Sujet : « comprend rien ! »
tonyWii Posté le 09 mars 2009 à 22:18:14
=> slt
je voulais vous demander un truc pour les fins de resident evil. Voila j'ai fini resident evil 3fois une fois avec jill et 2 fois avec chris 1 mauvaise fin et 2 bonne fin en difficulté facile j'ai lus sur les astuce de resident evil que si on terminer le jeu 2fois avec jill OU chris on débloque un nouveau mode de jeu et quand on termine aussi le jeu avec jill ET chris.
Comment ça ce fait alors que j'ai rien débloquer a par la clé du placard.merci de m'aider
(ps: avec chris j'ai jouer en mode ENCORE UNE FOIS)
yerk Posté le 10 mars 2009 à 15:31:22
=> Jamais entendu d'un nouveau mode jeu avant le resident evil 2 avec le cénario de hunk et tofu.
T'as du te faire entuber. C'est quoi que t'avais vu? T'as un lien?
tonyWii Posté le 10 mars 2009 à 16:23:02
=> https://www.jeuxvideo.com/cheats/00008213/astuces-resident-evil-gamecube-ngc-00015535.htm regarde j'ai aussi un livre avec des astuces et ya dotre mode de jeu
GrandSephiroth Posté le 10 mars 2009 à 16:36:33
=> il parle pas du 2 
qd tu finis une fois, tu peusx recommencer dans le mode Encore une fois ou y'a Forest dans le manoir qui explose si tu lui tires dessus
sinon qd tu finis le jeu 2 fois tu gagnes le monde Ennemis invisibles
quant au mode survie... c'est un truc de psychopathe XD mais j'sais même plus comment on l'a
finir le jeu en moins de 3h ptet bien... oopa 
tonyWii Posté le 10 mars 2009 à 17:02:35
=> mais c'est bizarre j'ai fini le jeu 3 fois et et rien c'est débloquer a par le mode encore une fois