le monstre du lac il est assez simple , il suffit de bien maitriser la barque pour eviter les troncs ! tu verra a force c´est facile !
moi j´en sui aux 2 el gigante dans la lave ! c´est trop dur ! en+ celui qui est dans la lave peut nous choper et il nous fout dans le magma ! on meurt en un coup !