Pardonne moi d'insister (j'ai la réputation d'être têtu...) mais :
Pour ne prendre qu'un exemple, tu dis :
« J'ai déjà dit qu'on pouvait très bien se faire une idée d'un jeu avec des images, vidéos et tout le reste. »
Mais tu dis aussi :
« The Manor n'a pas joué assez pour se rendre compte de la cohérence du jeu, donc il est bel et bien en tort, point. »
Et tu vois, je n'trahis pas tes propos, je les copie/colle.
Tu viens reprocher à un mec de donner son avis sur un jeu qu'il possède et auquel il a joué mais tu dis aussi qu'on peut se faire une idée d'un jeu et en parler ici sur les forums (ce que tu fais) juste en ayant vu des screen et des vidéos...
Alors excuse moi mais tu fais preuve de mauvaise foi...
Par contre j'apprécie que tu admettes que Street Fighter n'est pas le meilleur film au monde et que tu aies revu ton jugement là dessus même si c'est au profit de Batman ^^'
Je conclurai juste sur ce point :
Pour mettre un commentaire sur les Fiches des jeux sur le site https://www.jeuxvideo.com il faut :
- Avoir joué au jeu,
- Respecter la charte de JVC,
- Ecrire au moins 3 lignes (ou 4 je n'sais plus...).
C'est tout ! 
Et je te l'ai déjà dit ! Je n'vois pas pourquoi tu cherches à refaire les règles que JVC a instaurées...
Il n'est nullement dit qu'on doit aimer le jeu pour laisser un commentaire et une note ! Et ta phrase :
« Après il peut ne pas aimer, c'est autre chose, mais dans ce cas là on ne se permet pas de noter un jeu. »
Signifie que s'il n'a pas aimé il ne peut pas laisser de note...
Et pour finir, la dernière fois que tu as critiqué le fait que Manor ait osé mettre une note au jeu tu disais que c'est parce qu'il ne l'avais pas fini... La c'est parce qu'il ne l'a pas aimé...
Ce sera quoi la prochaine fois ? Que je prépare une réponse à l'avance ^^