CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

-Vigilombre-
-Vigilombre-
Niveau 1
18 mai 2005 à 19:00:54

Arf leyla, j´ai en mémoire le jour ou je t´ai sauvagement battue, y´a assez longtemps que ça.

Je ne nie pas que c´était assez dur :mort:

-Vigilombre-
-Vigilombre-
Niveau 1
18 mai 2005 à 19:46:56

Noyeux ajniversaire,dark :o))

linkola
linkola
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:48:36

lool merci! ^^

-Vigilombre-
-Vigilombre-
Niveau 1
19 mai 2005 à 10:49:44

Ok, leyla, je vois que tu n´a pas tiré de leçon de cette humiliation donc je vais te remettre une branlée.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:05:11

Je remercie Olderplayer pour avoir voté pour moi :)

BRUTAL_HATE
BRUTAL_HATE
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:40:31

" le sexe, je m´en branle, j´ai pas besoin de ça pour être bien dans ma peau "

:d) La rengaine des puceaux...

Oups,désolé,"pucelle" ( enfin on dirait plus un mec vu ton attitude)

Une fixation sur le " cul" pine d´huitre ?
Encore un mot que t´as mal interpreté ou alors peu être t´est vraiment conne...

Les 2 ? ah bah j´m en doutait.

Trouve moi un post ou je traite de " cul" a part quand je parle de ta tête et on en reparlera petite chose.

:mort: PSYKO :mort:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:38:10

Je remercie également Neo299 pour avoir voté pour moi :)

_leyla
_leyla
Niveau 2
19 mai 2005 à 23:27:47

Finalement tu marche bien dans le coup, Psyko. Je te croyais pas aussi manipulable mais non, tu es bel et bien un crétin irresponsable. Et en plus, tu réponds en faisant ces " romans" contre lesquels tu t´insurgeait à mon égard, bravo... Tu t´en gardera peut-être, mais je te stimule, visiblement...

L´indifférence sexuelle,"La rengaine des puceaux". Tien sur, RE4, tu disait tout l´inverse, justement. Pas très cohérent tout ça. Alors il va falloir changer le registre si tu compte me vexer...Oh, non, c´est vrai,j´avais oublié que tu n´a pas que ça à foutre. :)

" Les 2 ? ah bah j´m en doutait."

Renouvelle toi un peu, ça commençe à devenir prévisible.

" Un mec" d´après mon attitude ?

Arf, je savais pas que tu serais tombé aussi bas que la plupart des crétins juvéniles que j´ai eu l´occasion d´humilier sur jvc. Visiblement tu a l´air trop pressé de gagner. Ou alors il se pourrait que tes idées sur la gent féminine soient véritablement erronées, et là...Est-ce faute de ne les avoir pas fréquentées suffisement ? Un conseil :d) Tu devrai instamment éviter de gaspiller tes trois derniers neurones sur des forums et des jeux-vidéos ineptes, et ouvrir tes petits yeux innocents à la vraie vie. :)

PS : Encore un roman... :)

BRUTAL_HATE
BRUTAL_HATE
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:46:18

Moi écrire un roman ?

10 lignes...

Toi par contre...

T´as " humilié" personne,arrête de te faire des films,t´est une de mes victimes preferé parcequ´elle a la magnifique habitude d´insulter quand elle en prend trop,ce qu´elle fait assez souvent d´ailleur.

Comme tu dis,j´ai pas plus de temps a perdre pour le moment.

ps: J´aime pas les romans,surtout quand ils sont écrit par des imbéciles,donc j´ai pas pris la peine de lire :)

-Leyla_
-Leyla_
Niveau 1
20 mai 2005 à 17:31:28

BRUTAL_HATE
Posté le 19 mai 2005 à 23:46:18
Moi écrire un roman ?

10 lignes...

Toi par contre...

10 lignes ? Il n´ya pas si longtemps, je n´avais pas besoin d´aller jusque là pour que tu me sorte la remarque débile. En fait, j´en faisait moins que toi...

" T´a " humilié" personne,arrête de te faire des films,t´est une de mes victimes preferé parcequ´elle a la magnifique habitude d´insulter quand elle en prend trop,ce qu´elle fait assez souvent d´ailleur."

Je te rapelle, jeune guignol en rut, que c´est moi qui ai voulu un défi, que j´ai été la première à t´insulter. Ce qui engage une chose : Je t´ai choisi comme terrain d´exercice, donc aucune pression ni contrainte ne pèse sur moi. Si je t´envoie chier en faisant des " romans", c´est que je l´ai voulu. Je suis libre.

Quant à toi...

Toi au début tu ne voulait pas de " joute verbale",et aujourd´ hui ça doit faire une semaine que tu te prend la tête avec moi.

Tu voulais pas non plus faire de " romans", et aujourd´hui t´es passé de 4 minables lignes à 10 ( tout aussi minables ) lignes d´"argumentation".

Je me sers de toi comme je veux, Psyko, alors n´inverse pas les rôles en me traitant de " victime préférée", c´est toi qui te fais balader, trou du cul... :)

Roken-Troll
Roken-Troll
Niveau 2
20 mai 2005 à 18:49:40

Jet set et match.

La balle est dans ton camp psyko ^^

BRUTAL_HATE
BRUTAL_HATE
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:55:46

Troll :d) Merci je sais :)

J´me fait ballader ?

Tu te sert de moi?

Un mot qui veut tout dire :d) Autopersuation

L´espoir fait vivre.
Je joue avec toi parcequ´en ce moment les forums c´est mort.

J´ai jamais dit ne pas vouloir " jouer",c´est toi qui m´a slurps pour que j´arrête de t´en mettre plein la gueule a chaque post.

Et tu sais,ce " jeux" peut durer encore longtemps,personne n´a jamais gagné,toi tu peut même pas esperer.

_Leyla-
_Leyla-
Niveau 2
20 mai 2005 à 19:33:53

" J´ai jamais dit ne pas vouloir " jouer",c´est toi qui m´a slurps pour que j´arrête de t´en mettre plein la gueule a chaque post."

C´est vrai, je me souviens des " t´inquiète, elle est pas dure à casser", ou encore, après qu´un forumiste ai voulu faire de l´humour, style : " Contre toi, Leyla, la victoire c´est simple. " , en rajouter une couche : " C´est vrai que..."

Allez jusqu´à te placer auprès de novices dans le seul but de m´en " mettre plein la geule", et ceci, avec la grande subtilité démontrée plus haut ( c´est de l´ironie, crétin ) , montre assez bien effet, la rancoeur et la hargne cuisante que tu nourris à mon égard. Je ne sais pas pourquoi mais les faits sont là : Tu m´en veux. Tes minables sorties évoquées plus haut ne peuvent pas démontrer le contraire... Et je n´ai même pas ressentit le besoin de laver un affront. :) Pour finir, c´est bien pour " tester mon niveau" que je t´ai sollicité. Des mois après notre première altercation, c´est normal. :)

" Je joue avec toi"

Moi aussi, qu´est-ce qu´on s´amuse, hein ? :)

" Et tu sais,ce " jeux" peut durer encore longtemps,personne n´a jamais gagné,toi tu peut même pas esperer."

Que tu dises le contraire m´aurait étonné. Les fautes en moins encore plus...

Je ne suis pas étonnée non plus que tu parles d´auto-persuation, il faut toujours que tu fasses référence à ta misérable personne lorsqu´il s´agit de me vanner :)

BRUTAL_HATE
BRUTAL_HATE
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:36:15

Un dictionnaire sa t´aide pour trouver un vocabulaire et construire son " style" mais malheureusement sa aide pas a avoir un cerveau...

_Leyla-
_Leyla-
Niveau 2
20 mai 2005 à 19:46:20

Au moins, si j´ai une tare, je peux compenser alors que toi...

Bref, tu es tombé bien bas, tu a encore laché une vanne très subtile. :)

Mais j´ai terminé maintenant. Je peux plus rien obtenir de toi, con comme t´es.

Dois-je me trouver un nouveau punching-ball, ou passer directement à l´action sur le forum de wow qui abrite en passant d´innombrabres crétins à l´ego surdimensionné ? Conseillez moi svp. :ok:

_Leyla-
_Leyla-
Niveau 2
20 mai 2005 à 19:48:45

Je rajoute que le dico permet pas d´enrichir le vocabo. Pour trouver la définition d´un mot, encore faut-il l´avoir lu quelque part...

T´es vraiment un trou du cul, avec ta fixation sur le dico. :)

BRUTAL_HATE
BRUTAL_HATE
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:56:32

Je fais pas de fixation sur un dico,c´est juste ton seul ami alors...

Dans un dictionnaire y´a des mots et la définition pour en comprendre le sens,sinon ton vocabulaire tu l´a choppé ou? dans les caves peut être :sarcastic:

" Bref, tu es tombé bien bas, tu a encore laché une vanne très subtile."

Retour a l´envoyeur.

" Dois-je me trouver un nouveau punching-ball" :d) Ah t´en avait un ? essaye sur ta tête sa pourrait peut être t´arranger.

ps: je croyait que t´en avait " finis" ?
C´est pour sa que tu postes 2 fois pour rabacher les mêmes conneries?

You´re finished

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
22 mai 2005 à 10:01:54

:up: alors ça va comment Team ?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
22 mai 2005 à 10:08:28

ça va é toi?