CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:59:07

Et ce que je te dis mon grand, c'est que la Wii s'est moins vendue cette année sur la période des six derniers mois qu'auparavant.
Je vois pas pourquoi tu me sors un article épisodique.
C'est d'ailleurs la seule console à avoir régressé, avec la DS.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:03:45

Les consoles de Nintendo régressent car ils font bcp trop de casuals malgré leurs bons jeux, bien fait pour elles donc. Ce n'est pas un simple Cube, c'est une très bonne console mais y'a trop de moutons dessus ça c'est clair, elle séduit trop.

Les ventes c'est le meilleur argument pour dire que la Wii séduit oui, mais faut pas oublier que le succès n'est pas proportionnel au mérite et à la qualité :-)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:04:21

cnetfrance.fr/services/mobile/news/des-ventes-de-l
a-wii-en-baisse-en-2010-39757430.htm

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:05:47

http://www.cnetfrance.fr/services/mobile/news/des-ventes-de-la-wii-en-baisse-en-2010-39757430.htm

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:35:35

Vraiment on dirait un dialogue de sourds entre un pro-N et un anti-N... y'a du vrai dans les 2 camps mais aussi bcp de conneries.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:58:24

Si j'étais anti-N, je rallumerai pas ma Snes fréquemment pour y jouer.
Mais effectivement comme tu le dis c'est un dialogue de sourd, et je m'aperçois d'ailleurs que j'ai pu parler avec un certain manque de gentillesse par endroit, avec un ton un poil agressif, et c'est pas du tout ce que je voulais faire, je pense pas que ça me ressemble.
Donc je vais m'arrêter là, je crois que c'est bien que chacun ait ses idées, ça sert à rien de faire un blocage débile, l'important c'est de pouvoir dire ce qu'on pense, et c'est ce qu'on a fait.

Désolé donc, si j'ai paru un peu virulant GuyBrush.
Et bonne soirée aussi.

Par contre Manue qui joue l'Elu c'est assez marrant :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:04:07

Je joue pas l'élu mais je suis bien plus objectif que vous, je vois la qualité ET les défauts de CHAQUE console :hap: sans pour autant être groupie ou anti-Wii.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:06:55

Toujours plus le mec, Manue ce demigod :bave:
:rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:47:23

Nan ça çay Eulayks :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 08:47:37

Pas de quoi Aya :-)))

Comme je l'ai remarqué on aime tous les 2 débattre ! Alors avec des pavés comme ça, on peut vite tourner à la « Foire à l'empoigne » !

Grand Cerf :d) Par 2 fois tu as réduit le débat à Pro et Anti-N... Ca n'a jamais été le débat... Le débat c'était : Est-ce que la oui est chère pour ce qu'elle est ! Aya pense que oui et moi je pense que non... C'est tout ! Tout ce qu'on a argumenté allait dans le sens de justifier le prix de la Wii... D'ailleurs je crois que Aya l'aime la Wii comme il aimait le Cube précédent... La discution portait sur l'arnaque Prix/Composant...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:50:07

Je me suis pris PacMan C.E hier soir sur PSP en miniS (3.99€), vous l'avez déjà essayé ?
Je vais pas dire que ça me rappelle des souvenirs étant donné que c'est pas vraiment de ma génération, mais pour avoir joué un peu comme tout le monde aux versions originales, cet épisode est vraiment méga sympa.
C'est coloré, dynamique, bien fun, difficile comme on aime quand on avance dans le jeu et c'est surtout très très addictif.
Le truc typique de la partie qui devait durer 5 minutes mais va au final s'étaler sur deux heures tant c'est impossible de lâcher la manette (ou la console en l'occurrence).

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:02:43

Qui parmis vous avez les Resident Evil sur iPhone?

Vous en pensez quoi? L'un des deux vaut la peine?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 janvier 2011 à 02:54:48

Non pas essayé et pas envie du tout :rire: tous ces Pac-Man, Tetris, BomberMan et cie sans arrêt réédités...

Je n'ai que RE4 sur iPhone et pour le peu que j'y ai joué ça fait assez pitié :hap:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 09:12:00

Moi j'ai les 2 et paradoxalement je vais te dire que les 2 valent le coup !

Je dis paradoxalement parce que c'est de la jouabilité RE4 pour les 2 (donc RE4 et RE-Degeneration). Et que je n'aime pas trop ce Game Play ^^ Mais le rendu iPhone est super ! J'ai quasiment fini le Degeneration et j'ai un peu taté le 4... Le Degeneration est limite trop facile mais on est bel et bien dans une ambiance Resident Evil, y a pas de souci !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:39:00
[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:39:55

Eratum : Meilleur jeu « drôle » de tous les temps... ^^'

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:40:51

Non pas essayé et pas envie du tout :rire: tous ces Pac-Man, Tetris, BomberMan et cie sans arrêt réédités...
:d) T'as tort il est génial, c'est une sorte de reboot comme a pu le faire Space Invaders Extreme.
Ce sont de très bons jeux :-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:25:56

Space Invaders :rire: lui aussi réédité 1000 fois et les gens continuent à acheter, ça vaut pas mieux que les casuals de Nintendo tout ça, c'était bien seulement à l'époque.

Guyguy :d) j'ai vu ça ouai :) mais je retiens plutôt Earthworm Jim et surtout Conker, sur lequel je suis :bave: tu l'as fait d'ailleurs ?

Pour les RE sur iBide le rendu aurait pu être bcp mieux, c'est qd même assez moche, puis la jouabilité c'est bien plus important, et comme elle est plutôt mauvaise...

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:52:58

[Guybrush] :d) mdr effectivement on se retrouve ici

Ok merci... boaf j'ai essayé les démos mais il n'y aurai que le dégénération qui à l'air sympa...

Le 4 me déçoit un peut car je pensais qu'on aurait un portage complet avec cinématique et tout! :bave:

Je sais, faut pas rêver...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:49:46

Le mec qui se la pétait il y a moins d'une page sur le fait d'être objectif toussa mais qui bavasse sur des jeux qu'il n'a même pas testé :rire:
Très intéressant.