« Guy
elle se chante comment ta chanson xD ? »

C'est facile, je vais te montrer, écoute bien.
Elle se chante comme ça :
Un p'tit beurre c'est tout mou,
Un p'tit beurre c'est tout mou,
Un p'tit beurre c'est tout mou... Manor !
Un p'tit beurre c'est tout mou... !
Voilà, avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver, essaye...
