Bah non...
C'est pas le succès qui instaure le respect !
Sinon Je devrai le respect aux lofteurs...
C'est marrant j'allais te dire que c'était du même niveau que One Piece que j'aime bien contrairement à Naruto !
Et je te signale que tu t'es immiscé dans notre conversation sans prendre le temps de comprendre pourquoi je disais "(les bons hein, pas Naruto !)"... J'essayais d'expliquer qu'il pouvait y avoir de bons Mangas et j'ai cité Naruto car c'est malheureusement pour les petits français que nous sommes une des références qui vient tout de suite à l'esprit... Quelqu'un qui n'accroche pas trop au style Manga il ne faut surtout pas lui montrer un Manga genre Naruto ou One Piece fait pour les enfants voire les ados ! Mais une oeuvre sérieuse, bien pensée et pourquoi pas un tant soit peu intellectuelle !
Pareil avec ma comparaison avec Titeuf... C'est bien pour les enfants et éventuellement pour les ados... Pourquoi pas ! Mais ce n'est en aucun cas la richesse qu'il y a déjà dans un Astérix... Mais tu as des pavés bien plus prestigieux comme "Les chroniques de la lune noire" ou encore "Lanfeust de Troy" et caetera...
Mais on ne peut décemment pas comparer un Titeuf et un Lanfeust !
Je reconnais que dans l'appréciation artistique il y a une forte par de subjectivité mais bon... Là la différence et tout de même assez visible.