CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

latif27
latif27
Niveau 3
11 mars 2008 à 19:04:28

http://latif27.blog.jeuxvideo.com/home/
:hello: :svp: les fans visitez mon nouveau blog de RE. J'ai pas beaucoup de visiteurs :snif: .
:gni: Merci d'avance.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:01:06

Je l'ai visité ton blog, il est, comment dire, assez pauvre en informations.

latif27
latif27
Niveau 3
16 mars 2008 à 20:25:58

Comment ça assez pauvre en informations :question:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:07:42

Cela veut dire tout simplement que tu n'étayes pas assez tes argumentations.

latif27
latif27
Niveau 3
18 mars 2008 à 18:40:31

Revisite le :ok:

[code47]
[code47]
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:53:53
  1. putain , j'ai eu la peur de ma vie , dans resident evil sur gc !

mon cœur battait à 10 à l'heure et je voulais me coucher !

j'avais pu de ruban encreur au moment d'aller dans la crypte pour les masques et j'ai du me taper touts les chemins juqu'a la résidence ou j'ai pu enfin trouvé un ruban encreur et une machine à écrire !

le stress ! si je crevait et bien j'aurai jouer 2 heure pour rien !
en + une porte avait la poignée cassé donc : gros détour dans le manoir , zombie qui entrent par les fenêtres , un crimson head défonçant une porte , des zombie entrant en force par une porte , après , allé dans la crypte revenir , allé dans la cour après cabane de Lisa , revenir vers la résidence et enfin pu sauvegarder !

Mais je suis trop con , comme c'était mon 1er RE dans le style assez horreur (j'ai re4 donc çà change) , au début j'enregistrai beaucoup donc 14 save dans le manoir !!

désolé mais fallait que ça sorte bon je vais me pieuter .

[code47]
[code47]
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:19:30

mon coeur bttait à 100 àl'h dsl

blaze313
blaze313
Niveau 7
27 mars 2008 à 14:45:52

moi se que j'aimerai voir c'est une photo de chère spencer!!!!

blaze313
blaze313
Niveau 7
27 mars 2008 à 14:49:05

dsl pour le double poste mais si sa vous intéresse, j'ai débtuer une fic dans re3^^ venez y jeter un oeil et dites moi se que vous en penser^^

[code47]
[code47]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:14:35

j'avais vu cette vidéo , il a du bien s'amuser !

[code47]
[code47]
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:25:44

ptin , comment j'ai du mal avec les saves , je viens de me rendre compte comme l'autre fois que j'ai pu qu'1 ruban encreur dans la résidence et en plus j'ai joué , (bon je savais que j'allais me faire tuer d'une manière ou d'une autre et que je voulais faire autre chose) et je suis arrivé à la salle de la plante 42 et j'ai eu la mort quand c'a m'a affiché "la forte ne semble pas s'ouvrir " :snif: adieu monde cruel .Je me suis fait kill par la plante (je voulais retourner en arrière pour le V-Jolt) .
Mais je sais que c'est bien de jouer à ma façon reconnaissance car comme ça je sais ou save !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:57:48

" Mais je sais que c'est bien de jouer à ma façon reconnaissance car comme ça je sais ou save ! "

Si j'ai bien compris, tu parles de jouer à la façon éclaireur, c'est-à-dire de visiter les zones avant de jouer véritablement ?

[code47]
[code47]
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:37:07

dsl de pas avoir répondu , vu que le topic est épinglé on voit pas vraiment si y a des new post !

ba en fait oui , a certains endroits car 1 fois j'ai du me taper un de ces chemins et en plus plus de ruban encreur !
donc j'ai appris que fallait que je gère bien , le problème c'est que y'en a qui ont pas peur de recommencer même si ils ont joué 10min mais moi si donc cela influe.

Mais là je le fait plus trop , je commence à m'habituer, là j'en suis avant de rentrer dans les grottes zarbis !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:56:18

" vu que le topic est épinglé on voit pas vraiment si y a des new post ! "

Et encore c'est mieux qu'à l'époque où il n'y avait que la date de la création du topic qui était visible.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:44:41

Sujet : j''ai besoin d'une information vitale !

jillpoule Posté le 09 avril 2008 à 18:21:25

=> bonjours, je recherche resident evil 1 sur PC, mais pas la version qui exitait sur PSone. j'ai entendu quelque chose comme quoi la version "rebirth" ( avec de BEAU GRAPHISME, comme ceux sur la video de resident evil sur jeux video.com ) est sur PC, est-ce vrai ?
________________________________________

icewarrior24 Posté le 09 avril 2008 à 18:35:51

=> Rebirth est une exclusivité Gamecube.
Donc ça n'est jamais sorti sur PSone.
Désolé.
________________________________________

jillpoule Posté le 09 avril 2008 à 18:58:34

=> donc la video publié sur jeux video.com est totalement mensongère ? au faite, je ne le veux pas sur PSone, je le desir sur Ordinateur PC. ^^

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
09 avril 2008 à 19:55:50

Non absolument pas puisqu'il le jeu est sorti sur gamecube depuis 2002!!!
Je vois pourquoi t'as cru que le jeu allait sortir sur PC.
En fait, tu vois, comme les 2 versions (psone et rebirth) ont exactement le même nom "Resident Evil", les 2 versions partagent les mêmes infos et vidéos sur ce site. C'est vrai que ça peut induire en erreur ces trucs là.
Donc en conclusion, RESIDENT EVIL REBIRTH EST UNE EXCLU GAMECUBE ET N'A JAMAIS ET NE SERA PAS ANNONCE SUR D'AUTRES CONSOLES!!!

[code47]
[code47]
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:47:09

Ah moment de gloire j'ai enfin fini Resident Evil !
en ....16h55min lol , c'est de la shit.
C'est normal car je regardais beaucoup la soluce et je laissais tourné la console.
enfin fini depuis 1 mois que je l'avais !

johnny21
johnny21
Niveau 5
30 mai 2008 à 10:19:32

salut,alors pour répondre a ton message tu doit deja savoir que jouer avec jill est plus facile que de prendre chris,donc en gros pour jouer en mode "moyen" tu prend jill est tu prend le mode escalade;ou bien tu prend chris est tu fait le jeux en mode randonnée...j'éspère avoir pus t'aider;-)

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:17:29

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:29:36

passage éclair

La vidéo du moment