Sujet : j''ai besoin d'une information vitale !
jillpoule Posté le 09 avril 2008 à 18:21:25
=> bonjours, je recherche resident evil 1 sur PC, mais pas la version qui exitait sur PSone. j'ai entendu quelque chose comme quoi la version "rebirth" ( avec de BEAU GRAPHISME, comme ceux sur la video de resident evil sur jeux video.com ) est sur PC, est-ce vrai ?
________________________________________
icewarrior24 Posté le 09 avril 2008 à 18:35:51
=> Rebirth est une exclusivité Gamecube.
Donc ça n'est jamais sorti sur PSone.
Désolé.
________________________________________
jillpoule Posté le 09 avril 2008 à 18:58:34
=> donc la video publié sur jeux video.com est totalement mensongère ? au faite, je ne le veux pas sur PSone, je le desir sur Ordinateur PC. ^^