J'ai lu avec attention et intérêt ton heu... Test ?!
Je suis un fada du genre, je dois avoir une bonne quinzaine de DvD de films zombies (mais je préfère le mythe du vampire personnellement).
Parmi mes favoris : La nuit des morts vivants 1 et 2, I am a legend, et le Zombie de Romero bien sur !
Après les Blade et Resident Evil... C'est différent ! J'aime bien mais bon ce n'est pas du même niveau... Même si ce sont de grosses productions, je les mets un cran en dessous...
L'enfer des Zombies me semble entrer pile poil dans ce que j'aime dans ce genre de films ! je le materai et je te dirai ce que j'en ai pensé !
Je n'sais pas si tu as vu tous les films "La nuit des morts vivants" mais c'est parti en sucette !
Le 2 est génial ! Le 1 est mythique...
Mais à partir du 3 ça s'gate ^^'
Le 3 passe encore, le 4 c'est totalement débile et le 5 est nullissime ! On a des sorte de cyber Zombies / Robocop avec une vélocité hallucinante, des lances grenades dans le bras, ils peuvent discuter, faire preuve d'ironie et jouer aux cakes pour se la péter ! Je crois que le numéro 2 est pour moi l'un des meilleurs films de Zombies et le 5 l'un des plus mauvais films de Zombies...
Comment réussir à mettre dans une même saga le meilleur et le pire ?