CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Zico
Zico
Niveau 12
25 avril 2005 à 12:26:04

Ben je comprend rien de ce que vous dites...

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:27:01

Fallait suivre,ou sinon faut-il peu être que tu t´achète un dico/cerveau ? :question:

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
25 avril 2005 à 12:28:29

C´ est tout simplement que j´ étais pas là hier soir et que je n´ ai pas eu la chance d´ assister à votre embrouille.

" manque de franchise et de courage pour faire de telles conneries."
:d) Comment veux tu que je comprenne :question:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 avril 2005 à 12:36:25

bah c rien c dark qui croit que j´accuse celtic d´etre un floodeur alors que c aps le cas j´ai asp dit ca c le floodeur lui meme qui l´a dit dans une vieille convers mais il parlait surement de celui qui avait piraté son pseudo en fait mais ca dark ´la aps compris et il s´en est pris a moi ne disant que j´accusais celtic et en disant que c´etait moi le floodeur d´hier soir-_- decevant tout ca.

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:50:12

Zico :d) Mais j´me fou simplement de ta gueule bonhomme,j´ai bien vu que t´étais pas au rendez vous hier...

j´ai laissé a silver la tache d´expliquer le délire,moi sa m´a bien fait marrer rien de plus.

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
25 avril 2005 à 12:59:55

ok...

-Dark_04-
-Dark_04-
Niveau 5
25 avril 2005 à 13:01:11

Zico = laisse tomber crois moi ca en vaut pas la peine!

Zico
Zico
Niveau 12
25 avril 2005 à 13:05:14

Je sais, mais c´ était juste par curiosité :)

linkola
linkola
Niveau 8
25 avril 2005 à 13:15:36

:lol: vilain defaut :lol:

Leatherface27
Leatherface27
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:49:16

Bah putian j´ai manqué quelque chose je crois.

-Dark_04-
-Dark_04-
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:52:21

heu ouais Celtic heu...si tu veux savoir je t´expliquerais!

Leatherface27
Leatherface27
Niveau 5
25 avril 2005 à 17:40:04

Ok,mais là j´arrive pas à me connecter à msn

linkola
linkola
Niveau 8
25 avril 2005 à 17:41:20

reessaie plus tard :ok: y a eu un pb moi aussi avant!

Sinon je reviens vers 18h15 on pourra parler si t´as reussi!

@+++

linkola
linkola
Niveau 8
25 avril 2005 à 17:42:41

18h00 excuse pas 18h15 :-)

Aller @+++ :ok:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 avril 2005 à 19:41:02

comment tu peux expliqué un truc que t´as aps compris?

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 avril 2005 à 19:54:10

réécris comme il faut que je comprenne illetré.

linkola
linkola
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:56:57

touille dans ta tete ca va venir :ok:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 avril 2005 à 20:01:07

difficile quand on sait aps ecrire comme il faut.

linkola
linkola
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:02:52

alors je peux pas t´aider :)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 avril 2005 à 20:05:46

si tu peux reformulé ta phrase comme il faut ou me debloqué pour qu´on s´explique entgre nous deux sans spectateurs. Je connais la reponse d´avance, apres tout t´es un lache qui veut meme aps reconnaitre ses erreurs et qui se la joue modero donc...

La vidéo du moment