" J´aime ton jeu de mot arturo c assez drole et je suis sincere. "
Merci de ton compliment
Ceci dit, je vais donner mon point de vue.
Effectivement, il y a de moins en moins de monde. Certes, mais ce n´est pas pour ça que le forum est mort.
Je pense qu´il faut remercier nos charmants flooders ( au sens figuré bien sûr sinon dans le cas contraire je serais en train de divaguer en disant cette phrase là ) pour leurs belles prestations écrites.
Par contre, je trouve fort dommage qu´il n´y a pas encore d´élection ou plutôt de réponse de leurs parts ( les admis ) . Je sais que le future modérateur ou modératrice ne pourra pas stopper radicalement le flood mais il ou elle peut juste freiner ce fléau. Ce qui serait pas mal déjà. Aussi je suis alarmé de voir avec stupéfaction que d´autres forums ( avec ou sans modérateur ) sont si bien ordonnés et drôlement vivant. Vous allez peut-être me dire " pourquoi tu ne vas pas là-bas ? " et moi je vais vous répondre avec sérénité. " Non, je ne partirais pas d´ici car j´aime ce jeu. Non, je ne laisserais pas la joie aux anarchistes forumeurs d´avoir gagnés et je leurs dis à ces cons là que je ferais tous pour leurs rendre la vie impossibles ( et j´espère que vous en faites autant ) . Je suis à l´heure actuelle sur deux forums " Resident Evil et Politique avant trois avec Suggestions mais je ne vais que rarement maintenant sur celui là " . Et bien évidemment, le 3/4 de mes messages sont sur ce forum.
Pour finir, il faut laisser le temps en temps et attendre patiemment des réponses que je l´espère positive pour nous.
Merci à vous de m´avoir lu.