CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Odd62
Odd62
Niveau 5
18 février 2010 à 00:19:20

Surtout la gueule que tire Joseph quand il découvre le flingue avec la main :rire2:
Si ,vous voulez vous payez une bonne tranche de rigolade ,je vous conseil "vidéo gaga" ils ont parodié toute la série resident evil
Leur site :
http://www.finalpassage.com/Videogaga/index-videogaga.htm

ma préféré :
http://www.youtube.com/watch?v=G9di9WJfLq0
:rire:

Odd62
Odd62
Niveau 5
18 février 2010 à 00:21:31
  1. keef88 Posté le 18 février 2010 à 00:19:03

"rhâ non la gueule des mauvais acteurs, et Chris, fumeur malgrès lui, qui essaie d'avoir la classe avec sa clope. :rire: "
Et les cheveux jaune fluo de Wesker :rire:

Keef88
Keef88
Niveau 10
18 février 2010 à 00:33:06

C'est clair :rire: , comment veux-tu installer une ambiance horrifique, si tu vois la tête d'un gars tout droit sorti de disneyland. :hap:

M'enfin je plaisante, à l'époque du premier, j'me caguai bien dessus. :peur:

Sinon point positif: l'herbe, le brouillard persistant, et les chiens, sont quand à eux pas trop mal fait. :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
18 février 2010 à 00:35:03

ouais, enfin sauf quand des pustules de sauce tomate leur explosent à la figure :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 février 2010 à 02:38:12

Enorme cette vidéo, même encore aujourd'hui :bave: je ne dirai jamais assee que je préfère largement les cinématiques originales aux scènes de Rebirth :) après c'est clair que y'a du bon nanard :rire2: Joseph qui a vraiment SUPER PEUR qd il trouve la main :rire: :rire: pis Jill qui crie, tout à coup :rire: JOSEEEEEEEEEPH :rire: eh oui aussi le NO DON'T GOOOOOOOOOOO mythique :rire2: houlà mon post va faire un peu kikoo :noel:

the_manor
the_manor
Niveau 10
18 février 2010 à 08:25:43

J'ai pu tester un peu Lost In Nightmares hier soir après un téléchargement très long (genre 2 heures, tout de même!), et je dois avouer que c'est pas mal du tout, ce qu'ils ont fait. Hommage évident à Resident Evil 1, ça fait plaisir aux fans de la première heure! Un point très positif pour l'instant en ce qui me concerne : l'ouverture des portes est une trouvaille super sympa (on passe en une sorte de vue subjective), reste à savoir si l'équipe de Capcom l'exploite par la suite pour réserver quelques frayeurs, ce qui serait merveilleux.

Pour le moment et du peu que j'ai pu en voir, l'avis est globalement positif. Affaire à suivre, évidemment, sous réserve de déceptions ultérieures, mais j'espère que non. :)

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
18 février 2010 à 14:08:21

Pfff, il parait qu'il y a aucun zombie à buter dans ce chapitre :rire: Tu parles d'un hommage :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 février 2010 à 14:44:57

Une putain d'ambiance et des graphismes à couper le zgueg valent bien plus que de simples zombies :bave:

Keef88
Keef88
Niveau 10
18 février 2010 à 16:19:45

J'ai vu des videos, car je n'aurai pas l'occasion d'y jouer n'ayant pas le live (d'ailleur j'en sais trop rien de si il sera oui ou non dispo avec gold edition) Ôo. Bref.
Les caméras fixes sont bel et bien présentes apparemment (du moins on a le choix), mais vraiment, plus rien à voir avec le travail accompli par Mikami de ce côté là. Plus rien à voir du tout, ça ne ressemble en rien à du resident evil. Ca reste evidemment Resident Evil 5, et sous toutes les coutures. Du moins mon avis est basé sur des videos récentes donc, à oublier. De plus comme l'a mentionné NumberTwelve, c'est fou, du peu que j'ai vu, pas un zombie.

the_manor
the_manor
Niveau 10
18 février 2010 à 16:40:56

J'ai vu une vidéo avec un zombie, du modèle de ceux qu'on trouve sur les tapis roulants ailleurs dans RE5.
Je ne sais pas encore ce qu'il en sera au final, mais ça répond à une certaine logique, en ce sens où le manoir du premier Resident était en proie à un incident ayant entraîné la contamination du personnel.

Là, le manoir est censé être habité par Spencer. On imagine mal cotoyer chez soi des zombies, tout de même.

Mais bon, quoiqu'il en soit, je vous ferai part de mon ressenti final. Pour l'instant, je ne juge que sur le début du chapitre.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
18 février 2010 à 17:00:59

C'est GarlandTheGreat qui a fait le top 10 des scènes dans re1: http://www.youtube.com/watch?v=a41TAy7RfVI&feature=related
et la meilleur seconde: http://www.youtube.com/watch?v=HLmktE2xt7U

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 février 2010 à 03:11:52

EXPDR le 2ème lien :rire:

the_manor
the_manor
Niveau 10
20 février 2010 à 14:08:03

Franchement, Lost In Nightmares, je viens de le boucler, je le refais avec Jill et il faut reconnaître que cette extension fait vraiment plaisir! Je vais en faire un test sur mon blog prochainement... :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 février 2010 à 01:02:35

J'ai hâte de m'y mettre une fois pour toutes moi :bave: le plus drôle c'est qu'elle éclate RE5 à elle toute seule :rire:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 février 2010 à 01:32:35

« le plus drôle c'est qu'elle éclate RE5 à elle toute seule »
:d) Le plus drôle... Ou le plus triste !

the_manor
the_manor
Niveau 10
21 février 2010 à 08:13:06

J'ai laissé un avis sur la partie XBox 360, j'ai envie de me refaire le chapitre... c'est un signe!

Et dire que cette partie éclate RE5 à elle seule... pour un fan de la première heure, oui bien sûr. :-)))

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
21 février 2010 à 23:01:32

Et en quoi as-tu apprécié le soft ? :hap:

the_manor
the_manor
Niveau 10
22 février 2010 à 13:02:42

Je prépare un test complet pour mon blog... :-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 février 2010 à 13:29:16

Le plus triste devient très vite le plus drawl, et heureusement :noel: tant pis pour les fans de la 2ème zone, euh enfin 2ème heure :hap:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 février 2010 à 07:43:44

Oyé Oyé braves gens !

C'est arrivé enfin !

Final Fantasy 1 & 2 sont sortis !!!!!!

23 ans après leurs sorties initiales sur NES FF1 & FF2 débarquent sur iPhone aujourd'hui 25 février 2010 !

Voici le lien vers le site officiel :

http://dlgames.square-enix.com/ff/

Ca faisait un moment que la communauté l'attendait c'est enfin arrivé :-d

Perso je l'ai eu vers 5h30 ce matin...
Il était donc 23h30 aux Stats il est sorti un poil en avance il ne devait sortir qu'aujourd'hui le 25 ^^

Bon voilà, fin de cette parenthèse : A tous les possesseurs d'iPhone foncez !

6.99 € / FF
environ 70 Mo / FF

Le tout en tactile mais pour le moment uniquement en anglais et japonnais...

:-d