Oui, je suis allé voir Amnesia, ça m'a l'air vraiment bien foutu ! Et visiblement faire peur au joueur semble avoir été la priorité des développeurs ! Il est à combien pour le moment en téléchargement ?
Je verrai peut être pour des prochaines vacances où j'aurai un peu plus de temps à la maison qui sait !
Grand Cerf : « tu sembles ne pas avoir compris grand chose au scénar »
C'est mignon ça sortant de la bouche d'un fan de Jean-Claude Vandam et de son Street Fighter...
Non non t'inquiète, j'ai bien compris le scénar d'FF7 ! Et je sais exactement tout ce qui a trait à Cloud, Sephiroth et toute la bande !
Mais je crois que tu fais l'erreur classique de surestimer FF7 (qui est je le rappelle peut être mon deuxième JEU préféré après FF6 donc je l'adore !) En glorifiant par exemple Sephiroth mais si tu analyse bien tout ce qui se passe Sephiroth n'est qu'une expérience ratée... Un reste d'erreur génétique qui se cherche, qui est en souffrance et qui ne comprend pas finalement tout ce qui se passe autour de lui... Bref c'est un cakos qu'a 40.000 PDV comme Boss final et qu'on bute en 2 tours... L'un des plus faible Boss de tous les Final Fantasy ! Et le scénar après Midgar pareil... On en apprends un petit plus au compte goute mais ce qu'on apprend en dehors de Midgar représente 10% de ce qu'on apprend à Midgar même...
Bon bref ça n'sert pas à grand chose de poursuivre, on aime ce jeu tous les 2, nos divergences sur ce sujets n'ont pas de quoi fouetter un chat...
Pour FF2 moi je ne change pas la spécialité d'amre au cour du jeu... Je les laisse se perfectionner dans un seul art... Mais je crois de toute façon que ça se fait de façon plus ou moins automatique... Tu regardes tes stats quand tu es dans un magasin et en principe la meilleure arme sera toujours celle de la catégorie que tu boosts...