bon j´explique:
Dark_04 ancien floodeur!! mais ATTENTION n´allez pas croire que je suis un ancien floodeur avant d´avoir tout lu! c´est parti!
a mon arrivée sur jv.com je me suis fait le pseudo suivant: Dark_04,une semaine apres je suis parti en vaccances et la un pote de msn m´as demander si je pouvais lui passer mon pseudo pendant mon abscence.Je le connaisssait depuis 2 ans alors j´avais une totale confiance en lui!
A mon retour il m´a avoué qu´il avat flooder sur le forum perfect dark ( N64),alors la on s´est engueulé et j´ai aussitot changer de mot de pass pour qu´il ne puisse plus utilisé mon pseudo.Moi je n´ai pas essayer de reparer les degats,non je suis parti sans jamais y retourner y a meme un gars qui a tenter de m´aider(il m´a defendu)enfin mon pseudo plutot plus que ce n´etait pas moi au commande.Il a pris mon adresse et je lui ai expliqué que je n´etait pas la personne qu´il pensait et on a s´impatisé jusqu´a devenir de bon amis.Aujourd´hui je lui ai demander si il etait retourner une fois sur le forum et il repondu que non et qu´il avait son pseudo a un pote et qu´il ne venait plus sur jv,donc je sais pas ce qui c´est passé la bas depuis.Quand a l´autre a qui j´avais passer mon pseudo on ne se parle plus et je suis persuadé que pour se venger il s´est creer un pseudo de flood et qu´il est retourner sur le forum perfect dark pour " s´alier" avec les forumeur qui s´y trouvent!!et maintenant ils se vengent sur moi alors que je n´ai rien fais!!