CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:12:45

Oh ! :hap:

Joyeux Anniversaire Manor ! Les fondations tiennent toujours le coup ? :fete:

Fait bien la fête, amuse toi bien et profite :)

Un p'tit beurre c'est tout mou,
Un p'tit beurre c'est tout mou,
Un p'tit beurre c'est tout mou... Manor !
Un p'tit beurre c'est tout mou... !

:-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:39:47

:lol: j'la connaissais pas, celle-là!

Merci, vieux... enfin encore jeune.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:52:07

De rien ! :-d

Bah je suis vieux pour certains et jeune pour d'autres... L'essentiel c'est d'être heureux dans la vie et d'faire c'qu'on a envi d'faire ! :)

Keef88
Keef88
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:08:07

Joyeux anniversaire The_Manor :fete:

Et surtout, bon courage pour souffler toutes ces bougies. :ouch2:

J'plaisante :p)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:31:18

http://www.coffreajouets.com/forum/images/1204104841_anniversaire.jpg

:pacg:

the_manor
the_manor
Niveau 10
04 mars 2010 à 04:59:48

:rire2:
Merci à vous deux, en tout cas. Et bonne continuation! :ok:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:22:01

Il te resterait pas un paquet de bonbons par hasard ?
J'ai une envie folle de sucre tout à coup :hap:

panda_jalala
panda_jalala
Niveau 15
04 mars 2010 à 13:59:18

t'es enceinte? :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:26:07

Steven :d) ben oui t'étais pas au courant :hap: ? il va être bidaysque mais bon :rire:

The Manor :d) bon anniversaire vieux ! 40 ans... ça calme xD gare au démon du midi :banzai: moi c'est dans 5 jours :-d

Guy :d) elle se chante comment ta chanson xD ?

Panda :d) pq elle serait enceinte :( :enoel: ?

atabl
atabl
Niveau 7
04 mars 2010 à 17:47:07

tu sais, le coup des abeilles :noel:

sinon, vous connaissez ce mec? c'est un gars qui fait des vidéos sur youtube, qui "teste" (non, qui massacre :-p ) les plus grosses bouses des jeux vidéos anciens (jusqu'à la N64) et c'est juste exellent!

http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:03:22

Joyeux anniversaire Manoir. :-)

the_manor
the_manor
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:02:34

Merci, Arturo!

GrandSephiroth : "moi c'est dans 5 jours "

:d) Dans 5 jours tu as tes 40 piges? :gni:

atabl
atabl
Niveau 7
04 mars 2010 à 21:08:10

bon anniv'!

jte l'ai deja souhaité sur le topic anniversaires :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:38:55

« Guy :d) elle se chante comment ta chanson xD ? »
:d)
C'est facile, je vais te montrer, écoute bien.
Elle se chante comme ça :

Un p'tit beurre c'est tout mou,
Un p'tit beurre c'est tout mou,
Un p'tit beurre c'est tout mou... Manor !
Un p'tit beurre c'est tout mou... !

Voilà, avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver, essaye...

:-d

Keef88
Keef88
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:28:56

Tu chantes faux [Guybrush] ! :p)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
05 mars 2010 à 07:52:06

Bon je prends ma guitare pour couvrir un p'tit peu les fausses notes vocales alors...

Dling dling dling...
Un p'tit beurre c'est tout mou,
Un p'tit beurre c'est tout mou,
Un p'tit beurre c'est tout mou... Manor !
Un p'tit beurre c'est tout mou... !

Ca passe mieux ?

:rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 10:58:45

:ange: :fete: Pffff toujours à trainer moi, bon anniversaire Manor excuse du retard ..... mais y a un zombie qui voulait pas me lacher :mort: :-d :coeur: (pas de ban pour les smileys lol), bises.

Keef88
Keef88
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:21:52

C'est mieux !

  • Jette quelques pièces dans le béret de [Guybrush] * :ange:
[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:40:52

J'espère que ce sont des pièces de huit :mort:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:32:21

" [Guybrush] Posté le 5 mars 2010 à 07:52:06 Bon je prends ma guitare pour couvrir un p'tit peu les fausses notes vocales alors... "

=> Non merci, ça ira ! :noel:

La vidéo du moment