CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

_leyla
_leyla
Niveau 2
16 mai 2005 à 20:24:49

Le foot c´est bien. Tu dis des conneries Vigi.

linkola
linkola
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:25:21

mdr ouais lool ^^

BRUTAL_HATE
BRUTAL_HATE
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:28:36

Ouais le foot c´est terrible...

. ..surtout pour défoncer les supporter adverses a la sortie :fou:

:mort: PSYKO :mort:

linkola
linkola
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:29:06

pas seulement a la sortie :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:29:43

Je remercie aussi BRUTAL_HATE pour avoir voté pour moi :)

Zico
Zico
Niveau 12
16 mai 2005 à 20:31:39

. .surtout pour défoncer les supporter adverses a la sortie

:d) Tu ne vis que pour ça toi. :rire:

Arturo tu ne vas pas voter ?

linkola
linkola
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:33:44

Hé Zico ca t´es deja arrivé d´etre dans les tribunes d´un stade et tu reçois le ballon...t´es obligé de le redonner :ouch:

Et puis si t´es pas attentif tu rentres chez toi avec une belle marque rouge sur la figure... :lol:

Celle la j´oublierais pas, pov type...la balle en pleine poire!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:37:45

Zico : Ne t´inquiète pas, je vais voter.

Vigilombre
Vigilombre
Niveau 3
16 mai 2005 à 20:38:00

Le foot, c´est pourri, passer 1h30 ( ce n´est ptet pas la durée mais je m´en bats les " dépots d´organismes reproducteurs qui commence par C" ) a courir derrière un ballon comme si c´étiat le saint graal, je trouve ça débile, d´autant plus si ça donne lieux a des spectacles grotesque de la part des Hooligans.

:dehors: bah ouais, comme ça pourrez pas me choper, gnark!

BRUTAL_HATE
BRUTAL_HATE
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:38:12

Zico :d) :rire:

Clair

Ah le plaisir de prendre du lacrymo plein la tronche et quelques bouteilles dans la face,les boutades sur le chemin de l´hopital avec ton pote sur les épaules,les bastons générales pimentées par les flics,la buverie a plein cara avant,pendant et après le match,les bleus des lendemains... ect

• nostalgie* :sarcastic:

Autant de plaisirs qui font le " Foot"

Arturo :d) Mais de rien johnny :)

Zico
Zico
Niveau 12
16 mai 2005 à 20:44:37

Dark :d) Non, pire que ça quand j´ étais allé à turin y´ a 2 ans, j´ ai failli me prendre des sièges dans la gueule parce que j´ étais juste à côté des supporters de l´ Inter qui perdaient 3-0...

Psyko :d) Tu vas souvent à Geoffroy ?

linkola
linkola
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:46:35

mdr les Milanais faut pas s´en approcher quand ils perdent!

Zico
Zico
Niveau 12
16 mai 2005 à 20:47:20

Oh moi je les narguais, je m´ amusais bien, heureusement qu´ il y´ avait un grillage pour nous séparer d´ eux. :)

BRUTAL_HATE
BRUTAL_HATE
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:48:12

Zico :d) Pas super souvent non plus mais cette année j´ai vu les plus gros " duels":
OL -- ASSE
ASSE -- OM

:)

linkola
linkola
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:48:48

Ca devait etre cool n´empeche...dans ce stade immense :-p

Zico
Zico
Niveau 12
16 mai 2005 à 20:50:45

Contre Lyon t´ as bien du t´ amuser à la sortie du stade. ^^

Zico
Zico
Niveau 12
16 mai 2005 à 20:51:28

Dark :d) le stade n´ est pas si immense que ça, il est creusé dans le sol et contient 57500 place mais bon ça change de Gerland quand même. ^^

linkola
linkola
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:03:06

Ouais ben dans ma ville il en contient 16´000 seulement alors bon...lol

BRUTAL_HATE
BRUTAL_HATE
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:41:05

Contre Lyon y´avais trop de flics... :(

_leyla
_leyla
Niveau 2
16 mai 2005 à 21:47:10

Le dernier :d)

[Popaul31]  
Posté le 25 novembre 2003 à 18:23:46
Seth, misérable cloporte inverti, j´espère continuer encore longtemps à vexer et mettre dans tous leurs états (  même si tu t´en défends) de pauvres abrutis loqueteux dans ton genre : ton agressivité de roquet sodomite est en effet aussi pitoyable que risible...
Tu es en outre un impuissant, dans tous les sens du terme : un mou de la quequette mais aussi de l´intellect. Tu constateras sous peu, triste eunuque gélatineux, que tu ne fais pas le poids : j´en ai mâté de plus teigneux, braillards et malins que toi, qui ont depuis longtemps quitté le forum en courbant l´échine.
Je vais donc bientôt te renvoyer tout penaud et minable dans ta pauvre caravane de manouche pouilleux et détraqué, dans laquelle tu méditeras ta nullité, seul avec ta collection de godemichets.

[Popaul31]  
Posté le 25 novembre 2003 à 19:22:28
L´alliance de la pédale détraquée et de la truie lubrique !   Quelle rigolade...
Vous me faites bien rire avec votre attitude typique du débile profond qui s´est fait copieusement moucher par plus méchant que lui !  
Cette attitude, que bien d´autres ont eu avant vous sur ce forum, se compose de 3 phases incontournables :
1. Vous essayez de faire les malins sur le forum en me vannant, convaincus que vous susciterez l´admiration des autres pédés ou vous en ferez des potes, alors qu´ils aiment se défouler avec le Popaul... Problème : je vous écrase sans effort, en me foutant allègrement de votre gueule, ce que tout le monde constate à part vous.
2. Vous vous énervez comme de porcs et tombez dans l´agressivité la plus minable et la plus pathétique, insultant seulement et sans aucun humour puisque vous vous sentez humiliés... Alors là, je rigole : c´est personnellement la phase que je préfère, celle dans laquelle vous êtes la plus ridicule.
3. Après avoir définitivement compris que vous n´arriverez à rien contre le Popaul, vous jouez les supérieurs blasés et prétendez qu´il convient de m´ignorer, puisque vous avez péniblement compris que vous n´aurez jamais le dernier mot tant que je ne le déciderai pas.
Il est vrai que vous ne comprendrez jamais pourquoi je m´amuse avec ce forum, ce qui est logique vu que vous n´êtes que de pauvres semi mongoliens.
Et à propos Seth, arrête de nous parler de ta vie privée : tout le monde sait bien que tu es employé du zoo municipal et que c´est ce statut de mongolien qui t´a évité d´être immédiatement viré lorsque la grossesse de Lucie la geunon a été diagnostiquée et que les tests ont révélé ta paternité...