CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 février 2011 à 17:40:29

Bravo ! :-d

Maintenant il ne te reste plus qu'à faire tous les Mode de Resident Evil !

http://www.monkey-island.fr/re/Modes-Resident-Evil-Rebirth.pdf

bwalui
bwalui
Niveau 10
06 février 2011 à 18:01:51

Merci pour le pdf ! Vais lire ça :cool:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 février 2011 à 18:24:31

Sujet : « Question urgente »

GHOST-Anthox Posté le 6 février 2011 à 11:58:54

=> Bonjour voila je voudrais savoir s'il est possible de le télécharger gratuitement et légalement pour mon PC
et est ce qu'il fonctionerais sur Windows 7 ?

Merci de vos réponses

Aya-Brea Posté via mobile le 6 février 2011 à 12:24:52

=> Je ne crois pas que le jeu soit abandonware

The_Manor Posté le 6 février 2011 à 12:42:29

=> Ben si, la version originale est abandonware donc c'est parfaitement envisageable.

GHOST-Anthox Posté le 6 février 2011 à 13:47:29

=> Vous ne savez pas ou je peux le DL svp ?

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 février 2011 à 19:01:02

Ah ouais au temps pour moi il est passé abandonware en 2009 visiblement :-(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 février 2011 à 22:04:12

Autant* :P

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 février 2011 à 22:57:44

Les jeux ne passe pas en abandonware 10 ans après leur sortie :( ?

Fragile Dreams n'a du RPG que les XP, et encore ça bouge pas bcp et ça sert pas plus que ça. C'est donc avant tout un S-H comme je l'ai déjà dit, mais c'est plus sombre qu'autre chose, c'est pas sanglant et noir comme un Silent Hill par exemple. Le peu de persos qu'il y a a un design de manga, et oui le poétique est bel et bien là, y'a une super ambiance dans les extérieurs. Oui parce que les intérieurs sont pas top :/

Sinon je viens de retrouver le gros problème que j'avais eu dans FFII sur GBA : contre la plupart des boss si ce n'est tous les boss, mes persos tapent que dalle : faut qu'ils fassent un coup critique pour taper du 10... wtf ??

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 février 2011 à 22:58:27

Les jeux ne passe pas en abandonware 10 ans après leur sortie :( ?

Fragile Dreams n'a du RPG que les XP, et encore ça bouge pas bcp et ça sert pas plus que ça. C'est donc avant tout un S-H comme je l'ai déjà dit, mais c'est plus sombre qu'autre chose, c'est pas sanglant et noir comme un Silent Hill par exemple. Le peu de persos qu'il y a a un design de manga, et oui le poétique est bel et bien là, y'a une super ambiance dans les extérieurs. Oui parce que les intérieurs sont pas top :/

Sinon je viens de retrouver le gros problème que j'avais eu dans FFII sur GBA : contre la plupart des boss si ce n'est tous les boss, mes persos tapent que dalle : faut qu'ils fassent un coup critique pour taper du 10... wtf ??

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 février 2011 à 09:27:25

Bon malheureusement Fragile Dreams ne me tente toujours pas plus que ça...

Alors pour FF2 :

C'est pour ça qu'il faut 2 Magos et 2 bourrins...
Tu as des Boss qui ne subissent quasiment aucun dégâts par la magie et d'autres aucun dégâts par les armes...

Donc si tu n'fais quasiment pas de dégâts c'est que tu dois taper à l'arme ou utilisez des sorts auxquels le Boss est immunisé sur un Boss qui ne peut être significativement blessé que par la magie...

Dans ce genre de combats :

- Les 2 Magos utilisent la Magie pour buter le Boss
- Pendant ce temps les 2 guerriers restaurent les PM avec des ethers.
- Et quand il le faut, les guerriers soignent à coup de potion ou un Mago passe son tour d'attaque pour soigner l'équipe.

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 février 2011 à 10:47:46

[Guybrush]
Posté le 7 février 2011 à 09:27:25
Bon malheureusement Fragile Dreams ne me tente toujours pas plus que ça...

:d) Moi non plus. :-)
Aucun rapport avec ce jeu, mais aurais-tu par hasard essayé Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 février 2011 à 10:50:23

Ah non mais je l'ai récupéré !
On me l'a filé sur PC...

Par contre pas encore eu le temps d'y jouer et j'ai beaucoup d'autres jeux sur le feu donc il ne fait pas parti de mes priorités... D'autant plus que je n'sais pas ce qu'il vaut...

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 février 2011 à 11:06:20

Ben écoute, je l'ai pris sur XBox360 et franchement, autant les premiers pas laissent une impression défavorable (réa un peu cheap, actions débiles), autant ça prend de l'ampleur par la suite et les phases d'enquête sont passionnantes!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 février 2011 à 11:09:31

C'est du pur Point & Clic ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 février 2011 à 11:13:55

Hmmm... oui et non. C'est assez particulier, mais pour plus de commodités, on dira que oui.
De plus, certaines énigmes dans les phases de jeu autre que l'enquête sont carrément costaudes, il me semble.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 février 2011 à 11:18:04

J'suis un habitué des Monkey Island, Gobliiins, Disc World, Sam & Max et autres Maniac Manson !

:-d

Autant dire que j'ai l'habitude des trucs bien tordus... :-)))

Mais après ce qui me gave dans les Point & Clic qui ne sont pas des P&C purs et durs... C'est quand on peut crever, quand on a des combats, une jaune d'energie, et ce genre de trucs... Ca m'avait pourri Indiana Jones and the last Crusade à cause de ces scènes où on fait de la boxe contre les nazis... Ca flinguait tout le tripe !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 février 2011 à 11:20:10

Yoshi_Yama,
au temps pour moi est correct en français :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 février 2011 à 11:21:13

Ah non, là rien de tout ça. Pas de combat en vue, pour l'instant.
En fait, ils ont visiblement inclus les vrais crimes, les vrais suspects et les vraies pistes dans l'affaire de Jack l'éventreur.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 février 2011 à 13:46:27

:d) Yoshi / Aya :

D'après ce que je sais de cette expression on l'écrit "Autant pour moi" mais c'est un abus de langage car l'expression viendrait des orchestres où quelqu'un se trompait et était fautif en faisant se tromper du coup tous les autres musiciens... Et celui qui s'était trompé disait "Au temps pour moi" sous entendu le "temps" de la partition musicale...

Mais "autant pour moi" est l'orthographe la plus communément admise aujourd'hui...

:d) Manor :

Eh bah, ça voudrait dire que ce jeu a une dimension historique ! Ca rend d'autant plus intéressant les évènements qui s'y déroulent !

Bon j'n'ai toujours pas tellement de temps à consacrer à mes jeux sur PC mais ça suscite mon intérêt en tout cas ! :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 février 2011 à 13:56:27

Ben oui, parce que j'ai pensé à toi et à ce qu'on s'est déjà dit ici, en jouant à ce jeu.

Autre titre qui titille énormément ma curiosité depuis que je sais qu'il est jouable sur Mac : Amnesia The Dark Descent! Ça a l'air tout simplement énorme.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 février 2011 à 14:05:20

Ah oui, je viens d'aller voir le test PC ça à l'air phénoménal ! J'adore Lovecraft en plus !

Par contre je n'vois pas en quoi il est "online" ?

Moi je suis sur Ace Attorney 2 (Justice For All).
Et autant j'accroche toujours au style (de plus en plus même !) autant je suis déçu par la VF...

Environ tous les 10 à 15 textes affichés il y a une faute ! Et des fois pas des moindres... Genre : "C'est moi qui est vu la victime en dernier...".

Je fais des bonds dans mon canapé !

C'est fort dommage car la version 2 fait entrer en jeu des "verrous psyché" qui relancent grandement l'intérêt de la Licence...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 février 2011 à 14:08:08

Petite précision, c'est pas que je sois un maniaque de l'orthographe, je suis moi même loin d'être un exemple... Mais venant d'un jeu vidéo et qui plus est une aventure textuelle, ça me choque un peu... Moi je n'suis pas payé pour écrire mes conneries sur les forums... Mais les traducteurs eux sont payés pour leurs traductions... Et une faute aussi lourde que de se tromper d'auxiliaire ça a tendance à me faire faire des bonds ^^ C'est comme les "malgré que" ou les "c'est des choses"...