CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:59:18

+100 Guyguy !! T'as fini Secret of Mana d'ailleurs ? J'en suis au dernier monde ! J'ai trouvé un truc énorme sur le forum de jeu, mate ça :bave: http://mana.salagir.com/sofm/

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:09:33

Non non, j'ai lamentablement lâché Secret of Mana après quelques minutes de jeu !

J'ai beaucoup trop de jeu en cour pour le moment, je m'y mettrait sérieusement quand j'aurai un peu moins de jeu sur le feu...

Entre la Wii, l'iPhone, la DS, la GBA et le PC je croule sous les jeux en ce moment !

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:38:26

Tu joues à quoi sur iPhone ?
Il tourne bien au fait Secret of Mana dessus Manue ? J'hésite à me le faire aussi tiens :-(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:15:09

T'as un Android toi, pas un iPhone :noel: il tourne très bien oui, malgré qques défauts il a plein de qualités non présentes dans la version originale. Fais-le sur Snes poolay avec les autres RPG en français dessus, c'est juste le meilleur jeu jamais créé, il refait largement les fesses à FFVI :hap:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:24:41

Pour moi FFVI c'est un intouchable. Ça sert à rien d'en discuter avec moi je vais être plein de mauvaise foi, comme toi mais en continu quoi :rire:
Sinon ouais sur Android j'ai des emulateurs donc je peux à peu près tout faire.
Je vais continuer FFII, histoire de lui laisser sa chance.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:25:15

« Tu joues à quoi sur iPhone ? »

:d) En ce moment dès que je suis sur la route pour aller au boulot ou pour en revenir je joue à The Creeps! Une petite merveille, le meilleur Tower Defense de tous ceux que j'ai !

Sinon j'avance de temps à autre mes parties de Monkey Island 1 et 2, un peu de Sparkle, et il faut que j'attaque Chaos Ring aussi...

Mais bon, vu que je privilégie surtout la DS en ce moment je dirait que sur iPhone ce qui domine le plus c'est The Creeps!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:26:24

Aya, Grand Cerf n'a attaqué FF6 que pour te provoquer :-)))

Tu devrais commencer à le connaitre, c'est ton pote d'après ce que j'ai cru comprendre ^^

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:05:04

Je sais je sais, il aime bien faire ça l'animal :rire:
Je me tâte même de continuer FFII sur portable en version GBA tellement la version PSP m'agace en fait :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:05:48

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4714203

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:08:08

A ta place et connaissant ces 2 versions là, je reprendrais sur GBA...

Moi persos j'y joue sur ma DS sur le port GBA ou sur ma Game Boy Micro.

Je suis sur FFIV en ce moment.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:12:46

FFIV Advance ??
Ouais, en fait je vais continuer sur mon Desire avec le backup de ma version GBA, je crois que ça m'évitera de râler tout seul devant les lags de la version PSP :rire:
Ace Attorney, cette série mythique ! Comment j'avais méga kiffé quand je les avait enchainés il y a quelques années sur DS !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:27:26

Mdr le mec incapable de voir les défauts pourtant si évidents de FFVI :rire: je suis jamais de mauvaise foi, je vois les défauts de tous les jeux, même mes préférés. T'as essayé FFI PisseP alors ? Je paris que y'a pas plus de chargements dans le II :noel: en fait Guyguy devrait pouvoir le dire !

Sinon Secret of Mana était une révolution en Europe, donc forcément il a bcp plus marqué ici que FFVI, bcp l'ont pas connu lui. Après les deux jeux se valent dans leur style de RPG respectif.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 08:41:16

« je suis jamais de mauvaise foi »

:d) LoL

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:25:00

Salut Manor,

:d) Impossible de trouver « L'enfer des morts vivants »... Tant pis, je ferai attention s'il passe pas loin de mon regard mais pour le moment aucune trace de ce film...

:d) J'ai peut être mal compris ta question quand tu parlais d'utiliser objection avec la voix... Je l'ai fini hier soir, et, après avoir fini la dernière enquête (la cinquième sur DS), pour pouvoir regarder la séquence de fin et lire le nom des programmeurs, il faut utiliser la fonction vocale !

Donc j'ai essayé mais sans succès... Au début du moins !

En fait pour pouvoir crier « Objection ! » dans le micro au lieu de cliquer sur le mot « Objection ! » ou d'utiliser le bouton « L » il faut : Laisser enfoncé le bouton « Y » et dire bien haut le mot : « Objection ! » et seulement après relâcher le bouton « Y ».

C'est toujours dénué d'intérêt maintenant que tu as lâché cette saga de toute façon... Mais au moins comme dirait Hunter : « Ce qui est important c'est d'établir la vérité ! ».

:-d

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4716117

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:37:46

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4716178

the_manor
the_manor
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:11:50

C'est L'Enfer des Zombies, pas des morts-vivants. :-p Il se trouve sur amazon sans aucun problème!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:26:53

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4716243

:-p

Manor :d) Yeah effectivement ^^ je viens de le trouver :) Merci !

the_manor
the_manor
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:29:17

Mais de rien, de rien. J'espère que ça te plaira... :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:45:36

Après avoir vu Le retour des Morts-Vivants 4 et le 5, je n'peux plus être déçu par un film Zombiesque !

:-)))

Il parait même qu'un 6 est en heu... Recherche de financement certainement ! ^^

J'ai vu aussi les films The House of the Dead 1 et 2... Je crois que c'est encore pire !

Ils y ont inclus des scènes du jeu The House of the Dead 1... Ces scènes sont relativement fréquentes et ne dure pas plus de 2 à 3 secondes... Presque subliminales...

Le problème c'est que ça ressemblait à ça :
https://image.jeuxvideo.com/images/sa/t/h/the-house-of-the-dead-saturn-022.jpg

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:40:55

Je suis pas de mauvaise foi, je vois les qualités et les défauts, les avantages et les inconvénients de tout, point. Pas comme toi et Aya avec la Wii par exemple...

Les tHofD en film sont adaptés des jeux ? Ils donnent quoi ? y'a que 2 films ?