" J´ai jamais dit ne pas vouloir " jouer",c´est toi qui m´a slurps pour que j´arrête de t´en mettre plein la gueule a chaque post."
C´est vrai, je me souviens des " t´inquiète, elle est pas dure à casser", ou encore, après qu´un forumiste ai voulu faire de l´humour, style : " Contre toi, Leyla, la victoire c´est simple. " , en rajouter une couche : " C´est vrai que..."
Allez jusqu´à te placer auprès de novices dans le seul but de m´en " mettre plein la geule", et ceci, avec la grande subtilité démontrée plus haut ( c´est de l´ironie, crétin ) , montre assez bien effet, la rancoeur et la hargne cuisante que tu nourris à mon égard. Je ne sais pas pourquoi mais les faits sont là : Tu m´en veux. Tes minables sorties évoquées plus haut ne peuvent pas démontrer le contraire... Et je n´ai même pas ressentit le besoin de laver un affront.
Pour finir, c´est bien pour " tester mon niveau" que je t´ai sollicité. Des mois après notre première altercation, c´est normal.
" Je joue avec toi"
Moi aussi, qu´est-ce qu´on s´amuse, hein ?
" Et tu sais,ce " jeux" peut durer encore longtemps,personne n´a jamais gagné,toi tu peut même pas esperer."
Que tu dises le contraire m´aurait étonné. Les fautes en moins encore plus...
Je ne suis pas étonnée non plus que tu parles d´auto-persuation, il faut toujours que tu fasses référence à ta misérable personne lorsqu´il s´agit de me vanner