CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:30:56

Poolay :d) Les sorties PS2 des 2 Call of Cthulhu ont été annulées :( t'es sur lequel ? Je connaissais pas du tout :bave: le titre me fait plutôt penser à Call of Duty XD ça fait vraiment survival-horror ou alors jeu d'aventure biday ?

Guyguy :d) Moi je suis même plus 75% oldies 25% nouveautés pourtant je m'efforce de faire des jeux que j'ai encore jamais faits plutôt que refaire tjrs les mêmes jeux.

Mon Mario Kart préféré est le double dash !! Sur portable c'est sympa mais bon, moins pratique pour jouer en multi, et les épisodes Snes et 64 ont pris un coup de vieux. Celui sur Wii bon sympa mais micro-ondes moche, et ils vont continuer sur 3DS... ils s'arrêteront jamais tant que y'en aura pour acheter à plein pot :doute:

Sinon j'ai commencé FFI sur PSP, ça va en fait y'a pas trop de chargements :) mais il a l'air encore plus facile que sur GBA nan ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:12:29

Je n'saurais pas vraiment te dire s'il est plus difficile ou pas... Mais la version GBA est nettement plus agréable à jouer...

- Format Cartouche (Zéro chargement)
- Réactivité des commandes
- Langue française

Les 2 seuls points forts de la version PsP sont :

- Meilleurs graphismes,
- possibilité de mettre en pause comme on veut en mettant la console en veille.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:05:05

Les commandes sont aussi réactives sur PSP, mais par contre oui c'est en anglais... m'enfin je connais déjà le jeu alors pas grave.

T'as fait Metroid Other M ? Je suis dessus depuis peu, y'a de superbes images de synthèse et un scénar génial :bave: mais sinon je m'éclate pas tant que ça :( dire que c'est dans la lignée de Super Metroid, c'est un peu bcp faux...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:36:31

Ah super Metroid c'est mon prédéré celui là ! Sur Super Nes !

Après il y a eu des phases FPS et là forcément, j'ai décroché...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 décembre 2010 à 02:37:28

Je me suis "forcé" à faire les Prime moi (sauf le Hunters qui est à chier :rire: et le 3 que j'ai un peu la flemme de faire XD) et j'ai bien aimé :) mais c'est clair que c'est plus du tout pareil, même si c'est un beau passage à la 3D.

Super Metroid est de loin le meilleur de la série :bave: et un des meilleurs jeux jamais créés !! T'as fait les autres en 2D ? J'aime bcp le Zeri missions aussi :-d

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:28:40
  1. The_Manor Voir le profil de The_Manor
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 12:37:23

:d) Hé ben ça donne envie :rire: J'ai pas eu le temps de continuer hier, mais je le ferai aujourd'hui, je te dirai si j'arrive à passer cette séquence :(

1. GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 17:30:56

:d) Y'en a qu'un sur Xbox, c'est Dark Corner of the Earth, et je dirai que c'est au croisement entre survival/aventure-enquête, là où j'en suis.
A bas prix ça se laisse tenter (4€ j'ai encore le ticket de caisse d'époque dedans :rire: )

Y'en a sur GT5 ou Forza 3 dans le coin sinon :question:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:18:07

Nan ici on est pro-Wii poolay :noel: jeuxvideo.com mentionne un autre Call of Cthulh pourtant :(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:41:06

Wii ?
Non moi je parle de vrais jeux sur de vraies consoles Manu :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 décembre 2010 à 03:44:53

Y'a aussi des vraies jeux sur Wii : prends-toi la console, joues-y à ces vraies jeux, et on en reparlera après.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:38:15

J'oubliais, Nintendo mise tout sur le gameplay, c'est vrai :(
:rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:37:48

Owii poolay :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:04:07

T'as testé la démo de Lord of Arcana ?
Ça a l'air bof bof je trouve :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:45:18

Ouai c'est un dongeon-RPG en fait :( ça peut être sympa mais bon... y'aura des sorties plus importantes en début d'année :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:27:33

En même temps on le savait déjà que c'était un Dungeon RPG, le soucis c'est la caméra imbuvable, le gameplay ultra limité visiblement ... les zones vides ...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:28:46

(désolé du double post)Il roxe pas mal pour de la portable au fait Shin Budokai 1, bien nerveux, genre plus 'fluide' dans l'action que Budokai 3, c'est sympa :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:55:17

Dans le mode histoire de DBZ y'a vraiment que des trucs sur Fusion ?

FFring m'avait dit que LoA était un A-RPG, ce qui n'est pas faux, mais incomplet :rire: j'pensais qu'on serait plus libre que ça :( genre une vraie carte quoi :bave: donc je passerai sûrement mon chemin, fay just chyay kyay un collector :noel: noraj noraj :hap:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:00:27

Y'a vraiment que le truc sur fusion ouais, mais ça permet de rencontrer les principaux persos de la série de la manière dont c'est mis en scène.
Après c'est vraiment méga pêchu, faut vraiment le voir tourner, c'est ce qui étonne le plus en fait.
Les attaques ultimes sont sortables de manière plus fréquentes, t'as pas de dragon rush à réussir pour ça, et elles sont vraiment bien foutues (quand tu places le Kaméhaméha téléportation t'es juste zomg quoi :rire: )

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:30:40

Ben c'est le même système que dans le 2 nan ? Et le truc sur Fusion c'est bien dans les Tenckaichi après, voire dès Budokai 3 je me souviens plus.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:50:16

Pas vraiment non.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:49:57

Reviens chez wam et fais-moi jouer poolay :noel: