'a que Super Street fighter IV de bien à la sortie XD j'ai pris SFIV sur iPhone d'ailleurs, il est bien sympa !!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 mars 2011 à 09:39:25

« tu as déjà une DS et la 3DS lira aussi les jeux DS, donc je comprends pas ta logique de la DS XL... »

:d) Bah c'est surtout pour la batterie... Elle dure plus de 10 heures sur DSi XL contre 3 à 5 heures pour la 3DS...

Il y a aussi le prix et la potentielle fragilité de la 3DS... Si je pars en voyage je serai plus rassuré avec une DSi XL qu'une 3DS à 250 boules Oo'

Et puis étant donné les contraintes liées à la 3D comme des séances courtes de 30 minutes conseillées, un âge de minimum 7 ans car si les yeux ne sont pas bien formés ça peut les abimer et caetera... Et sachant que je suis un gros consommateur de jeux vidéo, je préfère jouer aux jeux DS sur un DSi XL moins nocive et ne garder la 3DS que pour les jeux 3DS...

Enfin de toute façon, j'n'ai pas encore suffisamment d'argent pour le moment :mort:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
10 mars 2011 à 09:41:28

Ah oui j'oubliai ! La DS que j'ai est super car elle peut lire les jeux GBA (et notamment tous les final fantasy du 1 au 6).

MAIS le confort de la DSi XL vaut son pesant de cacahuète ! :-d

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:24:06

C'est clair la XL m'intéresse aussi, je comptais sûrement la prendre mais comme y'a eu la 3DS entre temps, ben j'ai changé x)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:38:18

Oyez Oyez !

A tous les fans de Dexter !

Y en a-t-il parmi vous ? :-d

Moi j'en fait parti !

Bon déjà la saison 5 qui se déroule en ce moment sur Canal+ est une tuerie... (Sans jeu de mots... Quoi que... ^^')

Mais le jeu PC Dexter existe !
Un pote me l'a filé le Week-End Dernier !

Il est super sympa !
On a du mal à trouver des infos dessus parce que visiblement il ne sortira jamais en France mais il est sorti (apparemment depuis un moment déjà) aux États Unis !

Donc voilà, juste un petit post pour les fans de la série, le jeu est très chouette et vous fera passer un bon moment sans pour autant être un chef d'oeuvre qui marquera le monde du jeu vidéo.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:39:13

Voici la Cover du jeu PC :

http://static.mygamecover.com/images/pc/d/e/pc-957-dexte.jpg

the_manor
the_manor
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:51:30

La jaquette est super sympa, c'est déjà ça... :-)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:12:11

Pour qui aime la série c'est vraiment chouette :)

On passe par toutes les phases de Dexter dans un épisode classique...

- On repère sa proie,
- On s'assure de sa culpabilité,
- On prépare la salle dans laquelle on va zigouiller le Serial Killer,
- Et on va piéger le méchant avant de le dessouder !

D'après ce que j'ai compris on joue aussi le rôle du méchant dedans... Mais je n'suis pas encore arrivé jusque là !

Il y a aussi une réussite plus ou moins importante qui joue sur notre « Passager Noir ». Ceux qui ont lu les livres ou suivant l'adaptation en série télé sauront de quoi je parle ! :mort:

Côté Game Play on se déplace comme dans un TPS (comme dans Resident Evil 4) et on joue plutôt comme un point & clic très exigent (car on peut mourir) mais on ne fait pas de combat ou ce genre de chose, c'est plutôt de l'investigation et de l'infiltration discrète...