Fallait suivre,ou sinon faut-il peu être que tu t´achète un dico/cerveau ?
PSYKO
Zico
Niveau 12
25 avril 2005 à 12:28:29
C´ est tout simplement que j´ étais pas là hier soir et que je n´ ai pas eu la chance d´ assister à votre embrouille.
" manque de franchise et de courage pour faire de telles conneries." Comment veux tu que je comprenne
silverangel03
Niveau 11
25 avril 2005 à 12:36:25
bah c rien c dark qui croit que j´accuse celtic d´etre un floodeur alors que c aps le cas j´ai asp dit ca c le floodeur lui meme qui l´a dit dans une vieille convers mais il parlait surement de celui qui avait piraté son pseudo en fait mais ca dark ´la aps compris et il s´en est pris a moi ne disant que j´accusais celtic et en disant que c´etait moi le floodeur d´hier soir-_- decevant tout ca.
PSYKO_GCC
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:50:12
Zico Mais j´me fou simplement de ta gueule bonhomme,j´ai bien vu que t´étais pas au rendez vous hier...
j´ai laissé a silver la tache d´expliquer le délire,moi sa m´a bien fait marrer rien de plus.
PSYKO
Zico
Niveau 12
25 avril 2005 à 12:59:55
ok...
-Dark_04-
Niveau 5
25 avril 2005 à 13:01:11
Zico = laisse tomber crois moi ca en vaut pas la peine!
Zico
Niveau 12
25 avril 2005 à 13:05:14
Je sais, mais c´ était juste par curiosité
linkola
Niveau 8
25 avril 2005 à 13:15:36
vilain defaut
Leatherface27
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:49:16
Bah putian j´ai manqué quelque chose je crois.
-Dark_04-
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:52:21
heu ouais Celtic heu...si tu veux savoir je t´expliquerais!
Leatherface27
Niveau 5
25 avril 2005 à 17:40:04
Ok,mais là j´arrive pas à me connecter à msn
linkola
Niveau 8
25 avril 2005 à 17:41:20
reessaie plus tard y a eu un pb moi aussi avant!
Sinon je reviens vers 18h15 on pourra parler si t´as reussi!
@+++
linkola
Niveau 8
25 avril 2005 à 17:42:41
18h00 excuse pas 18h15
Aller @+++
silverangel03
Niveau 11
25 avril 2005 à 19:41:02
comment tu peux expliqué un truc que t´as aps compris?
silverangel03
Niveau 11
25 avril 2005 à 19:54:10
réécris comme il faut que je comprenne illetré.
linkola
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:56:57
touille dans ta tete ca va venir
silverangel03
Niveau 11
25 avril 2005 à 20:01:07
difficile quand on sait aps ecrire comme il faut.
linkola
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:02:52
alors je peux pas t´aider
silverangel03
Niveau 11
25 avril 2005 à 20:05:46
si tu peux reformulé ta phrase comme il faut ou me debloqué pour qu´on s´explique entgre nous deux sans spectateurs. Je connais la reponse d´avance, apres tout t´es un lache qui veut meme aps reconnaitre ses erreurs et qui se la joue modero donc...