Oui, je joue en facile... Mais c'est pas trop gênant au niveau du nombre des ressources...
En fait en général je laisse les soins où ils sont ! Je les prends et je les repose là où de les ai trouvé ou dans la zone de passage la plus proche. Comme ça je ne m'encombre pas avec et ça les rend visible sur la carte...
En gros avec si peu de case (car pas de Malle = On garde sur soit les rubans par exemple) on ne peux pas garder de soins avec soit... Au mieux, je garde un seul soin pour les 2.
D'ailleurs, j'ai une question par rapport aux plans du jeu !
J'avais posé la question il y a quelques mois et on m'avait dit que seuls Rebirth et Zero avaient un système de plans qui permettaient de voir quelles pièces recelaient encore quelque chose à faire et quelles pièces n'étaient plus utiles...
Hors, j'ai l'impression que ça ne marche pas... Soit elles sont bleues sur le plan car je suis dedans, soit elles sont vertes (ou grises, je ne sais plus) car je n'y suis pas ! Mais je ne voit pas de pièces en rouge comme dans Rebirth... Et c'est ce qui permet justement de faire facilement un Resident Evil sans soluce et sans aide ou presque... Car on sait facilement où chercher...
Help Me ! Comment on lit ce plan ? Il y a bien des pièces en rouge quand il reste quelque chose à faire ou pas ?